[ANIME] The Sacred Blacksmith
+4
Haimix
Ashelia
\Iemitsu/
ZGMF Balmung
8 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANIME] The Sacred Blacksmith
Dim 18 Oct 2009 - 18:34
The Sacred Blacksmith
(Seiken no Blacksmith)
(Seiken no Blacksmith)
Information :
N.B. : L'anime de The Sacred Blacksmith est l'adaptation d'un novel de Isao Miura (toujours en cours de publication).
- Titre : The Sacred Blacksmith
(Seiken no Blacksmith / Seiken no Katanakaji) - Studio : Manglobe
- Diffusion : 3 oct. - 18 dec. 2009
- Format : 12 épisodes
- Genre : Action, Aventure, Fantastique
- Trailer :
- Génériques :
Opening : "JUSTICE of LIGHT" par Mayumi Gojo
Ending : "Miracle Happy Day" par Aki Toyosaki
Synopsis :
Jadis, une guerre régie par "le pacte démoniaque" dévasta le continent.
Issue d'une ancienne famille noble, Cecily Campbell appartient désormais à l'ordre des chevaliers. Au cours de l'une de ses missions pour faire respecter l'ordre dans la ville, Cecily brisa son épée. Une épée transmise dans sa famille depuis des générations. A terre, alors que le bandit allait l'achever, un jeune homme intervint et à l'aide de son katana le neutralisa.
Plus tard apprenant que son sauveur, Luke, était en fait un forgeron, Cecily se décida de le retrouver afin lui demander de reforger son épée et d'en apprendre plus sur ce mystérieux katana.
Personnages :
Cecily Cambell
(seiyuu : Ayumi Fujimura)
C'est une jeune membre de l'illustre ordre des Chevaliers de la Troisième Cité Indépendante Commercial. Elle a rejoint cet ordre chevalresque afin d'honorer son père et son grand-père et étant également la seule héritière des Cambell.
Malheureusement ses compétences d'épéiste ne sont pas encore très développées... Dès le premier combat auquel elle doit faire face, elle casse son épée familiale et est sauvée in-extremis par Luke.
Luke Ainsworth
(seiyuu : Nobuhiko Okamoto)
Ce jeune forgeron vit à l'écart de la Ville avec Lisa. C'est également un épéiste de grande valeur, mais il combat à l'aide de katana au contraire de tous les chevaliers qui se battent à l'aide d'épée. D'où l'intérêt qu'y porte Cecily.
Il est d'un caractère assez arrogant. La présence et l'insistance de Cecily va plus que l'agacer au début.
Lisa
(seiyuu : Aki Toyosaki)
Cette enfant vit chez Luke et lui sert d'assistante dans son travail. Elle est doté également de pouvoir magique lui permettant de créer des katanas magiques en les combinant avec les pouvoirs de forgeron de Luke.
Elle est bien plus souriante et enjoué que celui-ci.
Aria
(seiyuu : Megumi Toyoguchi)
Elle apparait à la fin de l'épisode 2. Elle semble avoir une grande importance pour le future des hommes... C'est pourquoi Cecily est chargée de sa protection.
Images/Scans :
Mon Petit Avis :
Un avis mitigé pour les deux épisodes que j'ai vu jusqu'ici.
Déjà, niveau facture, on a à faire à un joli anime. C'est soigné, que ce soit les personnages, les moments d'actions (il y a à la fin du premier épisode même un moment assez impressionnant avec Luke !!). Globalement c'est bien propre.
Mon avis mitigé vient plus du coté des personnages. Je n'aime pas trop Cecily... Elle est, je trouve, assez fade. Puis sa tenue "de chevalier" est des plus ridicules (n'importe nawak quand elle arrête les glaçons avec son plastron ... Enfin soutien gorge en acier, parce que ça ne sert qu'à ça sa pseudo armure...). Mais bon ça c'est une autre histoire ! XD
Elle n'a pas montré vraiment grand chose pour ce début, on ne peut donc qu'espérer mieux pour la suite.
A contrario, Luke m'a donné une meilleure impression. Surtout avec la dernière partie du premier épisode - je l'ai trouvé assez cool dans sa façon de combattre (les mouvements de jambe quand il combat les monstres ="O). Puis son coté arrogant et prétentieux lui donne un peu plus de contenance que pour Cecily. Elle plutôt dans le genre têtue, mais pas très douée XD.
Lisa, elle je l'aime bien~ Elle est mignonne puis assez marrante.
Aria, je ne l'ai vu que quelques secondes, mais il me semble qu'elle va avoir un caractère... Hmm... pas franchement facile pour sa nouvelle garde du corps lol Puis jolie ! X3
Ah....... Faite attention ! Il y a Hannibal !!! Tremblez pauvres vers de terre ! XD
Pour ce qui est de l'histoire. On se place au lendemain d'une terrible guerre. le monde a trouvé une sorte de nouvel équilibre... Mais qui risque d'être menacé par des gens capable de renouer des pactes avec des démons. On colle par dessus les aventures d'une chevalière en devenir (enfin... à voir XD) et sa rencontre avec un habile forgeron. On mélange... Et on a "The Sacred Blacksmith". ^^
Quelque que chose d'assez classique comme ça. Mais les classiques ne sont pas forcément mauvais.
Il me semble si j'ai compris que Aria sera la nouvelle arme de Cecily... Une épée quoi, à la vue de l'opening en tout cas lol. Si c'est le cas, j'aime bien l'idée.
En tout cas, ce n'est que le début. Il faut voir ce que ça va donner. ^^
Bref un début pas mal, mais qui ne va pas rester dans les annales. Ça reste sympathique à regarder... En fait je pense que ça va être ainsi jusqu'à la fin (12 épisodes). Mais bon moi je suis preneur s'il y a de bonnes surprises à venir ! =D
Déjà, niveau facture, on a à faire à un joli anime. C'est soigné, que ce soit les personnages, les moments d'actions (il y a à la fin du premier épisode même un moment assez impressionnant avec Luke !!). Globalement c'est bien propre.
Mon avis mitigé vient plus du coté des personnages. Je n'aime pas trop Cecily... Elle est, je trouve, assez fade. Puis sa tenue "de chevalier" est des plus ridicules (n'importe nawak quand elle arrête les glaçons avec son plastron ... Enfin soutien gorge en acier, parce que ça ne sert qu'à ça sa pseudo armure...). Mais bon ça c'est une autre histoire ! XD
Elle n'a pas montré vraiment grand chose pour ce début, on ne peut donc qu'espérer mieux pour la suite.
A contrario, Luke m'a donné une meilleure impression. Surtout avec la dernière partie du premier épisode - je l'ai trouvé assez cool dans sa façon de combattre (les mouvements de jambe quand il combat les monstres ="O). Puis son coté arrogant et prétentieux lui donne un peu plus de contenance que pour Cecily. Elle plutôt dans le genre têtue, mais pas très douée XD.
Lisa, elle je l'aime bien~ Elle est mignonne puis assez marrante.
Aria, je ne l'ai vu que quelques secondes, mais il me semble qu'elle va avoir un caractère... Hmm... pas franchement facile pour sa nouvelle garde du corps lol Puis jolie ! X3
Ah....... Faite attention ! Il y a Hannibal !!! Tremblez pauvres vers de terre ! XD
Pour ce qui est de l'histoire. On se place au lendemain d'une terrible guerre. le monde a trouvé une sorte de nouvel équilibre... Mais qui risque d'être menacé par des gens capable de renouer des pactes avec des démons. On colle par dessus les aventures d'une chevalière en devenir (enfin... à voir XD) et sa rencontre avec un habile forgeron. On mélange... Et on a "The Sacred Blacksmith". ^^
Quelque que chose d'assez classique comme ça. Mais les classiques ne sont pas forcément mauvais.
Il me semble si j'ai compris que Aria sera la nouvelle arme de Cecily... Une épée quoi, à la vue de l'opening en tout cas lol. Si c'est le cas, j'aime bien l'idée.
En tout cas, ce n'est que le début. Il faut voir ce que ça va donner. ^^
Bref un début pas mal, mais qui ne va pas rester dans les annales. Ça reste sympathique à regarder... En fait je pense que ça va être ainsi jusqu'à la fin (12 épisodes). Mais bon moi je suis preneur s'il y a de bonnes surprises à venir ! =D
Re: [ANIME] The Sacred Blacksmith
Dim 1 Nov 2009 - 13:03
Je rejoins plus ou moins ton avis pour l'instant après 4 épisodes, une série sympa loin d'être transcendante mais qui se laisse tout de même regarder.
J'ai moins de mal avec Cecily par contre. Oui c'est une gourde mais au moins on sait à quoi s'attendre pour l'instant avec elle. Disons que j'aurais déjà stoppé l'anime si on nous l'avait présenté comme une guerrière à part entière qui se révèle finalement totalement naze. Je suis assez optimiste à son sujet, on part de 0 donc elle ne peut qu'évoluer au fil des épisodes ! (quoique en 12 épisodes ça pourrait être limité)
Les combats pour l'instant sont agréables, côté monstres on a vu plus moche, les experts en la matière souligneront peut-être que ce n'est pas la performance graphique de l'année mais pour moi qui ne suis pas forcément très regardant à ce sujet et qui se contente de peu c'est suffisamment bien animé pour me captiver.
Mais il est vrai que le scénario pour l'instant semble un peu bateau... Il y a eu une guerre, il y a des vilains adeptes des forces occultes et voilà. A voir de quel côté ça va partir par la suite. (si ça part)
J'ai moins de mal avec Cecily par contre. Oui c'est une gourde mais au moins on sait à quoi s'attendre pour l'instant avec elle. Disons que j'aurais déjà stoppé l'anime si on nous l'avait présenté comme une guerrière à part entière qui se révèle finalement totalement naze. Je suis assez optimiste à son sujet, on part de 0 donc elle ne peut qu'évoluer au fil des épisodes ! (quoique en 12 épisodes ça pourrait être limité)
Les combats pour l'instant sont agréables, côté monstres on a vu plus moche, les experts en la matière souligneront peut-être que ce n'est pas la performance graphique de l'année mais pour moi qui ne suis pas forcément très regardant à ce sujet et qui se contente de peu c'est suffisamment bien animé pour me captiver.
Mais il est vrai que le scénario pour l'instant semble un peu bateau... Il y a eu une guerre, il y a des vilains adeptes des forces occultes et voilà. A voir de quel côté ça va partir par la suite. (si ça part)
Dim 27 Déc 2009 - 15:16
Y a des gens qui ont été jusqu'au bout ? J'ai envie de me lancer dedans (après Scrapped Princess j'ai envie de rester dans de la fantasy^^) mais j'hésite, ça vaut le coup au final ou ça reste sympa sans plus ? Le scénario décolle un peu ?
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Déc 2009 - 20:10
alors voilà mon avis apres 10 épisodes l'anime est moyen niveau graphisme
le scéanrio bouge a parties du 6 avec l'apparition de nouveau perso
niveau personage je préfère luke pour son coté mytérieux et Aria qui épaule bien Cecily.les musiques sont de bonne factures
Conclusion un anime de bonne facture mais qui casse pas des brique.
le scéanrio bouge a parties du 6 avec l'apparition de nouveau perso
niveau personage je préfère luke pour son coté mytérieux et Aria qui épaule bien Cecily.les musiques sont de bonne factures
Conclusion un anime de bonne facture mais qui casse pas des brique.
Lun 19 Juil 2010 - 17:27
Alors je me suis finalement fini The Sacred Blacksmith. o/
Déjà, la première chose qui m’a surprise, c’est que…. La série n’est pas terminée. =O
Je trouvais que 12 épisodes c’était court, mais je croyais quand même avoir affaire à une série complète, et ben que dalle ! Rien n’est résolu. Enfin…
Donc j’ai trouvé la série assez moyenne dans l’ensemble, mais qui se laisse regarder, comme ,un peu tout le monde apparemment. =P
Le premier point positif vient des graphismes, je trouve la chara franchement sympa, c’est mignon au possible et assez fin comme trait. Les costumes sont ma foi assez sympathiques même s’ils en font parfois un peu trop, j’ai notamment du mal à apprécier les petits collerets de Luke XD et Cecily est dix fois mieux en tenue d’entrainement ou même en robe que dans son espèce d’armure ridicule (et qui se brise alors qu’elle n’a rien dessous… forcément hein). Peut être moins emballée par le design de Luke, une peu trop… féminin ? =x Les décors sont jolis, et puis l’univers médiéval-fantastique donne toujours un côté assez aventureux que j’aime beaucoup. En revanche pour le design des monstres on a vu mieux. Côté animation, c’est parfois moyen mais on a aussi de jolies scènes, et la magie est pas mal rendue et avec des effets assez jolis.
Les personnages sont de vrais clichés ambulants, mais bon, ça passe quand même, Aria est même un peu plus espiègle que ce à quoi je m’attendais et c’est tant mieux. Après, Cecily et Luke sont aussi prévisibles que leur relation (mais en même temps faut pas se leurrer, Luke est typiquement le genre de personnage que j’aime bien, j’y peut rien, je suis faible), les personnages sont tous dégoulinants de bons sentiments, sauf bien sûr le grand méchant qui lui est très méchant (et qui manigance dans l’ombre etc… etc…) et son acolyte (qui sert vraiment à rien tellement on l’entraperçoit a peine) qui le suis aveuglément sans elle-même savoir pourquoi. Au final c’est pas que je les aime pas, mais rien de vraiment transcendant, je me suis tout de même attachée à Lisa, qui reste toute mimi (ahhh l’ending ! :3) avec une histoire malgré tout assez touchante, et puis j’ai beaucoup aimé Fio aussi. XD
Pour l’histoire, même principe, ça se laisse suivre mais c’est très manichéen et très naïf, et puis surtout c’est pas développé et pas fini. Y a des idées qui auraient pu être intéressantes (le contrat, les épées démoniaques et leur nature humaine, ou même les rivalités entre nations) mais qui restent sur les schémas basiques sans décoller.
Bref, au final ça se laisse regarder, mais ça reste assez moyen, si jamais une saison 2 voyait le jour je jetterais quand même sûrement un coup d’œil histoire de voir ce que ça donne.^^
Déjà, la première chose qui m’a surprise, c’est que…. La série n’est pas terminée. =O
Je trouvais que 12 épisodes c’était court, mais je croyais quand même avoir affaire à une série complète, et ben que dalle ! Rien n’est résolu. Enfin…
Donc j’ai trouvé la série assez moyenne dans l’ensemble, mais qui se laisse regarder, comme ,un peu tout le monde apparemment. =P
Le premier point positif vient des graphismes, je trouve la chara franchement sympa, c’est mignon au possible et assez fin comme trait. Les costumes sont ma foi assez sympathiques même s’ils en font parfois un peu trop, j’ai notamment du mal à apprécier les petits collerets de Luke XD et Cecily est dix fois mieux en tenue d’entrainement ou même en robe que dans son espèce d’armure ridicule (et qui se brise alors qu’elle n’a rien dessous… forcément hein). Peut être moins emballée par le design de Luke, une peu trop… féminin ? =x Les décors sont jolis, et puis l’univers médiéval-fantastique donne toujours un côté assez aventureux que j’aime beaucoup. En revanche pour le design des monstres on a vu mieux. Côté animation, c’est parfois moyen mais on a aussi de jolies scènes, et la magie est pas mal rendue et avec des effets assez jolis.
Les personnages sont de vrais clichés ambulants, mais bon, ça passe quand même, Aria est même un peu plus espiègle que ce à quoi je m’attendais et c’est tant mieux. Après, Cecily et Luke sont aussi prévisibles que leur relation (mais en même temps faut pas se leurrer, Luke est typiquement le genre de personnage que j’aime bien, j’y peut rien, je suis faible), les personnages sont tous dégoulinants de bons sentiments, sauf bien sûr le grand méchant qui lui est très méchant (et qui manigance dans l’ombre etc… etc…) et son acolyte (qui sert vraiment à rien tellement on l’entraperçoit a peine) qui le suis aveuglément sans elle-même savoir pourquoi. Au final c’est pas que je les aime pas, mais rien de vraiment transcendant, je me suis tout de même attachée à Lisa, qui reste toute mimi (ahhh l’ending ! :3) avec une histoire malgré tout assez touchante, et puis j’ai beaucoup aimé Fio aussi. XD
Pour l’histoire, même principe, ça se laisse suivre mais c’est très manichéen et très naïf, et puis surtout c’est pas développé et pas fini. Y a des idées qui auraient pu être intéressantes (le contrat, les épées démoniaques et leur nature humaine, ou même les rivalités entre nations) mais qui restent sur les schémas basiques sans décoller.
Bref, au final ça se laisse regarder, mais ça reste assez moyen, si jamais une saison 2 voyait le jour je jetterais quand même sûrement un coup d’œil histoire de voir ce que ça donne.^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 19 Aoû 2011 - 18:52
La couverture du tome 5 de "The Sacred Blacksmith" (chez Doki Doki, le 24 août prochain)... J'aime beaucoup !
Il a pas mal de prestance sur la couverture ce méchant (du moins il a une tête de méchant XD)
Rien que pour ses couvertures et le dessin en général, j'hésite depuis longtemps à commencer cette série en version papier. =D
Il a pas mal de prestance sur la couverture ce méchant (du moins il a une tête de méchant XD)
Rien que pour ses couvertures et le dessin en général, j'hésite depuis longtemps à commencer cette série en version papier. =D
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 19 Aoû 2011 - 20:50
Je suis d'accord, cette couverture est top ! :3
Les dessins sont vraiment beaux mais je ne pense pas que l'histoire soit plus consistante que celle de l'anime.
Les dessins sont vraiment beaux mais je ne pense pas que l'histoire soit plus consistante que celle de l'anime.
- Rikka SuzumiyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 9:47
URGENT !!!!! Mise a jour aussi:
Le tome 8 est sorti, quelqu'un l'a lu ?????
Le tome 8 est sorti, quelqu'un l'a lu ?????
-
Mar 5 Aoû 2014 - 10:31
Désolé Rikka, pas moi, mais je rajoute les dernière couvertures :
tomes 7 & 8
Toujours aussi sympa. ='D
tomes 7 & 8
Toujours aussi sympa. ='D
Mar 5 Aoû 2014 - 10:45
L'anime est super, le manga encore plus, bien plus même.
l'univers du manga est presque simple mais on se laisse vite prendre dedans.
Aria est juste MON perso préféré.
Quand au manga il est juste whouha. une petite série fort sympathique a lire.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le finir, mais j'espère que l fin sera a la hauteur du reste.
l'univers du manga est presque simple mais on se laisse vite prendre dedans.
Aria est juste MON perso préféré.
Quand au manga il est juste whouha. une petite série fort sympathique a lire.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le finir, mais j'espère que l fin sera a la hauteur du reste.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 10:54
Arigato ZGMF Balmung pour le visu ^^
Ce qui est dommage c'est le temps d'attente au niveau des sorties .... attendre 1 ans voir plus c'est dur quand l'histoire est haletante !!!
Ce qui est dommage c'est le temps d'attente au niveau des sorties .... attendre 1 ans voir plus c'est dur quand l'histoire est haletante !!!
- Spoiler:
- Depuis le premier tome Cecily a bien évolué et surtout en ce qui concerne sa relation avec Luke !!! Dans les dernière page du 8 j'ai cru que j'allais avoir un blood-nose
tellement que c'était émouvant, épatant !!! en gros ce qu'on souhaite depuis le début, au détail près parceque savoir Luke sur le fil rouge c'est ... arffff... c'est horrible !!! (>w<)°
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:27
L'histoire du manga va plus loin de celle de l'anime ou elle est identique ? :missm-neigeque
Mar 5 Aoû 2014 - 11:39
Elle va plus loin, beaucoup plus loin. Le manga est mieux que l'anime y a pas de doute.
Mais l'anime se defend tout de même.
Mais l'anime se defend tout de même.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 11:46
Ba l'anime n'a que 12 épisodes donc pour un manga qui continue de sortir, c'est sur qu'il ne suive plus ... (TT_TT) j'aurai aimer voir ce qui ce passe dans le 8 en anime !!!!
Mar 5 Aoû 2014 - 13:20
Oui ça aurais était cool, mais comme pas mal d'anime c'est juste pour faire la promos.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 14:11
Ils devraient reprendre la série une fois que le manga marche bien et qu'il a eu son coup de pub :3 ....
Lun 25 Aoû 2014 - 19:48
Alors tome 8 :
OH ! MY ! GOD !
Mais c'est...c'est juste THE volume à lire jusque la. Je veus dire whouha *.*(oui mon vocabulaire est limité tellement je trouve pas les mots XD)
J'ai relus au moins 10x les 8 dernières pages.
Vraiment un excellente série à voir.
OH ! MY ! GOD !
Mais c'est...c'est juste THE volume à lire jusque la. Je veus dire whouha *.*(oui mon vocabulaire est limité tellement je trouve pas les mots XD)
J'ai relus au moins 10x les 8 dernières pages.
- Spoiler:
- "Je t'aime Luke. Veus-tu m'épouser ?" :illuminer:
Juste magnifique !
En plus Cécile qui va chercher la robe de sa mère, je regrette d'ailleurs que l'on ne vois pas a réaction de sa mère, mais le prochain volume promet d'être intéressant.
Et la ou je suis contente c'est que Aria a une chance de pouvoir s'en sortir, j'espère que cela se fera vite.
Et la scène ou Cécile retrouve Luke dans le bain et ou elle se rend compte qu'il ne voit plus rien, très émouvante.
Vraiment un excellente série à voir.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 25 Aoû 2014 - 20:02
J'avais pas trop aimé l'anime, mais là avec ce que tu viens de m'apprendre Crystal j'ai envie de lire les manga ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Aoû 2014 - 20:09
Moi ? T'es sûr que c'est pas ce que Kei à dit plutôt ? ^^"
En tout cas j'ai lu le spoiler et j'avoue que moi aussi ça m'a donné envie de lire la suite. Ça a l'air trop mignon :3
En tout cas j'ai lu le spoiler et j'avoue que moi aussi ça m'a donné envie de lire la suite. Ça a l'air trop mignon :3
Lun 25 Aoû 2014 - 20:15
Personnellement je trouve que seulement 8 volumes pour en arriver à
Sans compter ce que l'on apprend au fur et à mesure des tomes sur les pactes, le chant des morts etc...
Bien sur je n'en oublie pas pour autant ce que nous réserve niveau "action" les prochains tomes.
- Spoiler:
- une demande en mariage
Sans compter ce que l'on apprend au fur et à mesure des tomes sur les pactes, le chant des morts etc...
Bien sur je n'en oublie pas pour autant ce que nous réserve niveau "action" les prochains tomes.
- Spoiler:
- Car avec une guerre en vue et Valbanyl qui n'est toujours pas détruit mais juste scellé temporairement.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 25 Aoû 2014 - 22:08
Excuse moi Crycry, oui c'est bien ce que Kei à dit qui m'a donné envie de lire le manga ^^'
Lun 25 Aoû 2014 - 22:16
J'ai donné envie...comme quoi tout peu arriver XD
Sinon je le confirme, l'anime est bien en dessous du manga je trouve. Surtout niveau graphisme, je trouve cela dommage qu'il y est presque autant de différences.
Après niveau histoire il est clair que l'anime n'est que pour donner envie de lire le mange ce qui apparemment ne fonctionne pas toujours. Ce qui est dommage car le mange mérite d'être beaucoup plus connus.
Sinon je le confirme, l'anime est bien en dessous du manga je trouve. Surtout niveau graphisme, je trouve cela dommage qu'il y est presque autant de différences.
Après niveau histoire il est clair que l'anime n'est que pour donner envie de lire le mange ce qui apparemment ne fonctionne pas toujours. Ce qui est dommage car le mange mérite d'être beaucoup plus connus.