[NEWS] Fate/Extra adapté en anime ~
5 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
[NEWS] Fate/Extra adapté en anime ~
Mer 6 Avr 2016 - 21:01
Fate/Extra va prochainement avoir droit à sa propre adaptation animé rien qu'à lui, à l'instar de Fate/Stay Night et Fate/Zero.
Cependant, contrairement aux dernières créations Type-Moon, Fate/Extra ne sortira pas de l'usine Ufotable (qui a bien assez de boulot comme ça avec les films Heaven's Feel) mais sera plutôt le produit des studios Shaft.
A ce jour aucun info en plus n'a filtré hors de son trou .. o/
Manga-Mag
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [NEWS] Fate/Extra adapté en anime ~
Mer 6 Avr 2016 - 21:30
Oh du Fate made by Shaft ?
Cool, cool !
Du coup, j'ai une question : Fate/Extra se place où par rapport à Fate/Zero et Fate/Stay Night ? Après Fate/Stay Night ? Ou bien c'est un arc autonome ?
Cool, cool !
Du coup, j'ai une question : Fate/Extra se place où par rapport à Fate/Zero et Fate/Stay Night ? Après Fate/Stay Night ? Ou bien c'est un arc autonome ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Avr 2016 - 21:52
Fate/Extra est à part, il me semble qu'il n'a aucun lien avec l'histoire des Fate/Stay Night et Fate/Zero. Il reprend certainement de leurs mécaniques mais les développe d'une manière différente.
Saber par exemple n'est pas du tout le même personnage.
Saber par exemple n'est pas du tout le même personnage.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 6 Avr 2016 - 22:06
D'accord, je vois, c'est un peu comme les Fate/Kaleid et compagnie, en fait.
Ou peut-être plus comme les F/SN Unlimited Blade Works dans le sens où ça reprendra (si ça reprendra bien) des éléments de F/Z et F/SN, tout en offrant une histoire en tout point inédite.
Merci pour ces précisions !
Ou peut-être plus comme les F/SN Unlimited Blade Works dans le sens où ça reprendra (si ça reprendra bien) des éléments de F/Z et F/SN, tout en offrant une histoire en tout point inédite.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mer 6 Avr 2016 - 22:14
C'est cool, faudrait vraiment que je m'y mette à cet univers... j'ai vu Fate Stay Night il y a plus d'un an. C'était vraiment sympa ! Et comme il y a beaucoup d'univers parallèles ou de sequel/prequel, il y a pas mal de choses à voir.
-
Mer 6 Avr 2016 - 22:26
Akamaru a écrit:D'accord, je vois, c'est un peu comme les Fate/Kaleid et compagnie, en fait.
Prends plutôt ça comme un Fate/Kaleid à mon avis, ce sera plus "proche" dans le sens où ça n'a pas grand chose à voir avec le scénario deFate/Stay Night.
- MrKementariKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Mer 6 Avr 2016 - 23:44
J'ai hâte et en même temps, ça va être dur de faire aussi bien qu'Ufotable pour les Fate ^^
- InvitéInvité
Jeu 7 Avr 2016 - 6:21
Je m'en suis taé des Fate ces derniers temps, donc un de plus ou un de moins XD
Jeu 7 Avr 2016 - 6:45
Même si c'est pas du Ufotable, Shaft est aussi un bon studio, du coup je regarderais celui à coup sur