[ANIME/MANGA] 07-Ghost
+8
Yce
Lachianly
Tsuki
Kurama
Ashelia
Crystal
Eternal
ZGMF Balmung
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: [ANIME/MANGA] 07-Ghost
Mer 16 Nov 2011 - 21:43
je pense aussi mais... j'ai pas le temps de lire les mangas moi :gros chagrin!:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 18 Nov 2011 - 8:31
J'ai lu le tome 6 !
Belle couverture~
Je l'ai trouvé plutôt bon. On a de belles révélations sur le passé de
Teito fait toujours dans le too much a être aussi gentil, aussi bon, aussi sensible, aussi blabla... XD Mais bon, je l'aime bien, puis malgré son coté guimauve, il peut se montrer assez classe.
Frau, lui toujours aussi classe !
Un petit flashback sur le passé de Teito plutôt intéressant... Ah et la bd comique en fin de tome qui lui est lié est vraiment marrante.
Dommage qu'on ne suit plus beaucoup ce qui se passe à l'église, ni avec Ayanami (un passage quand même pour nous rappeler qu'il est méchant XD).
Belle couverture~
Je l'ai trouvé plutôt bon. On a de belles révélations sur le passé de
- Spoiler:
- Castor, sa famille, Razette. Très bon.
... Faudrait en déduire aussi que tous les 07 Ghosts sont mort... Labrador, Frau aussi...
Teito fait toujours dans le too much a être aussi gentil, aussi bon, aussi sensible, aussi blabla... XD Mais bon, je l'aime bien, puis malgré son coté guimauve, il peut se montrer assez classe.
Frau, lui toujours aussi classe !
Un petit flashback sur le passé de Teito plutôt intéressant... Ah et la bd comique en fin de tome qui lui est lié est vraiment marrante.
Dommage qu'on ne suit plus beaucoup ce qui se passe à l'église, ni avec Ayanami (un passage quand même pour nous rappeler qu'il est méchant XD).
Mar 22 Nov 2011 - 19:53
J'ai commencer hier je suis a l’épisode 10 je lâché plus . J'accroche vraiment, surtout à Mikage et Teito ! L'anime m'a fait pleurer a chaudes larmes
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 26 Nov 2011 - 17:57
En parlant du passé de Teito. Il y a une chose que j'ai pas du tout comprise et je me demandais si l'auteur l'avait volontairement laissé flou ou si c'est moi qui ait des légers problémes XDUn petit flashback sur le passé de Teito plutôt intéressant.
Si je me souviens bien :
- Spoiler:
Teito est le prince du royaume d'une face, c'est ça ? Pourtant on sait qu'il a été élevé comme un orphelin par un prêtre. Est ce qu'il s'est réfugié chez le prêtre après la mort de ses parents ? Dans ce cas là, quel est l'autre événement qui a fait qu'il est devenu esclave ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 26 Nov 2011 - 18:10
En fait là dans le manga, justement ce flashback :Crystal a écrit:En parlant du passé de Teito. Il y a une chose que j'ai pas du tout comprise et je me demandais si l'auteur l'avait volontairement laissé flou ou si c'est moi qui ait des légers problémes XDUn petit flashback sur le passé de Teito plutôt intéressant.
Si je me souviens bien :
- Spoiler:
Teito est le prince du royaume d'une face, c'est ça ? Pourtant on sait qu'il a été élevé comme un orphelin par un prêtre. Est ce qu'il s'est réfugié chez le prêtre après la mort de ses parents ? Dans ce cas là, quel est l'autre événement qui a fait qu'il est devenu esclave ?
[ce n'est pas un gros spoiler horrible si t'as vu l'animé ^^]
- Spoiler:
- remonte au temps où Teito vivait en tant que prince au palais, c'est à dire avec son père. Le prêtre en question est dans l'entourage du roi de Raggs. L'explication du comment c'est ce prêtre qui va récupérer Teito, ça viendra sûrement dans de prochain flashback.
Sur les anciens éléments qu'on connait déjà... Je ne crois pas que c'était expliqué en effet (de souvenir).
Ven 24 Fév 2012 - 19:34
Eh bah; en l'absence de Zbal, je relance !!
Tome 7 :
Un tome excellent !
Conversation lancée o/
Tome 7 :
Un tome excellent !
- Spoiler:
- Plusieurs flashbacks sur Teito, il grandit, ça se voit, ça fait du bien.
Ayanami se cache derrière ses Kors, le retour xD Il m'énerve d'ailleurs >< On avance vers la God House du 5è District, qui n'est autre que le château de Raggs... tadadam...
Conversation lancée o/
- AyameGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Mar 2012 - 22:02
J'ai lu le 1er tome Et j'ai bien aimer, malheureusement, Vers chez moi aucun magasin ne le vends, Je pense que je vais donc devoir encore attendre un peu pour lire les autres tomes (C'est cruel)
-
Ven 27 Avr 2012 - 21:31
Je confirme, j'ai trouvé ce septième vraiment très bon !!Tsuki a écrit:Tome 7 :
Un tome excellent !
Les passages avec le marchand d'esclaves sont en général bien marrant~ Ayanami avait peut-être un peu un peu moins de classe dans son apparition, mais, tout de même, dès qu'il rentre en jeu, ça devient quelque chose. Avec encore une fois, Frau qui nous sort son grand jeu, et avec classe.
Quelques flashbacks bien venus aussi qui continuent à entretenir le mystère tout en apportant des informations intéressantes.
J'ai beaucoup aimé suivre un peu Hakuren. J'ai hâte de voir ses
- Spoiler:
- retrouvailles avec Teito... Mais vu qu'il va rejoindre la famille impérial, je doute que ça soit dans des conditions favorables ; Teito va bien un moment ou un autre se retrouver face à l'Empereur (qu'on connait pas vraiment).
Je ne m'attendais pas qu'on arrive au château de Raggs si vite. Ça promet un certain nombre de révéléations intéressantes pour la suite.
Bref, j'ai vraiment aimé lire ce nouveau tome. Le mois prochain, on aura le huitième, j'ai hâte !
Ven 27 Avr 2012 - 21:39
D'ailleurs faudrait que je relise tout moi ! (enfin si ce n'était que pour cette série XD)
Franchement j'aime bien quand on s'éloigne du perso principal pour aller voir les autres ! Et voir ce qu'il advient d'Haruken c'était sympa ^^
Franchement j'aime bien quand on s'éloigne du perso principal pour aller voir les autres ! Et voir ce qu'il advient d'Haruken c'était sympa ^^
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 12:28
Dans la lignée des autres tomes, très bon, et avec de plus en plus de révélations:
(plus du vague résumé de tome que du vrai spoil mais dans le doute, spoiler)
- Spoiler:
- Notamment sur le passé de Teito, sur la localisation de la boîte de Pandore, sur les motivations de Ayanami, et avec un léger développement de certains personnages (Capella qui maîtrise désormais le zaiphon de guérison, Lance qui sert à quelque chose, le retour de Suzu et Yuki les esclaves jumeaux).
(là c'est du vrai spoil):
- Spoiler:
- Mais plus ça avance, plus je me pose des questions. Je ne pensais pas que Ayanami serait sensible à la perte d'un être cher, et je ne m'attendais pas à ce que Teito soit lui même la boîte de Pandore. Je me demande aussi quelle sera la réaction de la mère de Capella si jamais ils arrivent à la rejoindre... en attendant j'aime vraiment la relation qu'entretiennent Teito et Capella.
-
Lun 28 Mai 2012 - 9:14
Ouais, très bon tome 8 !
Rien que pour les révélations autour de Teito et la
Ayanami... Bon, la classe ce gars quoi ! Mais j'ai juste regretté l'apparente histoire d'un amour perdu (?) auquel on va avoir droit. A voir ce que ça donnera, mais ça, j'aurais aimé quelque chose de plus innvant.
Par contre, il fait un carnage chez les
Assez compliqué de comprendre ce qu'est Verloren... Il est
Très bon tome !
Rien que pour les révélations autour de Teito et la
- Spoiler:
- boite de Pandora.
Ayanami... Bon, la classe ce gars quoi ! Mais j'ai juste regretté l'apparente histoire d'un amour perdu (?) auquel on va avoir droit. A voir ce que ça donnera, mais ça, j'aurais aimé quelque chose de plus innvant.
Par contre, il fait un carnage chez les
- Spoiler:
- évêques, même Castor et Labrador ne peuvent quasiment rien faire...
Assez compliqué de comprendre ce qu'est Verloren... Il est
- Spoiler:
- dans la boite de Pandore, voulant s'échapper, mais Ayanami est aussi une de ses réincarnations, les Ghosts ont des morceaux...
Très bon tome !
Dim 19 Aoû 2012 - 12:24
Enfin le tome 8 aussi que j'ai trouvé excellent !
Finalement la seule chose qui m'empêchait de relire la série, c'était les premiers tomes que je trouve moins bons...
Finalement la seule chose qui m'empêchait de relire la série, c'était les premiers tomes que je trouve moins bons...
- Spoiler:
- Tout comme vous, je ne m'attendais absolument pas à ce que Teito soit la boîte de Pandore... Un peu rassurée que Fea Kreuz ne soit pas un pourri finalement !
Bon y'a un truc que j'ai pas compris avec la boîte... Teito retient le corps de Verloren c'est bien ça? Donc ça veut dire qu'Ayanami a l'âme du démon et que il veut récupérer le corps... Mais pourquoi ?
Et puis en fait, son corps, c'est aussi les Seven Ghost ou eux c'est tout autre chose ?
Autre petite question, il y a bien 8 districts c'est ça ? Et je ne comprends pas pourquoi Verloren serait un ticket de God House...
- InvitéInvité
Dim 2 Sep 2012 - 0:04
Sur le coup, Tsuki, j'me souviens plus trop des détails (au niveau des nombres, tout ça), donc j'vais m'abstenir de débattre dessus, mais pour certaines choses, je pense qu'on aura confirmation prochainement. ~
Alors, juste un petit récapitulatif:
Tomes sortis en France (chez Kazé): 8
Tomes sortis au Japon: 14 (série en cours)
Le tome 9 sortira en France le 19 septembre 2012.
Alors, juste un petit récapitulatif:
Tomes sortis en France (chez Kazé): 8
Tomes sortis au Japon: 14 (série en cours)
Le tome 9 sortira en France le 19 septembre 2012.
- InvitéInvité
Ven 21 Sep 2012 - 18:29
TOME 9
Teito, Frau, Capella et Mikage continuent leur périple afin d'obtenir les tickets des différentes God House... Cette fois-ci leur voyage les conduira à faire la rencontre d'une mystérieuse jeune fille apprentie médecin et à affronter un nouvel ennemi.
- Spoiler:
- Ce qui nous permettra, dans la foulée, d'obtenir cette fois-ci des informations sur le passé de Labrador avant qu'il ne devienne un des 07 Ghost, ainsi que quelques très vagues bribes de celui de Verloren.
Un bon tome, quoiqu'un peu confus par moment, mais apportant de nouveaux éléments promettant une suite des plus intéressantes.
- Spoiler:
- Notamment le personnage de Ôka, l'apprentie médecin, qui semble étrangement liée à Teito et cacher de sombres secrets...
07 Ghost continue donc son petit bonhomme de chemin, et ce volume, qui permet d'obtenir des informations sur certains personnages, demeure donc à mes yeux très sympathique.
Page 2 sur 2 • 1, 2