[japon] Anime .hack//Quantum
2 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[japon] Anime .hack//Quantum
Jeu 12 Aoû 2010 - 0:41
Personne n'a mis de news sur ça ? Ca m'étonne de Zbal !
source beyondfragment.net
source beyondfragment.net
CyberConnect2 et Bandaï lève enfin le voile sur .hack//Quantum, l'un des deux projets animés censés clôturer une bonne fois pour toute la saga .hack. Déjà teasé en exclusivité lors du .hack//Live, cet OVA prendra place peu de temps après .hack//Link. Découvrez le premier trailer dans la suite !
L'OVA se déroulera en 2022, toujours dans The World R:X. Le jeu en ligne vient de dépasser les 10 millions de joueurs, et organise pour Noël une réédition de la légendaire quête du One Sin, ce monstre réputé invulnérable dans la mythologie .hack. Trois joueurs décident de relever le défi. Il n'échappera à personne que ces individus ressemblent énormément à des figures emblématiques de la saga .hack ; pourtant, il s'agit bien de personnage différent. Le "Kite" est ainsi nommé Sakuya : il s'agit d'une fille. Le sosie de "BlackRose" se prénommé Mary, alors que le personnage reprenant les traits de "Balmung" s'appelle Tobias.
Le trailer dévoilé permet d'apprécier une réalisation de grande qualité. On aperçoit de la même façon de nombreuses têtes connues telles qu'Alkaid, Asta, IYOTEN, Atoli, Piros the 3rd ainsi qu'un petit chat reprenant les traits de Mia. On notera surtout la présence d'Aina, qui semble jouer un rôle important dans l'histoire.
.hack//Quantum fera une apparition lors du salon Anime FES VS le 27 novembre prochain.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [japon] Anime .hack//Quantum
Jeu 12 Aoû 2010 - 15:22
Je n'avais juste pas vu la news lol
La quête légendaire de Balmung et Orca ! On peut la lire dans le premier .hack//AI Buster.
Je suis content en tout cas. Un nouveau .hack//, je ne vais pas m'en plaindre O/
Niveau qualité, ça à l'air d'y être.
A voir ce que c'est ce second projet. Mais avant, j'aimerais bien manga de .hack//Link chez nous, sinon je vais faire comme nombre de titres de la saga les prendre chez les 'Ricains.
La musique est très bonne ! En espérant encore une fois une OST de la qualité de Sign ou Roots ! <3
J'ai hâte !
Oooh... =")Reldrick a écrit:une réédition de la légendaire quête du One Sin, ce monstre réputé invulnérable dans la mythologie .hack.
La quête légendaire de Balmung et Orca ! On peut la lire dans le premier .hack//AI Buster.
Je suis content en tout cas. Un nouveau .hack//, je ne vais pas m'en plaindre O/
Niveau qualité, ça à l'air d'y être.
A voir ce que c'est ce second projet. Mais avant, j'aimerais bien manga de .hack//Link chez nous, sinon je vais faire comme nombre de titres de la saga les prendre chez les 'Ricains.
La musique est très bonne ! En espérant encore une fois une OST de la qualité de Sign ou Roots ! <3
J'ai hâte !