FMA : l'animé ou le manga?
+18
Mikado
yoshideki
Saizo
Looveel
Kuroi
Crystal
Greed
Sherryn
winedal
Antho
Normandwizard
Pinut
ZGMF Balmung
Tiziana
ellion
Stellar
Yce
Eternal
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'animé, le manga ou les 2?
- Portgas D AceGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: FMA : l'animé ou le manga?
Mer 20 Juin 2012 - 18:22
Beaucoup de personne disent que c'est le mangas qui est meilleur, un vrai "chef d'oeuvre" apparemment.
J'ai vu l'anime, je suis très satisfait, en VO bien sur c'est super.
Pour les même raisons que certains ont cité, ça bouge, un beau graphisme, de la couleur, bref, bien meilleur en anime. Mais parfois le mangas papier est meilleur, et pour celui là j'ai pas lu donc je ne dirais rien sur ce sujet.
Voilà!
J'ai vu l'anime, je suis très satisfait, en VO bien sur c'est super.
Pour les même raisons que certains ont cité, ça bouge, un beau graphisme, de la couleur, bref, bien meilleur en anime. Mais parfois le mangas papier est meilleur, et pour celui là j'ai pas lu donc je ne dirais rien sur ce sujet.
Voilà!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Nov 2012 - 19:18
J'avais adoré le manga, alors quand je me suis tournée vers l'animation, j'ai été plutôt déçue... Bizarrement, je n'y ai pas retrouvé l'ambiance particulière de la version papier qui m'avait conquise...
- connieMGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : fullmetal alchemist, naruto, vampire knight, detective conan, shaman king, best master, fr
Films préférés : les enfants loup
Mar 1 Sep 2015 - 14:54
Je trouve que l'anime complete le manga et vis versa, il faut voir et lire les deux pour etre a fond dans FMA, mais je reconnais que je suis plus attachée au manga (l'habitude peu etre mdr ) la musique par contre sa apporte quelque chose de plus
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- [FRANCE] Kaze Manga, nouvelle maison d'édition de manga !
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !
- [MANGA] Un nouveau manga par l'auteure de Mushishi !
- [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs