"Fate/Unlimited Codes" sur PSP en France
3 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
"Fate/Unlimited Codes" sur PSP en France
Lun 29 Juin 2009 - 14:03
Pour répondre à Normand' sur une question d'hier, et vu qu'il y a des amateurs sur le fofo :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094922.html
Un jeu de Fate/stay Night chez nous pour le troisième trimestre 2009 ^^
Fate/Unlimited Codes
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094922.html
Un jeu de Fate/stay Night chez nous pour le troisième trimestre 2009 ^^
Fate/Unlimited Codes
Re: "Fate/Unlimited Codes" sur PSP en France
Mar 30 Juin 2009 - 20:20
Hum... je pensais l'avoir déjà dit sur je ne sais plus quel topic parlant de Fate, j'ai dû oublier xD
Donc, si ça n'a pas changé, il sera disponible en effet, aux USA et en Europe.
Cependant, ce sera sans UMD, c'est-à-dire en téléchargement via le Playstation Store ou je ne sais quoi (je n'ai aucune console Sony) et donc, pas de boîboite pour la collec' ou encore les superbes items qu'on peut obtenir au Japon ;_;.
Pour ceux qui se posent la question de la différence entre la version PSP et la version PS2, de ce que j'ai retenu:
Voili, voilou.
Donc, si ça n'a pas changé, il sera disponible en effet, aux USA et en Europe.
Cependant, ce sera sans UMD, c'est-à-dire en téléchargement via le Playstation Store ou je ne sais quoi (je n'ai aucune console Sony) et donc, pas de boîboite pour la collec' ou encore les superbes items qu'on peut obtenir au Japon ;_;.
Pour ceux qui se posent la question de la différence entre la version PSP et la version PS2, de ce que j'ai retenu:
- Spoiler:
- - Nouveaux costumes pour Dark Saber (Casual Hollow Ataraxia <3<3), Rider (Idem <3), Caster (sans sa capuche <3<3<3<3<3), Archer (F/HA aussi, sans son manteau rouge donc) et Lancer (Mode pêcheur, F/HA il me semble aussi).
- Une nouvelle garde qui permet d'avancer "Reflect Dash", je ne connais pas trop les détails sur ça.
- Un mode Online
Et ce sera tout, pas de nouveaux personnages donc, ce qui est dommage vu la quantité impressionnante de personnages de l'univers Fate capable de se battre.
Voili, voilou.
Re: "Fate/Unlimited Codes" sur PSP en France
Mar 30 Juin 2009 - 21:29
ça m'arrange, moi j'ai la PS3 à la maison ^^
Donc c'est bien ce qu'il me semblait niveau de sa sortie... ça en fait des licences Fate en ce moment lol
Donc c'est bien ce qu'il me semblait niveau de sa sortie... ça en fait des licences Fate en ce moment lol