Sherryn... salut ^^
+11
Normandwizard
AsaChan
Ashelia
Haimix
Kurama
Shadowshinji
Kirika
Opa
HK9Z Le Pervers
ZGMF Balmung
Sherryn
15 participants
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sherryn... salut ^^
Sam 9 Mai 2009 - 17:46
Bonjour tout le monde ! Eh oui Balmung, j'ai pris mon temps mais je me suis finalement inscrite, hihi ^^
Donc je suis Sherryn, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse. Je suis passionnée par les manga, les anime, les drama et la musique japonaise, il m'est arrivé de faire du cosplay et sinon je suis aussi une lectrice compulsive. Je suis fan de Kaori Yuki, de You Higuri et de Clamp, j'aime encore plein d'autres auteurs mais c'est le principal. Je suis aussi amatrice de BL, hoho \°\
Merci de me faire une place parmi vous ^^
Donc je suis Sherryn, j'ai 22 ans et j'habite en Suisse. Je suis passionnée par les manga, les anime, les drama et la musique japonaise, il m'est arrivé de faire du cosplay et sinon je suis aussi une lectrice compulsive. Je suis fan de Kaori Yuki, de You Higuri et de Clamp, j'aime encore plein d'autres auteurs mais c'est le principal. Je suis aussi amatrice de BL, hoho \°\
Merci de me faire une place parmi vous ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Sherryn... salut ^^
Sam 9 Mai 2009 - 18:01
Oh !! Sherryn !!! \O/
Ça fait plaisir de te voir sur Manga-Fan !! =D
(Sherryn est l'admin de MangaClamp, un de nos partenaires )
Bienvenue sur le forum ! ^__<
Bah j'espère que le fofo vas te plaire, il y a un peu sur tout, mais bon je pense que tu vas parvenir à t'y retrouver ... sinon n'hésite pas à poser des questions, on y répondra !
Tout le monde ici est sympathique donc je pense que tu n'auras pas de mal à te faire une place ! ;D
Sinon pas trop de question, je te connais déjà un peu ... déjà je sais que tu aimes Clamp !! ^-^
Par contre de souvenir tu aimes ces drôles de bêtes qu'on appelle "cheval" ... je rigole ! XP
^^
En tout cas ça fait plaisir de te voir sur MF ! =D
(le forum s'internationalise ... France, Guadeloupe (enfin c'est la France aussi évidemment lol), Belgique, Tahiti, maintenant la Suisse ^^)
Ça fait plaisir de te voir sur Manga-Fan !! =D
(Sherryn est l'admin de MangaClamp, un de nos partenaires )
Bienvenue sur le forum ! ^__<
Bah j'espère que le fofo vas te plaire, il y a un peu sur tout, mais bon je pense que tu vas parvenir à t'y retrouver ... sinon n'hésite pas à poser des questions, on y répondra !
Tout le monde ici est sympathique donc je pense que tu n'auras pas de mal à te faire une place ! ;D
Sinon pas trop de question, je te connais déjà un peu ... déjà je sais que tu aimes Clamp !! ^-^
Par contre de souvenir tu aimes ces drôles de bêtes qu'on appelle "cheval" ... je rigole ! XP
^^
En tout cas ça fait plaisir de te voir sur MF ! =D
(le forum s'internationalise ... France, Guadeloupe (enfin c'est la France aussi évidemment lol), Belgique, Tahiti, maintenant la Suisse ^^)
Sam 9 Mai 2009 - 18:25
Salut a toi !
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Mai 2009 - 20:13
Bienvenue ^^
Normalement...tu devrais te plaire ici
Normalement...tu devrais te plaire ici
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 9 Mai 2009 - 21:51
Bienvenue sur le fofo
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 9 Mai 2009 - 21:56
Bienvenue parmi Nous ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Mai 2009 - 22:00
bienvenue à toi
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Mai 2009 - 22:12
Merci !
Sam 9 Mai 2009 - 22:13
Vi, je me disais la même chose.^^ZGMF Balmung a écrit:(le forum s'internationalise ... France, Guadeloupe (enfin c'est la France aussi évidemment lol), Belgique, Tahiti, maintenant la Suisse ^^)
Bienvenue par ici Sherryn ! (^_^)/
Je regardais ton top, je connaissais pas du tout Banana Fish, mais ça a l'air sympa (les thriller, je suis toujours partante !). ^__^
En tout cas amuse toi bien sur Manga-Fan !
Dim 10 Mai 2009 - 3:23
Bienvenue sur Mange Fan ! o/
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
-
Dim 10 Mai 2009 - 9:36
Merci à vous !
Banana Fish, c'est très bien \°\
Banana Fish, c'est très bien \°\
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2009 - 10:40
Yeah!!! Bienvenue à toi ^____^
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Mai 2009 - 0:09
Bie,venu sur le forum sherryn !!
amuse toi bie nsurtout ^^ et
gomen pour le retard T.T
amuse toi bie nsurtout ^^ et
gomen pour le retard T.T
-
Dim 17 Mai 2009 - 12:01
merci
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 17 Mai 2009 - 19:20
Tiens, tiens ...
Mais que vois-je
Sherryn de Manga Sanctuary...
Amuse-toi bien parmi nous.
Mais que vois-je
Sherryn de Manga Sanctuary...
Amuse-toi bien parmi nous.
-
Lun 18 Mai 2009 - 9:49
Kikou ^^