[PRINTEMPS 2009] Votre(vos) personnage(s) préféré(s) de cette saison ? =")
+3
HeiShun
Normandwizard
ZGMF Balmung
7 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PRINTEMPS 2009] Votre(vos) personnage(s) préféré(s) de cette saison ? =")
Lun 27 Avr 2009 - 13:42
Allez j'ouvre un topic pour que vous parliez de vos personnages préféré de ce printemps 2009 !
Venez donner vos classements, perso top-favori, pourquoi vous les aimer, pourquoi ils intriguent, etc !
A vous !
Venez donner vos classements, perso top-favori, pourquoi vous les aimer, pourquoi ils intriguent, etc !
A vous !
Ven 1 Mai 2009 - 19:04
Mio! Mio! Mio!!!
Pourquoi?
Personnage timide, avec de long cheveux noirs et un air trop kawaii... oui un grand manque d'objectivité, mais bon j'y peux rien!!!
Sinon j'aime bien le couple Ein-Zwei de Phantom, mais bon je les connaissais deja, je constate juste qu'ils sont toujours aussi interessants ^^
Pourquoi?
Personnage timide, avec de long cheveux noirs et un air trop kawaii... oui un grand manque d'objectivité, mais bon j'y peux rien!!!
Sinon j'aime bien le couple Ein-Zwei de Phantom, mais bon je les connaissais deja, je constate juste qu'ils sont toujours aussi interessants ^^
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [PRINTEMPS 2009] Votre(vos) personnage(s) préféré(s) de cette saison ? =")
Ven 1 Mai 2009 - 20:15
Oh tiens, un autre fan de Mio ! =D
Bah... pour moi:
1- Mio - K-On!
Belle, sérieuse, mais supra timide. Une très bonne association !
Mais j'en dirai plus, une fois que j'aurai créé le topic sur Mio. =D
2/3- Ein/Zwei - Phantom
Je n'arrive pas à me départager entre les deux, tellement il est difficile de ne pas penser à l'un sans l'autre. Ils ont tous les deux ce "vide" qui les rend très intrigants, puis bien sûr, il manie bien le pistolet, ce qui est un gros plus.
4- Misaki - Hatsukoi Limited
Un canon. O_O
Mais vraiment canon.
Puis, elle sait se battre ! *o*
La classe quoi !
5- Tsumugi - K-On!
La fille parfaite ?! *.*
Bwahahahahahahahaha !
6- Sawako - K-On!
Hell, Yeah !
Double personnalité, what else? =D
Voila, 3 de K-On!, 2 de Phantom et 1 d'Hatsukoi Limited. =D
Aucun autre personnage n'a encore trop attiré mon attention.
Mais bon, ça fait déjà beaucoup !
Bah... pour moi:
1- Mio - K-On!
Belle, sérieuse, mais supra timide. Une très bonne association !
Mais j'en dirai plus, une fois que j'aurai créé le topic sur Mio. =D
2/3- Ein/Zwei - Phantom
Je n'arrive pas à me départager entre les deux, tellement il est difficile de ne pas penser à l'un sans l'autre. Ils ont tous les deux ce "vide" qui les rend très intrigants, puis bien sûr, il manie bien le pistolet, ce qui est un gros plus.
4- Misaki - Hatsukoi Limited
Un canon. O_O
Mais vraiment canon.
Puis, elle sait se battre ! *o*
La classe quoi !
5- Tsumugi - K-On!
La fille parfaite ?! *.*
Bwahahahahahahahaha !
6- Sawako - K-On!
Hell, Yeah !
Double personnalité, what else? =D
Voila, 3 de K-On!, 2 de Phantom et 1 d'Hatsukoi Limited. =D
Aucun autre personnage n'a encore trop attiré mon attention.
Mais bon, ça fait déjà beaucoup !
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:29
Euh, je comprends pas trop le but du topic e_e C'est de mettre les personnages que l'on prefere et qui font parti des animes sortis au printemps 2009 ? Ou peu importe la date de sortie de l'anime ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 8 Mai 2009 - 15:00
Oui oui ... ici que pour les animés du printemps 2009 ^^HK9Z Le Pervers a écrit:Euh, je comprends pas trop le but du topic e_e C'est de mettre les personnages que l'on prefere et qui font parti des animes sortis au printemps 2009 ? Ou peu importe la date de sortie de l'anime ?
C'est une section spécial ici.
Si tu veux donner des tops "plus généralistes" c'est par ici !
Je vous mettrai mon top plus tard ... mais sachez déjà que Yui-chan finit largement en tête ! =")
N'hésitez pas à ouvrir vos topics de même faire des fiches sur les animes en cours !
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 9 Mai 2009 - 23:53
Ein/Zwei => *___*
la princesse Rinda (dans Guin Saga)=> mature et classe malgré son âge ^^
la princesse Rinda (dans Guin Saga)=> mature et classe malgré son âge ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2009 - 8:49
Pour ma part... Vu que pour le moment très peu de série de cette saison ont retenus mon intérêt, je citerais seulement ;
- Mio (K-on!) : Timide, mais courageuse. Drôle, mais aussi sérieuse... Killeuse favorite de Ritsu et... je crois que j'ai fais le tour XD!! (joue de la bass et chante bien ;p)
- Yui (K-on!) : Totalement à l'ouest... j'adore, tout simplement
Pour le reste je verrais plus tard, car y a quelques autres séries qui ont l'air pas si mal mais que je testerais quand plusieurs épisodes seront déjà sortis ^^
- Mio (K-on!) : Timide, mais courageuse. Drôle, mais aussi sérieuse... Killeuse favorite de Ritsu et... je crois que j'ai fais le tour XD!! (joue de la bass et chante bien ;p)
- Yui (K-on!) : Totalement à l'ouest... j'adore, tout simplement
Pour le reste je verrais plus tard, car y a quelques autres séries qui ont l'air pas si mal mais que je testerais quand plusieurs épisodes seront déjà sortis ^^
Mer 15 Juil 2009 - 23:37
Pandora Hearts, Raven <3