camps préférés
+3
Miriallia
Pinut
Eternal
7 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour quel camps êtes-vous?
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
camps préférés
Lun 20 Fév 2006 - 13:34
Voila, essayons de faire revivre le forum, pour quel camps êtes vous, moiperso c Orb
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: camps préférés
Lun 20 Fév 2006 - 17:59
moi aussi malgré kil se fon pété la gueule a 1 moment par tt le monde
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Fév 2006 - 20:34
Oui, mais au moins, eux, leur dirigent ne sont pas des fous fanatiques
Lun 20 Fév 2006 - 21:19
je crois qu'il est difficile de mettre autre chose que orb...
-
Mar 21 Fév 2006 - 10:24
Sur un autre forum, certain on choisi ZAFT et d'autre les naturels, tt le monde ne pense pas de la mm manière
Mar 21 Fév 2006 - 15:57
si...moi je vote autre chose....aucun camp ne mérite plus que l'autre de gagner, chaqu'un a de son côté de personne bonnes et d'autres corrompu par la haine, la jolousie, l'argent...
imaginez : c'est comme devoir choisir entre ces camp lequel doit être anéanti et lequel ne doit pas l'être, un soldat zaft qui se bat pour sa nation ne mérite t'il pas de vivre autant que le soldat d'orb qui se bat pour les mêmes raisons?
reflechissez a ça.....
pas de bon ou de mauvais camps, juste des bon et des méchants dans chaques camps
imaginez : c'est comme devoir choisir entre ces camp lequel doit être anéanti et lequel ne doit pas l'être, un soldat zaft qui se bat pour sa nation ne mérite t'il pas de vivre autant que le soldat d'orb qui se bat pour les mêmes raisons?
reflechissez a ça.....
pas de bon ou de mauvais camps, juste des bon et des méchants dans chaques camps
-
Mar 21 Fév 2006 - 18:38
On a rien vu de corrompu à Orb, et de plus on ne parle pas de detruire une nation mais de choisir un camps, pas d'attaquer l'autre
Mer 22 Fév 2006 - 12:08
Pour quel camps etes vous...ça veux dire quel camp veut tu voir gagner...
t'a vu gundam seed destiny? pour ceux qui on vu ils pourrons t'affirmer qu'Orb n'est pas a l'abrit de la corruption..
je suis neutre dans cette histoire, il n'y a pas un camps que je prefere plus que l'autre
t'a vu gundam seed destiny? pour ceux qui on vu ils pourrons t'affirmer qu'Orb n'est pas a l'abrit de la corruption..
je suis neutre dans cette histoire, il n'y a pas un camps que je prefere plus que l'autre
-
Mer 22 Fév 2006 - 16:11
je n'est pas encore vu Destiny et dc c par rapport à seed que j'ai voté
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 23 Fév 2006 - 18:13
c sur personne ne peut etre a labrie de la coruption moi g choisit orbe parsk a la base il sont neutre et il accepte les 2 nation sont distinktion de race
-
Jeu 23 Fév 2006 - 19:02
oui, tt le monde est accepté
Qui dirige Orb ds Destiny?
Qui dirige Orb ds Destiny?
Ven 24 Fév 2006 - 15:07
oulala....officielement c'est cagalli, mais c'est assez compliqué (pressions politiques, manipulation...)
-
Ven 24 Fév 2006 - 16:39
ba comme ds la réalité lol!
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2006 - 22:26
Moi je veux dire je suis pluto du coté de zaft mais la politique de orb.
J'explique , orb car ils sont pour la paix zaft .
Je parle du fait qu'il sont dirigés par un fou ( enfinun fou il pete un cable lorsque il veu détruire la terre sinon il n'y a rien a redire sur la politique militaire , bref il a pété un cable avec le canon a la fin mais bon ) .
Moi je suis pluto pour zaft par il se batte pour leur indépendance et pour leur liberté , je suis de leur coté dans cette optique .
La maniere dont la guerre est mené la c'est différen .
J'explique , orb car ils sont pour la paix zaft .
Je parle du fait qu'il sont dirigés par un fou ( enfinun fou il pete un cable lorsque il veu détruire la terre sinon il n'y a rien a redire sur la politique militaire , bref il a pété un cable avec le canon a la fin mais bon ) .
Moi je suis pluto pour zaft par il se batte pour leur indépendance et pour leur liberté , je suis de leur coté dans cette optique .
La maniere dont la guerre est mené la c'est différen .
Dim 26 Fév 2006 - 15:13
oui, alors que les force terrienne se battent par "racisme" et pour le pouvoir
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2006 - 17:10
J'irai pas jusque la mais pluto dans un soucis de sureté et de paix , le menace d'une espece plus déveloper a pousser les natural a prendre les armes , c pas vrémen par racisme mais par crinte des coordinateurs , qui est devenu du racisme lorsque asrael a prit le controle .
-
Dim 26 Fév 2006 - 17:57
mé bon si les naturel ont si peur k sa pourkoi les avoir créé ds se cas ??? il avé ka rien faire et yré po eut de guerre
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2006 - 18:56
wai mais il est impossible de surveiller tout le monde .
Et de plus c'est une grande oppotunité .
Et la guerre a éclaté car un jeune homme jaloux et envieu des performance des coordinateurs a tué goerge clenn , et cela est parti en live , tout le monde été content mais le truc c que ceix qui nété pas des coordinateur été jalou et donc . . . ça a fait des chocapic .
Cette explication est la vraie , enfin celle du manga lol , c'est la fiche de présentation du vol 10 qui le dit na ! .
YOUPI J'AI ENFIN LES 10 VOLUMES DE GUNDAMS , dommage que 2 amis a moi me les rafle , j'en ai plus que 4 sur 10 pfffff .
Et de plus c'est une grande oppotunité .
Et la guerre a éclaté car un jeune homme jaloux et envieu des performance des coordinateurs a tué goerge clenn , et cela est parti en live , tout le monde été content mais le truc c que ceix qui nété pas des coordinateur été jalou et donc . . . ça a fait des chocapic .
Cette explication est la vraie , enfin celle du manga lol , c'est la fiche de présentation du vol 10 qui le dit na ! .
YOUPI J'AI ENFIN LES 10 VOLUMES DE GUNDAMS , dommage que 2 amis a moi me les rafle , j'en ai plus que 4 sur 10 pfffff .
- cagalliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 28 Fév 2006 - 10:30
Moi je suis pour Orb je trouve qu c'est les seuls qui on un bon comportement par rapport au monde.Il utile la force seulement quand il le faut.Et je pense que tant que la famille Atha sera au pouvoir il essayeront de faire régner la paix.
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 19 Avr 2006 - 11:37
Ouais mais bon quand on regarde Destiny ! on doute de la capacite des Atha ! lol
Mer 19 Avr 2006 - 13:35
c'est pour ça que je suis pour aucun clan( hey tu traite cagalli d'incapable lol!)
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Avr 2006 - 13:57
Ba c'est pas ce qu'elle est dans Destiny ? lol ( c'est pour ca aue je dis que Cagalli de GS not= Cagalli GSD lol )
-
Mer 19 Avr 2006 - 15:12
ds GSD, elle se laisse trop faire ms en mm temps, vas-y pour diriger une nation à 18 ans qd tu as une horde de sauvages qui t'agresse presque
-
Mer 19 Avr 2006 - 16:48
c claire a sa place chez pa si on aurai tenu le coup
-
Mer 19 Avr 2006 - 17:52
La Cagalli de GS aurait tenue le coup ! Pas celle de Destiny apparemment ! lol
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5