Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]
+16
Kro
Grimm
Nasu0815
Saizo
ayleas
~HSL~
munsu
Nartiste
ZGMF Balmung
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Kurama
Ashelia
Normandwizard
Sora
gallantman
20 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: Discussion des derniers scans de Bleach [ ATTENTION !! SPOIL !!!]
Jeu 27 Fév 2014 - 14:20
Bon, bon, je suis apparemment le seul qui suit encore Bleach en scans XD (je me tape du coup un magnifique triple post u.u) mais bon je recommence a poster mon avis parce que perso certains éléments ont réussis à me redonner un peu d’intérêt
- Spoiler:
- Comme dans ce chapitre où on nous dévoile le bankai de Rukia que j'ai trouvé vraiment très beau ! Il est aussi vachement puissant, mais très dangereux pour Rukia car son corps est entièrement gelé et du coup elle doit fondre lentement pour ne pas risquer de le perdre.
Et puis sinon à la fin un nouveau combat va peut être s'engager entre, un vieux Quincy qui à l'air assez bizarre et (la lieutenante de la division 4, je me rappelle plus son nom) en compagnie de la petite Yachiru, j'aimerais trop découvrir son shikai à cette petite x) et découvrir qu'en fait elle est trop badass >0<
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 27 Fév 2014 - 20:40
Je suis la sortie des manga papier Vf , je sais pas si t'es plus avancé que moi du coups j'ose pas ouvrir tes spoils XD
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2014 - 12:27
Ouaip du coup y'a pas mal d'écart entre les tomes français et les scans x)hatches003 a écrit:Je suis la sortie des manga papier Vf , je sais pas si t'es plus avancé que moi du coups j'ose pas ouvrir tes spoils XD
En tout cas ces derniers temps ils se passe plein de trucs qui font que je ne lis plus les scans en diagonale ^.^
- Spoiler:
- Kyaaaa le shikai de Yachiru !!! J'ai hâte de voir son combat, elle a l'air assez forte en fait ^^
-
Mer 16 Avr 2014 - 12:08
577 :
- Spoiler:
- On voit ENFIN le shikai de Kenpachi !! o/
D'ailleurs il nous le montre juste a la fin, j'ai trouvé ça long, et c'est ça le problème avec les chapitres de Bleach, Tite Kubo adooore faire languir les choses et au bout d'un moment c'est chiant, je veux dire ce combat a démarré y'a genre 3 chapitres, le chapitre dernier on a eu que le nom et la on a un chapitre entier juste pour voir son apparence à la fin u.u
Bref sinon concernant ce dit shikai ben ça va j'ai pas trop été déçu, a vrai dire j'avais pas d'attente particulière si ce n'est qu'il allait surement être balèze, ce qui est le cas, on nous sort un genre de hache gigantesque XD
Après reste a savoir ce qu'il a de spécial, parce que quand Kenpachi l’appelle il utilise le mot ''Swallow'' qui veut dire avaler ou engloutir.
Bref hâte de voir la suite en espérant que ça dure pas des plombes quand même x)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5