Manga-Fan
[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Lun 31 Aoû 2009 - 16:27
chapitre 555 :
Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Jeu 3 Sep 2009 - 23:30
chapitre 556

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Mar 15 Sep 2009 - 22:27
Faut dire qu'en ce moment One Piece c'est le gros bordel et nous on demande que ça *__*
J'ai jamais vu un auteur gérer autant de combats et de situations en même temps! Là où Kubo se ramasse les pieds pendant un an, Oda fait des merveilles en si peu de temps! Il garde un rythme effrayant et ce depuis des mois Razz

Spoiler:

Bref que du bonheur :/snifff:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Jeu 18 Fév 2010 - 17:22
chapitre 575 :

Spoiler:

De plus en pus monstrueux chaque semaine. Comment Oda fait il pour rendre son manga meilleur de semaine en semaine ?
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 19 Fév 2010 - 7:39
chapitre 575: je m'attendais a ce que luffy soit hors de lui et tue l'amiral =X....avec son pouvoir mysterieux
Spoiler:
que du suspence~ j'attend le chapitre 576

Spoiler:
:/snifff:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Lun 13 Sep 2010 - 21:33
Chapitre 597 de fin aout

One piece est en pause encore quelques semaines mais c'est pour y amener un grand changement !
Comme pas mal de shonens nekketsu avant lui l'auteur va faire une ellipse de 2ans dans l'histoire.

Les chapitres entre la fin des combats à marine ford qui était un arc monstrueux et ce chapitre la, étaient assez moyen et nous montrait ce qu'on avait vu dans les épisodes que l'on considérait HS mais ne l'était pas finalement. C'était en gros l'entrainement de l'équipe mugiwara jusqu'a ce que tous voit un article dans le journal.
Artcile et photo révélé 4 5 semaines apres, car bon ces chapitrres la était bof :s mais une fois qu'on a vu les fameux

3d2y
signification :
"rendez vous dans 3jours barrés remplacé par rendez vous dans 2ans au même endroit"

On est passé pres de la crise d'hystérie chez les fans que je connaissais et même chez ceux que je connaissais pas.

On attend notre nouveau One Piece avec impatience et ce tome pulvérisera encore probablement tous les records quand il sortira dans un paquet de mois.


Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Jeu 30 Sep 2010 - 21:07
chapitre 598 :

Apres 1 mois d'attente One Piece est de retour !

Un démarrage tout en douceur dans ce nouveau monde apres 2ans. Contrairement a naruto les personnages n'ont pas juste que changé de coup de cheveux ou de tenues, ya plus de modifs !

https://2img.net/r/ihimizer/img687/314/0405t.jpg

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] 0405t.th

On a pas vu encore tous les personnages mais avec la page couleur on sait à quoi ils ressemblent. L'histoire va commencer je pense dans 2 chapitres le temps de mettre en place les nouveaux éléments du scénario.

Sinon Robin a gagné en capacité pulmonaire on dirait et Nami swan est encore plus belle qu'avant *o*. Vivement les nouvelles POP
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Lun 11 Avr 2011 - 2:25
Chapitre 614

Spoiler:
Portgas D Ace
Portgas D Ace
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2012

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Mer 20 Juin 2012 - 18:55
Je relance le sujet là haut!

Qui a lu les derniers Scans?

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 0:54
Moi j'ai lu les derniers scan et
Spoiler:
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 0:59
Moi aussi j'ai lu le dernier scan

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 1:07
Je sais pas mais j'ai hâte !!!!!!
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 1:09
Ah je viens de le trouver XD sur le site où je vais d'habitude ils ne l'on pas encore mis c'est tout ^^

Spoiler:




Dernière édition par Sakuya le Ven 13 Juil 2012 - 1:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 1:14
Ah j'ai confondu le 674 je l'ai deja lu, tu vas voir la fin est cool Very Happy
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 1:16
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Ven 13 Juil 2012 - 17:39
Ce qui me fait bien rire c'est :
Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Sam 16 Fév 2013 - 18:03
Décidément ça bouge énormément dans les séries "fleuves" en ce moment!

Bon j'ai pas tout suivi, mais Doflamingo vs l'ex vice amiral ça va donner dans le combat spectaculaire *o*
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Jeu 1 Aoû 2013 - 3:06
Petit résumé des chapitres 701 à 715 :

Une fois arrivée sur Dressrosa, notre joyeuse bande se sépare en 3 équipes : l'une garde le navire, une autre va procéder à l'échange, et la dernière menée par Luffy va rechercher l'usine de Smiles pour la détruire. Lors de leur exploration, Luffy et Cie ont la surprise de découvrir que des jouets dotés de vie cohabitent à Dressrosa avec la population humaine. Ils croisent également un étrange aveugle et surtout se font détrousser par des « fées »!
Zorro, Sandy et Kinemon se lancent à leur poursuite, tandis que Luffy et Franky apprennent que Doflamingo organise actuellement un grand tournoi dont la récompense est le Fruit d'Ace : le Mera Mera Fruit ! Luffy décide alors de participer à ce tournoi et avec Franky ils se rendent au Colisée de Dressrosa.
De son côté Sandy perd Zorro et Kinemon, et rencontre une danseuse qui lui demande un étrange service : l'aider à tuer quelqu'un !
Luffy s’inscrit au tournoi sous un déguisement et une fausse identité : Lucy. Dans la salle d’attente et de préparation une statue attire son attention. Rebecca, gladiateur professionnelle, lui explique qu’il s’agit d’un légendaire et mystérieux gladiateur qui a été en activité il y a 20 ans : Kyros.
Le tournoi attire beaucoup de monde et même la Marine s’y est infiltré ! Luffy retrouve Bellamy qui a changé mentalement depuis sa défaite à Jaya, mais la participation la plus étonnante est celle de Jesus Burgess !
Les participants sont divisés en 4 blocs : Jesus Burgess est sorti vainqueur facilement du bloc A, tandis que débute les combats du bloc B dont fait partie Bellamy et un pirate à l’horrible réputation : Bartolomeo le Cannibale.
Du côté de Luffy, Chinjao, un ancien pirate qui a eu affaire à Garp, le reconnaît et décide de se venger sur lui sans plus attendre. Il est maîtrisé par ses compagnons qui lui rappellent qu'ils sont dans le même bloc que Luffy et qu'ils pourront régler ça lors des éliminatoires du Bloc C.
Pendant ce temps sur l'arène, les combattants du Bloc B s'affrontent. Et si Bellamy et Bartolomeo s'en sortent sans problème, Elizabello II, le roi du royaume de Prodence, utilise une technique spéciale : un coup de poing ultra dévastateur qui frappe tous les combattants présents. Bellamy est mis KO comme tout le monde, seul Bartolomeo est encore debout grâce à son fruit du démon qui lui permet de créer une barrière. Il met KO Elizabello II et sort finalement vainqueur du Bloc B !
Au même moment, Franky apprend d'un jouet soldat qu'un groupe dont il fait partie a lui aussi pour objectif de détruire l'usine de Doflamingo.
L'équipe chargée de procéder à l'échange de Caesar Clown, constituée de Law, Pipo et Robin, arrivent à Green Bit, le lieu convenu avec Doflamingo. Sur place ils découvrent que la Marine est présente, mais ce sont les habitants de cette île « abandonnée » qui vont les prendre au dépourvu : un mystérieux peuple de gnomes qui vont capturer Robin et Pipo !
Du côté de Sandy, la danseuse qu'il a rencontrée et suivie s'avère être un membre de la Famille Doflamingo : Violet. Néanmoins l'esprit passionné du cuistot réussit à l'émouvoir et elle lui révèle que l'échange est un piège : Doflamingo n'a en réalité pas perdu son titre de Corsaire ! Sandy prévient Law mais trop tard : il se retrouve face à l'Amiral Fujitora et ses hommes d'un côté, et face à Doflamingo de l'autre !
L'Amiral demande à Law si Luffy est l'un de ses subordonnés, ce qui pourrait le sauver, mais le chirurgien déclare au contraire qu'ils sont alliés. Cela a pour conséquence qu'il devient un traître aux yeux de la Marine et Fujitora attaque aussitôt avec une météorite !
Pendant ce temps, Franky se dirige avec le champ des fleurs avec son nouvel ami, tandis que Pipo et Robin de leur côté ont fait ami-ami avec les gnomes. Cependant Pipo qui s'est fait passer pour un héros descendant de Montblanc Norland, une légende chez les gnomes, se retrouve embarqué lui-aussi vers le champ des fleurs pour mener l'assaut contre la famille Doflamingo!
Du côté du Sunny, ce dernier est capturé par Jora, une membre de la famille Doflamingo, forçant le groupe de Nami à fuir. Au Colisée Luffy fait son show en domptant un taureau et en mettant KO un géant. Après de terribles combats il ne reste plus que 6 combattants encore debout !

Mwh.. Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter!
Contenu sponsorisé

[manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside] Empty Re: [manga] Discussions des derniers scans de One Piece dans le WSJ [Attention SPOIL Inside]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum