[Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
+45
Ohara
Stereotype
Kazuto
Mahmu
Akamaru
EdgeBlade
Einryl
Haru-Chan
Manu
doriimii panda
Tsukimiya
Atomnium
Swag man
k-chan
Grodoudou le surdoué
Amenhotep IV
hatches003
Ashene
Kirito-San
Kaengel
Morishigo
Skohell
yanzomambak
loxy34
Mopreme
Asashi
Mio
Suiseiseki
Lyo_Doki
Llamara
Grimm
Sayu
Saizo
ayleas
Lelouch
Indica
Ai Enma
Kurama
Opa
ZGMF Balmung
Fudou
Mizore-chan
Reldrick
Normandwizard
gallantman
49 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
Dim 1 Juin 2014 - 18:57
- Naruto 678:
- Oui, pour le coup la trahison de Zetsu Noir est presque un bon twist.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 1 Juin 2014 - 19:06
678 :
Ahah déjà ce que je remarque dans ce chapitre :
Après la
Ahah déjà ce que je remarque dans ce chapitre :
- Spoiler:
Dans le rêve de Shikamaru (qui parle de mariage) qui est à ses cotés ?????? x3 Temariiiiiii !!!! x3
Après la
- Spoiler:
trahison du Zetsu noir hum... Ok. Bof bof. Contrairement à vous ça m'a pas fait vibrer plus que ça. xD
C'est pas des plus passionnant je trouve en ce moment je trouve... Ca bouge pas beaucoup. ^^"
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Juin 2014 - 19:52
Nan mais en soi le dernier Naruto est rempli de bullshit :
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 1 Juin 2014 - 20:45
Bon, j'ai récemment rattrapé tout mon retard concernant Naruto, et je dois avouer qu'il y a du "bon" et surtout du très discutable...
- Déjà:
- Le concept du : j'enchaîne plusieurs ennemis surpuissants, accomplissant plusieurs exploits titanesques, et ceux de façon exponentielle, sans récupérer, ça fait trop. Tout s'accumule, ça gâche tout. En plus tous les autres personnages sont relégués au second plan dans cette guerre, les faisant passer pour presque inutiles et mettant juste l'accès sur Naruto et Sasuke... Ca devient lassant et on perd l'avantage d'avoir créé d'autres personnages intéressants.
- Ensuite:
- Quand j'ai lu le dernier chapitre, j'ai tout de suite pensé : oh mais ça fait comme dans Matrix ! J'attends de voir comment il compte finir l'histoire, mais ça me parait loin d'être épique...
- Par contre:
- Gaï était au top ! =) Le seul moment que j'ai vraiment aimé. Je regrette d'ailleurs que Shikamaru ne soit pas plus présent...
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 4 Juin 2014 - 13:16
Je viens de lire le dernier scan de Naruto.
Eh bah c'est vraiment le début de la fin apparemment. C'est peut-être vraiment le dernier combat de tout le manga. Ça serait vraiment une surprise si Naruto mourait mais je n pense pas que ça va arriver.
Mais d'un côté, beaucoup doivent être déçus parce qu'au départ, ils s'attendaient à ce que le combat final du manga soit un Naruto vs Sasuke. Mais bon, Kishimoto en à décidé autrement. Qui sait, peut être que l'autre Sasuke va encore trahir ses pote et va les attaquer en traître.
Sinon, je me demande bien comment ce combat contre Kaguya :p
Et si Sakura continu à faire n'importe quoi, elle va finir par décéder et le débat du "avec qui elle va finir" sera terminé ! (même si j'ai pas mal participé à ce débat...)
Eh bah c'est vraiment le début de la fin apparemment. C'est peut-être vraiment le dernier combat de tout le manga. Ça serait vraiment une surprise si Naruto mourait mais je n pense pas que ça va arriver.
Mais d'un côté, beaucoup doivent être déçus parce qu'au départ, ils s'attendaient à ce que le combat final du manga soit un Naruto vs Sasuke. Mais bon, Kishimoto en à décidé autrement. Qui sait, peut être que l'autre Sasuke va encore trahir ses pote et va les attaquer en traître.
Sinon, je me demande bien comment ce combat contre Kaguya :p
Et si Sakura continu à faire n'importe quoi, elle va finir par décéder et le débat du "avec qui elle va finir" sera terminé ! (même si j'ai pas mal participé à ce débat...)
-
Ven 27 Juin 2014 - 11:01
- Naruto 682:
Et ce Sexy Méta, sérieux, ça colle pas du tout à la gravité que Kishimoto essayait de construire avec cette foutue guerre .. XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 2 Juil 2014 - 11:14
683
Pas fascinée par les scans du moment... On a changé de cible mais... c'est pas plus passionnant en ce qui me concerne. C'est dommage.
Pas fascinée par les scans du moment... On a changé de cible mais... c'est pas plus passionnant en ce qui me concerne. C'est dommage.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Lun 4 Aoû 2014 - 14:33
Bon je viens de rattraper tout mon retard concernant ce cher Naruto, et en fait, c'est pas joli joli je trouve... Les dessins ma paraissent plus aussi beau qu'avant et le scénario semble traîner en longueur...
En revanche, le petit "twist" explicatif est le bienvenu, dans le sens où il apporte un tant soit peu de fraîcheur dans le manga.
A voir comment ça se terminera, si ça finit un jour... ^^'
Et sinon je suis complètement d'accord avec toi Ato, pour la technique du chapitre 682 XD
En revanche, le petit "twist" explicatif est le bienvenu, dans le sens où il apporte un tant soit peu de fraîcheur dans le manga.
A voir comment ça se terminera, si ça finit un jour... ^^'
Et sinon je suis complètement d'accord avec toi Ato, pour la technique du chapitre 682 XD
-
Lun 4 Aoû 2014 - 16:13
C'est chiant cette manie qu'on les antagonistes de Naruto, de retourner leur veste après cinq minutes de parlote avec lui.
- EinrylGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 18:18
Oui, c'est une des choses dans Naruto qui m'énerve... Genre discuter avec Naruto c'est ce joindre à lui pour la vie *.*
- Spoiler:
- Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais récemment ils ont fait l'annonce d'un film Naruto où il est plus grand, ce qui suppose qu'il ne meurt pas, et que peut-être ils vont le continuer pour une troisième "série"
-
Lun 4 Aoû 2014 - 18:32
Oui j'ai vu ça Einryl, après ça peut être un univers parallèle, je ne saurais trop dire... ^^ A voir.
Ce qui m'énerve avec le manga, c'est que j'ai l'impression que les gens qui l'on connu il y a plusieurs années et qui ont grandi depuis n'ont pas pu grandir en même temps que le manga, tout simplement parce que le manga semble être resté au même stade qu'au début des Shippuden.
Je n'arrive pas à retrouver cette sensation énorme que j'avais ressenti entre le moment de la mort de Azuna, et le combat avec Pain et Nagato. A ce moment là, il y avait un semblant de maturité, une sorte de "Et oui, tout n'est pas rose dans le monde de Naruto". Mais au final, j'ai le sentiment de revoir du DBZ en exagéré, comme si personne ne pouvait mourir...
Ce qui m'énerve avec le manga, c'est que j'ai l'impression que les gens qui l'on connu il y a plusieurs années et qui ont grandi depuis n'ont pas pu grandir en même temps que le manga, tout simplement parce que le manga semble être resté au même stade qu'au début des Shippuden.
Je n'arrive pas à retrouver cette sensation énorme que j'avais ressenti entre le moment de la mort de Azuna, et le combat avec Pain et Nagato. A ce moment là, il y avait un semblant de maturité, une sorte de "Et oui, tout n'est pas rose dans le monde de Naruto". Mais au final, j'ai le sentiment de revoir du DBZ en exagéré, comme si personne ne pouvait mourir...
- Spoiler:
- Et la mort de Neji n'a rien changé à ce sentiment. Le sentiment de frustration n'en fut que plus grand ^^' Parce que lorsqu'on voit qu'il est capable de sauver, protéger et parfois ressusciter tout le monde, ça fout la haine XD
- EinrylGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 20:37
- Spoiler:
- Mais trop ! Déjà avec Pain, Tsunade qui se sacrifie pour maintenir le plus de gens en vie alors qu'au final, Nagato les sauve et les ressuscite lui même u_u. Et oui, un manga fourni plus d'émotions quand les personnages peuvent mourir, c'est un fait.
Et tu as vu quand Gai "meurt"? Déception encore une fois, il va survivre... Enfin bon, on cite les points négatifs du manga, mais j'accroche quand même.
-
Lun 4 Aoû 2014 - 20:57
- Spoiler:
Quand Gai meurt, l'idée me déplaisait pas tant que ça : parce qu'il est badass, et qu'il allait partir avec la classe ultime. Et finalement il et toujours en vie, c'est à la fois bien et pas bien pour le personnage et pour le manga...
Oui j'avoue, je critique mais je continue de lire. Mais je continue parce que j'entretiens l'espoir d'être surpris un jour ^^
-
Lun 4 Aoû 2014 - 22:49
C'est surtout que ça chier d'arriver si loin et de ne pas savoir la fin ..
Gaï, sérieux, pendant 50 volumes on nous dit qu'ouvrir la Porte de la mort te fait mourir et hop, Naruto nique la logique, encore une fois.
Gaï, sérieux, pendant 50 volumes on nous dit qu'ouvrir la Porte de la mort te fait mourir et hop, Naruto nique la logique, encore une fois.
-
Mar 5 Aoû 2014 - 17:58
Ouais, surtout qu'il serait parti avec la classe la plus badass du manga (autant que Shikamaru mettant à mal les deux membres de l'Akatsuki, voire plus ^^ ) et la vigueur de la jeunesse avec lui ^^
-
Mer 6 Aoû 2014 - 8:35
Et vous avez fait gaffe aux noms des techniques de Naruto? Celles avec son rasengan. Mais c'est horiiiiiiible ! Par exemple "Rasengangan"
-
Mer 6 Aoû 2014 - 11:54
Le nom des techniques ne sont qu'accessoire, perso je suis assez fan du Rasengan originel et de ses dérivés comme le Fûton-Rasengan, le Rasenkyûgan, le Wakusei Rasengan ou le Chô Mini Bijû Dama. D'ailleurs, en soi il n'y en a pas qui porte le nom de Rasengangan, ça doit être un problème de traduction ou alors tu confonds avec Rasenrangan - la rafale d'Orbes Tourbillonnant .. XDD
Mer 6 Aoû 2014 - 13:07
688
Cet fois c'est officiel l'auteur a pété un plombs.
Ils veut tellement mettre toutes ses idées sur papier sans parler de répondre à l'attente des fan et a la demande de l'éditeur qu'il nous pond des trucs insensé.
Dite moi quand le manga finis histoire que je m'embête pas à lire plus d'ânerie de la part de l'auteur.
Non encore mieux prévenais moi si on a une fin cohérente, susceptible de pas mettre les nerfs des gens au bord de l'explosion.
Le manga a trop duré, c'est la fin d'une belle série, belle série avec une fin merdique dénué de tout sens qui ruine des années de bonheur lors de sa lecture, qui est devenue un véritable supplice aussi bien pour les nerf que pour l'amour que l'on peu porter à l'histoire.
En d'autre therme, je suis pas contente de la tournure des évènements depuis plusieurs chapitres.
PS : Sasuke va rester encore longtemps ?
Cet fois c'est officiel l'auteur a pété un plombs.
Ils veut tellement mettre toutes ses idées sur papier sans parler de répondre à l'attente des fan et a la demande de l'éditeur qu'il nous pond des trucs insensé.
- Spoiler:
- Kakashi perd son sharingan puis d'un coup en a 2 car Obito en a décidé ainsi. Et en plus il nous sort un susano C'est quoi ça ?
Sans parler du fais que Kakashi serait le 6 ième hokage ? Nan mais il a fumé l'auteur. Oh oh je rappel que Tsunade n'est pas morte, il l'enterre un peu vite la.
Dite moi quand le manga finis histoire que je m'embête pas à lire plus d'ânerie de la part de l'auteur.
Non encore mieux prévenais moi si on a une fin cohérente, susceptible de pas mettre les nerfs des gens au bord de l'explosion.
Le manga a trop duré, c'est la fin d'une belle série, belle série avec une fin merdique dénué de tout sens qui ruine des années de bonheur lors de sa lecture, qui est devenue un véritable supplice aussi bien pour les nerf que pour l'amour que l'on peu porter à l'histoire.
En d'autre therme, je suis pas contente de la tournure des évènements depuis plusieurs chapitres.
PS : Sasuke va rester encore longtemps ?
-
Mer 6 Aoû 2014 - 13:37
Aha je n'avais pas vu que le 688 était disponible, bon beh j'ai qu'une chose à dire moi :
C'est pas du tout le but escompté par Kishimoto mais son histoire devient tellement n'importe comment et sans plus aucune logique, que ça en devient carrément comique .. XD
C'est pas du tout le but escompté par Kishimoto mais son histoire devient tellement n'importe comment et sans plus aucune logique, que ça en devient carrément comique .. XD
-
Mer 6 Aoû 2014 - 13:50
Ah, dans l'épisode que j'ai regardé j'ai lu Rasengangan
J'ai pas lu le chapitre, du coup ça m'a spoil l'histoire x'DDD
- Spoiler:
- Quand Bee et Naruto s'enfuient de l'île tortue et qu'ils tombent nez à nez avec les zetsu blanc
J'ai pas lu le chapitre, du coup ça m'a spoil l'histoire x'DDD
-
Mer 6 Aoû 2014 - 13:58
Bon, je viens de le lire...
- Spoiler:
- Effectivement c'est du n'importe quoi. J'ai l'impression que tout est possible dans le manga sans aucune explication, juste parce que l'auteur l'a décidé. Du coup aucune cohérence...
Mer 6 Aoû 2014 - 14:02
Ryl pense à editer tes messages pour pas avoir de double posts ^^
Sinon pas besoin d'y mettre en spoil, ça dévoile pas ce qui se passe dans le chapitre ^^
Sinon je suis d'accord avec toi
Sinon pas besoin d'y mettre en spoil, ça dévoile pas ce qui se passe dans le chapitre ^^
Sinon je suis d'accord avec toi
-
Mer 6 Aoû 2014 - 17:31
Ouki
Et j'ai mis en spoiler car à la base je voulais dire quelque chose sur le chapitre, mais je ne l'ai pas fais x)
En tout cas, j'attends d'en savoir plus sur le nouveau film Naruto
Et j'ai mis en spoiler car à la base je voulais dire quelque chose sur le chapitre, mais je ne l'ai pas fais x)
En tout cas, j'attends d'en savoir plus sur le nouveau film Naruto
Mer 6 Aoû 2014 - 17:34
Ca fait bien un ou deux ans qu'ils a pété.Cet fois c'est officiel l'auteur a pété un plombs.
Sinon moi j'ai bien aimé, j'étais mort de rire du début à la fin.
Mer 6 Aoû 2014 - 17:41
c'est le tout le problème c'est tellement ridicule que ça en fais rire certains, la preuve que c'est devenus affligent.
Personnellement je ris jaune que j'y vois, c'est plus nerveux qu'autre chose.
Personnellement je ris jaune que j'y vois, c'est plus nerveux qu'autre chose.
- Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
- Discussion sur les derniers scans sortis [ATTENTION AUX SPOILS]
- Les frères Uchiha [ Attention il faut en être aux derniers SCANS]
- Les derniers épisodes de Naruto Shippuden