Japan Expo 2009
+16
Yandere
HeiShun
Neko-chan
killyblame
Pouick
E.R Man
Stellar
Kirika
Haimix
Shadowshinji
Reldrick
Shojo
Ashelia
Normandwizard
ZGMF Balmung
Pouko
20 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Japan Expo 2009
Jeu 4 Juin 2009 - 2:19
C'est des coupes files ^^ limité en nombre.ZGMF Balmung a écrit:Je ne sais pas trop ... en fait l'année dernière Gallant' avait le samedi eu le droit de passer sur une autre fil d'attente parce qu'il avait un ticket trois jours (alors que nous on avait les tickets classiques la journée) ... ou alors il était passé avant - je ne sais plus les détails exacts (si Gallant' avait le net il pourrait expliquer ^^")
Ma déduction est partie de là ! XD
'Fin au pire, je ne vais pas mourir pour 4€ ^^
http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Mais c'est que pour les spéciaux(platine or argent, zen) on dirait pas pour les passe normaux 3 et 4 jours, car même pour les billets spéciaux zen ya pas de coupes files d'attente. :s.
Sur la chibi japan expo sud, je les avais c'était génial je me pointe 9h40 (ouverture a 10h pour les préventes) pas de queue rien je rentre genre vip, nikel xD, pareil pour la bouffe, je grugeais tout le monde, et 'était en illimité pas comme a Paris.
Apres vu l'explication de Zbal ya peut etre des files d'attentes spéciale pour les forfaits 3 4 jours ou journée prévente :p. On verra sur places^^
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 4 Juin 2009 - 7:18
Ah T-T je pourrais pas y aller T-T alors ben si vous trouvez un truc sur Hayate et Alita ... pensez à le prendre en photo que je bave devant T-T
Message à Kiki:
Je compte sur toi pour massacrer ceux qui auront l'audace de toucher Hayate ... et Alita (oui elle fait aussi partie de mon Harem XD)
Message à Kiki:
Je compte sur toi pour massacrer ceux qui auront l'audace de toucher Hayate ... et Alita (oui elle fait aussi partie de mon Harem XD)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juin 2009 - 10:19
Message reçu Yuyu!
(cela dit, j'espère que j'aurais personne a massacré... C'est pas ma plus grande maîtrise !!
... Alita est revenue dans ton petit Harem? Entre Saki et Kan-U? XD)
(cela dit, j'espère que j'aurais personne a massacré... C'est pas ma plus grande maîtrise !!
... Alita est revenue dans ton petit Harem? Entre Saki et Kan-U? XD)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 4 Juin 2009 - 10:29
oui position 3 avec Saber ^^
Je compte sur toi ma kiki pour me trouver des rarerté des ces deux là (H et A XD) merci °O°
Je compte sur toi ma kiki pour me trouver des rarerté des ces deux là (H et A XD) merci °O°
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juin 2009 - 10:29
Reldrick a écrit:C'est des coupes files ^^ limité en nombre.
http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html
Mais c'est que pour les spéciaux(platine or argent, zen) on dirait pas pour les passe normaux 3 et 4 jours, car même pour les billets spéciaux zen ya pas de coupes files d'attente. :s.
Sur la chibi japan expo sud, je les avais c'était génial je me pointe 9h40 (ouverture a 10h pour les préventes) pas de queue rien je rentre genre vip, nikel xD, pareil pour la bouffe, je grugeais tout le monde, et 'était en illimité pas comme a Paris.
Apres vu l'explication de Zbal ya peut etre des files d'attentes spéciale pour les forfaits 3 4 jours ou journée prévente :p. On verra sur places^^
Je trouve quand même ça scandaleux ces truc de billet platine, or et machin chouette... On favorise toujours ceux qui veulent mettre plus d'argent... >_>
C'est pour ça aussi que la Japan Expo commence à me gonfler un peu, c'est devenus hyper commercial. Avant, c'était juste un grand rassemblement de fans qui partageaient la même passion et l'ambiance était vraiment plaisante.
Maintenant c'est ceux qui ont pleins d'argent et qui dépende le plus v_v en plus de ça, les commerçants le savent et commencent à faire flamber les prix.
La convention qui était intéressante niveau finance, commence a disparaître...
Et croyez moi, que si je ne voyais aucun de mes amis français là-bas, et que je ne pouvais pas y rencontrer les potes des forums ... Ben j'irais plus.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juin 2009 - 10:52
Pareil ^^, enfin la on s'égare. A la base ça remplaçait le cartoonist qui disparaissait l'année précédente, puis tous les sallons estampillé JE deviennent commerciale maintenant. La chibi Sud ça allait de justesse cet année, le sushi a 15eruos yahoo xD, mais yavait de super bon takoyaki !!!
Pour les prix, faut dire aussi que la place des stands coutent une fortune, lesuel truc interessant c'est les goodies/objet rare qu'on voit pas sur les sites, car dvd et manga coutent moins chere sur internet ou en magasin. Ou ramener des stores car bon par la poste :p aie !
Cette année jy monte juste pour vous voir xD (et voir des membres de la snn et mft) et pour les 10ans car on monte a plusieurs, je fais deja 3 4 conventions dans le sud de la france et on y retrouve les mêmes vendeurs à chaque fois (pareil qu'a paris on a les mêmes stands <.< avec les mêmes vendeurs) et ça doit être probablement les mêmes dans les autres régions de France pour grosses conventions régionales.
Pour les prix, faut dire aussi que la place des stands coutent une fortune, lesuel truc interessant c'est les goodies/objet rare qu'on voit pas sur les sites, car dvd et manga coutent moins chere sur internet ou en magasin. Ou ramener des stores car bon par la poste :p aie !
Cette année jy monte juste pour vous voir xD (et voir des membres de la snn et mft) et pour les 10ans car on monte a plusieurs, je fais deja 3 4 conventions dans le sud de la france et on y retrouve les mêmes vendeurs à chaque fois (pareil qu'a paris on a les mêmes stands <.< avec les mêmes vendeurs) et ça doit être probablement les mêmes dans les autres régions de France pour grosses conventions régionales.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 4 Juin 2009 - 12:29
Voilà rapatriement d'un bout de conversation du topic achat dans le topic JE ! ^^
Je n'ai pas grand chose à dire sinon que je préférai ton avis de février Kiki ! Elle est colère Kiki aujourd'hui ! XD
Je rigole évidemment ! ^^
C'est sûr que la JE pour les organisateurs est faite pour gagner de l'argent ... mais bon à nous de faire que l'ambiance là bas reste sympathique ! \O/
J'y vais pour m'amuser, rencontrer du monde, et aussi faire des achats~~ ... XD
Si il y en a près à se ruiner pour les billets en diamant ou or massif, tant mieux ! Moi je garde mon argent pour mes dvd, goodies et tout ! XD
Mais c'est vrai que manger et boire sur place, c'est cher, mais bon (d'où le casse croute du samedi midi lol)
Le reste, m'intéresse pas trop après lol
Je n'ai pas grand chose à dire sinon que je préférai ton avis de février Kiki ! Elle est colère Kiki aujourd'hui ! XD
Je rigole évidemment ! ^^
C'est sûr que la JE pour les organisateurs est faite pour gagner de l'argent ... mais bon à nous de faire que l'ambiance là bas reste sympathique ! \O/
J'y vais pour m'amuser, rencontrer du monde, et aussi faire des achats~~ ... XD
Si il y en a près à se ruiner pour les billets en diamant ou or massif, tant mieux ! Moi je garde mon argent pour mes dvd, goodies et tout ! XD
Mais c'est vrai que manger et boire sur place, c'est cher, mais bon (d'où le casse croute du samedi midi lol)
Le reste, m'intéresse pas trop après lol
Jeu 4 Juin 2009 - 18:03
Hééé oui, y a que les imbéciles qui change pas d'avis!
Nan, mais en réfléchissant bien je me suis dit que dans ce genre de truc maintenant on essayait de rouler les fans et je trouve ça insupportable >_> (sans parler des narutard&co -> a noté que ceux là on les plume particulièrement bien! XD)
Et bon, même en voyant le côté positif des choses j'arrive pas à admettre que les gens profitent d'une passion pour se faire pleins de fric... Dire que les prix de départ des mangas était dérisoire... Maintenant on arrive facilement à des mangas simple pour 9 euros >_> (enfin 8, 75 c'est psychologiquement moins chère)... Mais bon, certains éditeurs respectent encore les marges de prix, mais ils se font rare... T_T
Nan, mais en réfléchissant bien je me suis dit que dans ce genre de truc maintenant on essayait de rouler les fans et je trouve ça insupportable >_> (sans parler des narutard&co -> a noté que ceux là on les plume particulièrement bien! XD)
Et bon, même en voyant le côté positif des choses j'arrive pas à admettre que les gens profitent d'une passion pour se faire pleins de fric... Dire que les prix de départ des mangas était dérisoire... Maintenant on arrive facilement à des mangas simple pour 9 euros >_> (enfin 8, 75 c'est psychologiquement moins chère)... Mais bon, certains éditeurs respectent encore les marges de prix, mais ils se font rare... T_T
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 4 Juin 2009 - 18:26
A nous de rester lucide ^^Kirika a écrit:Nan, mais en réfléchissant bien je me suis dit que dans ce genre de truc maintenant on essayait de rouler les fans et je trouve ça insupportable >_> (sans parler des narutard&co -> a noté que ceux là on les plume particulièrement bien! XD)
Puis qu'ils roulent les narutards... moi j'dis qu'ils se sont déjà fait roulé à la base par Naruto alors bon !!! ... Non je rigole, c'est pas si mauvais que ça ! ^^
Pour les mangas - idem pour les dvd, je partage ton avis ... )=
Mais bon, là c'est partout, pas seulement niveau convention.
(et puis pour moi même pas 9€, +8€, c'est trop ... enfin c'est mon avis)
Enfin c'est pas ça qui va me priver de passer du bon temps dans un mois ! \O/
Ven 5 Juin 2009 - 10:14
Non bien sur, je vois pas pourquoi on se priverais hein :p
Pis comme j'ai dis, si je vais là-bas c'est aussi pour rencontrer des gens du forums et pour voir des amis français que je ne vois que là-bas, donc ça m'empêchera pas de m'amuser et d'être pressée d'y être hein! ^^
Pis comme j'ai dis, si je vais là-bas c'est aussi pour rencontrer des gens du forums et pour voir des amis français que je ne vois que là-bas, donc ça m'empêchera pas de m'amuser et d'être pressée d'y être hein! ^^
-
Mar 9 Juin 2009 - 15:52
Yatta :
news letter de la JE :
news letter de la JE :
Tous les fans de la série anglo-américaine Battlestar Galactica devraient se pâmer à l'arrivée du couple le plus glamour du vaisseau Galactica : Jamie Bamber et Kandyse McClure. Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique et de nombreuses séances de dédicaces !
L'acteur américano-britannique Jamie Bamber joue le rôle de Lee « Apollo » Adama, capitaine de la flotte du Galactica. Jamie Bamber a également joué dans les séries Cold Case, Ghost Whisperer et Londres Police Judiciaire.
Quant à Kandyse McCLure, elle joue le rôle d'Anastasia Dualla, la femme de Lee Adama dans la série. Canadienne d'origine sud-africaine, Kandyse McCLure a fait de nombreuses apparitions dans plusieurs séries comme Smallville et Dark Angel, mais surtout dans l'adaptation télé de Carrie.
Le phénomène Battlestar commence en 2003, lorsque Sci Fi Channel commande un remake de la série Galactica, créée par Glen A. Larson (1978-79). Dans la série, de puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.
-
Sam 13 Juin 2009 - 12:22
Bon bah... plus de Ai Aizawa à la Japan ! ^^"
Elle ne pourra pas venir pour cause de maladie...
Ça va beaucoup décevoir ça.
Par contre, nouvel invité pour Ki-oon :
Ça approche, ça approche !
Elle ne pourra pas venir pour cause de maladie...
Ça va beaucoup décevoir ça.
Les Éditions Delcourt et Shueisha ont le regret de vous annoncer que Ai Yazawa, l'auteure de Nana, doit hélas annuler sa venue en France prévue du 2 au 5 juillet 2009. Elle doit renoncer à ce voyage pour cause de maladie et tient à s'excuser de son absence auprès de ses lecteurs français.
Par contre, nouvel invité pour Ki-oon :
L’auteur de Tales of Symphonia à Japan Expo !!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’auteur de Tales of Symphonia, Hitoshi Ichimura, viendra fêter la sortie du 3e tome de la série à l’occasion de Japan Expo !!
Des séances de dédicaces sont prévues sur le stand des éditions Ki-oon (G.B.02) les 3, 4 et 5 juillet.
Les modalités vous seront communiquées dans les jours à venir !
L’auteur :
C’est en participant à un concours organisé par le magazine Comic Blade que cette jeune dessinatrice a gagné le droit en 2005 d’y prépublier sa toute première série, Tales of Symphonia. Elle travaille en ce moment dans le Comic Blade Avarus sur une autre adaptation de jeu vidéo, le célèbre Breath of Fire IV de Capcom.
Ses deux grandes passions : le dessin et… le jeu vidéo !
Ça approche, ça approche !
Lun 15 Juin 2009 - 13:43
J'étais en train de regarder avec ma sœur les invités de la Japan Expo... et surprise pour moi, je n'avais aps vu du tout !! *__*
Yui Makino sera à la JE !!! *___*
La doubleuse de Sakura-hime, la chanteuse de beaucoup des génériques de Aria !!!
Elle sera là le 4 juillet ! =DD
\O/
Yui Makino sera à la JE !!! *___*
La doubleuse de Sakura-hime, la chanteuse de beaucoup des génériques de Aria !!!
Elle sera là le 4 juillet ! =DD
\O/
Lun 15 Juin 2009 - 14:46
T'aura aussi Benjamin de Xiao Pan, puis Shinichirô WATANABE (cowboy bebop), niveau doubleur plein de monde en vf xD. Si tu veux voir les clamps fait du cosplay xD, t'avait le concours de cosplay spécial clamp, ce sont elles le jury de ce cosplay ^^.
Finalement ça va etre une JE spécial shojo au niveau des invités alors que l'année derniere c'était shonen/seinen T.T.
Finalement ça va etre une JE spécial shojo au niveau des invités alors que l'année derniere c'était shonen/seinen T.T.
-
Lun 15 Juin 2009 - 17:35
Tu parles, c'est le vendredi ! T__TReldrick a écrit:t'avait le concours de cosplay spécial clamp, ce sont elles le jury de ce cosplay ^^.
Raté donc pour moi voir... =(
Enfin il y a la conférence le samedi quand même.
Mer 24 Juin 2009 - 21:50
Clamp sont la le samedi enfin bref :
http://scantrad.fr/plus.php?id=3007
------------------
Bon bin vivement la batting center je vais me libérere ma frustration mais j'espère qu'il yaura aps 2000 personne a faire la queue sinon ils m'y verront qu'une fois.
Sinon je serai aux concours ou au stand des associations a gueuler comme un veau Karaoke TIME (bullejapon principalement car on aime tous Fairy dans le sud).
Faut que j'arrive a convaincre Romio de venir lui aussi >.<
Ashe tu es déjà engagé pour chanter avec moi ça libère xD.
Puis acheter des goodies, manga dvd rien a faire xD, au pire j'envoie un pote m'acheter les miens le jeudi ^^. Mais il me semblait que Death note 13 était en septembre, bizarre.
http://scantrad.fr/plus.php?id=3007
Le BAC se finit, et avec ça le suspense sur les invités de la Japan Expo 2009...
C'est triste, dommage même, mais il n'y aura aucun poids lourd du Shonen Jump...
La France ne doit plus attirer les Japonais. Ou p'tete que les éditeurs mettent pas assez d'argent pour faire venir les auteurs des mangas dont ils exploitent la licence, on le saura jamais.
Le fait est que cette année... bah pour les 10 ans de la JE, ils ont pas faits grand chose côté manga.
Les auteurs présents cette année sont :
- Les CLAMP ( les seules qui vaillent réellement la peine, et encore remarquez que pour qu'elles viennent, il fallait un partenariat Kana / Kaze...)
- Shiori FURUKAWA, auteur du manga Five.
- Natsuki TAKAYA, auteure de FRUITS BASKET. C'est ceux qui aiment les shonen/seinen qui vont etre déçus.
- Sakae ESUNO, l'auteur de Mirai Nikki. Un manga qui a l'air intéressant et qui vient de sortir dans le commerce. Avoir une dédicace de cet auteur devrait être faisable
- Hitoshi ICHIMURA, auteur de Tales of Symphonia.
Et c'est tout... Je vous cache pas ma grande déception, quand la SEFA vous annonce un truc de malade et des auteurs tels que Kubo ou Kurumada...
Mais bon, chacun fête son 10eme anniversaire comme il veut après tout... On peut s'le faire au MacDo en famille comme le dirait un certain comique o/
Vous l'aurez compris, Kubo et Kurumada viendront pas...
Bon alors à part passer sa journée à essayer d'avoir une dédicace des CLAMP, qu'est-ce qu'il y a de beau à faire là-bas ?
- Acheter des mangas plus chers que dans le commerce, mais chez les éditeurs eux mêmes... Moais. Le seul truc qui est bien là, c'est qu'il y a pas mal de mangas qui sortent en exclusivité à la Japan Expo, comme Doubt (très bon petit manga!), Letter Bee (alias Tegami Bachi), le Death Note 13 ou encore le dernier Fullmetal.
- Acheter des goodies. Alors là, y'a de quoi faire. Si vous cherchez des trucs qui servent à rien, vous allez vous faire plaisir o/
- Les concours. En général, y'a des feuilles où faut chercher dans toute la JE les questions et les réponses (j'ai jamais compris l'intérêt, mais ça intéresse des gens donc je le mentionne).
- Vous pouvez assister aux divers concerts. Mais on s'éloigne un peu du coté manga.
- Et pour finir, parce que fallait que je le dise vu qu'ils sont très forts : Y'a un batting center !!! Fans de Major ou de Go And Go, c'est pour vous o/ o/ o/
Je sais j'oublie plein de trucs, des trucs que faut voir de ses propres yeux, comme les karaokes
Ah au fait, si vous prévoyez de manger là bas... amenez vos sandwichs ^^. Parce que sinon c'est relativement cher les restos (mais bon si vous êtes prets à payer 7? pour uniquement le sandwich, y'a pas de soucis ).
Voilà le programme officiel qui vous sera distribué en arrivant là bas :
Jeudi
Vendredi
Samedia
Dimanche
Pour y aller maintenant à la Japan Expo, c'est assez simple : 'Faut prendre le RER B jusqu'à Parc des Expositions si vous venez en transports en commun, sinon y'a un plan pour venir en voiture sur le site de la Japan Expo.
La MFT ne sera pas présent cette année (du moins en groupe, mais il se peut qu'il y ait des personnes isolées).
La présence de votre hôte (moi quoi :p) est encore en suspens. Si je viens, c'est T shirt blanc MFT avec mon pseudo derrière (ou bien habillé en Borat pour faire plaisir à nos amis du FIT ). Comme ça, les éditeurs pourront me taper sur les doigts, ainsi que ceux qui aiment pas mes news (et ceux qui ont acheté leur billet en pensant que Kubo allait venir >__>).
Si vous avez des questions sur la Japan Expo de cette année, ou bien en général, n'hésitez pas à les poser, et j'essayerai d'y répondre.
Écrit par romio_kasuga le 24 Jun 2009 à 19h37
------------------
Bon bin vivement la batting center je vais me libérere ma frustration mais j'espère qu'il yaura aps 2000 personne a faire la queue sinon ils m'y verront qu'une fois.
Sinon je serai aux concours ou au stand des associations a gueuler comme un veau Karaoke TIME (bullejapon principalement car on aime tous Fairy dans le sud).
Faut que j'arrive a convaincre Romio de venir lui aussi >.<
Ashe tu es déjà engagé pour chanter avec moi ça libère xD.
Puis acheter des goodies, manga dvd rien a faire xD, au pire j'envoie un pote m'acheter les miens le jeudi ^^. Mais il me semblait que Death note 13 était en septembre, bizarre.
Jeu 25 Juin 2009 - 11:05
Nani ?! OoReldrick a écrit:Ashe tu es déjà engagé pour chanter avec moi ça libère xD.
XD
Je regardais un peu le planning, histoire d'avoir un peu une idée de ce à quoi ça va ressembler, y a l'air d'avoir plein de trucs le samedi (et souvent en même temps T_T) mais moins le dimanche quand même.
Les salles de projo ça vaut quoi ? C'est bien fait ou alors c'est mal isolé et bruyant ? Non parceque j'ai vu qu'ils projettent Sword of the Stranger le dimanche aprem, et comme j'ai toujours pas digéré de pas pouvoir aller le voir au ciné... :3 (et qu'il y a pas l'air d'y avoir grand chose d'intéressant en même temps).
Sinon, je me posais la question pour les dédicaces, j'ai vu que ça marchait par tirage au sort et premier arrivé premier servi. Déjà, pour Clamp je crois que je peux oublier, mais pour les autres, ça va être la galère ou c'est faisable ?
Et puis si il y a écrit "en dédicace sur le stand de ****" ça veut dire qu'il/elle y est toute la journée ? ^^" Vu que les horaires de dédicaces sur le planning correspondent à des salles particulières.
Et je peux venir avec mon manga à faire dédicacer ou c'est uniquement sur support officiel vendu sur place ?
Bah ouais, j'me renseigne en avance, histoire de savoir à quoi m'attendre ! =P
(Déjà je me prépare psychologiquement pour la marée humaine dont on m'a prédit la présence le samedi).
Ah si encore, c'est quoi un Batting Center ?
-
Jeu 25 Juin 2009 - 11:28
Ashelia a écrit:Nani ?! OoReldrick a écrit:Ashe tu es déjà engagé pour chanter avec moi ça libère xD.
XD
Ouais faut aller a BulleJapon chanter xD yaura pas loin d'une dizaine d'amie la bas xD. Mais bon fait gaf a que je te fouette pas !
Batting center c'est ta une machine qui t'envoit une balle de baseball dessus et toi tu tapes avec la batte, t'en de partout au japon et dans plein de manga.
Pour les projections faut voir cette année la salle ça depend des conventions mais en général c'est moyen la japan expo de Marseille c'était pourris.
Yaura bien une marée humaine ouais !
Pour les dédicaces voila les explications :
http://scantrad.fr/plus.php?id=2983
Bon je vais pas tarder a y aller yen a qui taf cet aprem xD
Si tu veux plus de renseignements demande se soir.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 25 Juin 2009 - 11:42
Pfou la news de ouf et dire que je ni serai pas ....
Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.
Vous avez trop de chance...
Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.
Vous avez trop de chance...
Jeu 25 Juin 2009 - 12:05
Ouais, mais ils parlent que de Clamp et Ichimura. Qu'en est-il des autres ?Reldrick a écrit:Pour les dédicaces voila les explications :
http://scantrad.fr/plus.php?id=2983
Je pense notamment à Ji Di. :<33:
Et de toute façon SShinji, console toi, on n'y sera pas non plus. Enfin à moins qu'il y aie quelqu'un sur le fofo qui y aille aussi le vendredi ? ^^
Edit : Ah bah oui mais non, le 4 juillet c'est le samedi, du coup on y sera peut être. x)
(Même si perso, n'ayant jamais suivi le club Do.... =P )
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Juin 2009 - 13:09
Waouh Dorothée!!!! je veux la voir! je veux la voir!!!!! Waouh!!!!!!!
-
Jeu 25 Juin 2009 - 13:51
Sans vouloir être pessimiste... je pense plutôt qu'il faut faire dédicacer un manga acheté à la Japan même ! ^^"Ashelia a écrit:Et je peux venir avec mon manga à faire dédicacer ou c'est uniquement sur support officiel vendu sur place ?
J'aimerai bien un autographe de Clamp, mais bon si c'est pour se faire piétiner par des fans hystériques... mouais pas trop pour moi ! XD
J'aimerai au moins les voir (même si un auto' me ferait plaisir lol). =)
En regardant le planning... Samedi, concert de Yui Makino à 12h30 !! ="O
Dorothée, idem, pas trop suivi, donc insensible~~
XD
Je crois qu'il y a Kiki qui y est le vendredi ? A part si je me trompe lol
Jeu 25 Juin 2009 - 14:45
De ce que j'ai compris dans le topic de la Japan Expo dans l'autre forum (@ZGMF Balmung), il n'y avait qu'un seul cas de ce type l'année dernière (achat du manga sur place pour un autographe).
Mais je ne sais pas quel est l'éditeur qui a fait ça (celui qui l'a fait est un c** en tout cas. =D).
J'espère que ce n'est pas Sakka, je veux mon autographe d'Esuno é_è
Et je vais rater sa conférence, je n'y vais pas samedi T______________T
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Tales of Vesperia semble pouvoir se jouer à Kultigames, bonne nouvelle donc !
Mais je ne sais pas quel est l'éditeur qui a fait ça (celui qui l'a fait est un c** en tout cas. =D).
J'espère que ce n'est pas Sakka, je veux mon autographe d'Esuno é_è
Et je vais rater sa conférence, je n'y vais pas samedi T______________T
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Tales of Vesperia semble pouvoir se jouer à Kultigames, bonne nouvelle donc !
-
Jeu 25 Juin 2009 - 16:19
Bah j'espère aussi ! XD
D'ailleurs pour Natsuki Takaya, c'est sur ex-libris :
Vous me donnez vraiment envie à me mettre à Mirai Nikki ! =O
Bah au moins Heishun, si c'est le cas, tu ne pourras pas le louper ! XD
D'ailleurs pour Natsuki Takaya, c'est sur ex-libris :
site d'Akata a écrit:Natsuki Takaya sera en dédicace :
- Vendredi 3 juillet, de 16h à 19h, à la FNAC des Ternes à Paris.
- Samedi 4 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand des Éditions Delcourt.
- Dimanche 5 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand des Éditions Delcourt
L’auteur dédicacera sur ex-libris comportant une illustration inédite ! L’accès à ces trois séances de dédicaces sera soumis à condition. Plus d'informations sur le déroulement de ces séances dès que possible...
Attention : aucune photo ni aucun film ce sera autorisé pendant ces séances de dédicaces.
Vous me donnez vraiment envie à me mettre à Mirai Nikki ! =O
A première vue toute les journées ? Oosite de la Japan a écrit:Sakae Esuno sera en dédicaces sur le stand de SAKKA durant tout le festival.
Bah au moins Heishun, si c'est le cas, tu ne pourras pas le louper ! XD
Jeu 25 Juin 2009 - 19:12
Stellar a écrit:Waouh Dorothée!!!! je veux la voir! je veux la voir!!!!! Waouh!!!!!!!
C'est la seul personne que j'ai vu en concert au zenith omega xD.
D'ailleurs j'ai plus jamais refait de concert apres xD mais pas par sa faute je m'en souviens a peine de toute façon xD