Japan Expo 2009
+16
Yandere
HeiShun
Neko-chan
killyblame
Pouick
E.R Man
Stellar
Kirika
Haimix
Shadowshinji
Reldrick
Shojo
Ashelia
Normandwizard
ZGMF Balmung
Pouko
20 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Japan Expo 2009
Dim 26 Juil 2009 - 18:41
Oooh !
So you are a survivor ?? O__O
C'est très barbare cette façon de faire... Quoi d'être choqué =/
Pour les free hug, je n'ai pas trop d'opinion ; je n'ai jamais eu à y faire face (encore moins comme toi). C'est vrai qu'on en voit pas mal, mais jamais d'aussi extrémiste pour ma part...
S'il y en a qui veulent des câlins, bah qu'ils y aillent. S'ils n'en veulent pas, qu'ils n'y aillent pas ! XD
Mais bon à forcer les gens, voir les agresser -comme pour toi-, là c'est de l'imbécilité.
C'est très barbare cette façon de faire... Quoi d'être choqué =/
Pour les free hug, je n'ai pas trop d'opinion ; je n'ai jamais eu à y faire face (encore moins comme toi). C'est vrai qu'on en voit pas mal, mais jamais d'aussi extrémiste pour ma part...
S'il y en a qui veulent des câlins, bah qu'ils y aillent. S'ils n'en veulent pas, qu'ils n'y aillent pas ! XD
Mais bon à forcer les gens, voir les agresser -comme pour toi-, là c'est de l'imbécilité.
Dim 26 Juil 2009 - 18:58
ouais mais j'ai cassé des tete, y en a aux moins 5 qui recommencerons pas l'an l'an prochainZGMF Balmung a écrit:Oooh !
concernant le " s'il en veulent qu'il y aille" concernant ceux qui arborent des pancarte free hug, le lieu et leur comportement est une injure au mouvement d'origine
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Juil 2009 - 22:16
Nous les free hugs on été interdit au mangazur de Toulon xD, ça gênait trop de monde et provoquer des bousculades car certain refusez du genre mes amis et moi entre autre sauf aux demoiselles sexy mais en général yen a jamais. Oui c'est totalement sexyste la et j'assume lol ^^, mais c'est vrai que c'était marrant à petite éheles ya quelques années, la à chaque conventions que je fais ça commence à souler.
- penpenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 2 Aoû 2009 - 6:24
tenez j'ai une petite video prise durant la japan expo =^_^=
https://www.youtube.com/watch?v=M0QnnVpGkso
https://www.youtube.com/watch?v=M0QnnVpGkso