- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[INFO] Sunrise répand des rumeurs sur Code Geass
Sam 27 Déc 2008 - 19:23
Extrait de dires de Sunrise sur Code Geass et ses suites :
Donc, sans traduire l'intégralité, que malgré la mort d'un personnage (ahah dirais pas lequel XD ... mais ils utilisent le mot "mort", est ce qu'ils mettent fin à la polémique avec ça ? XD) Code Geass n'est pas mort lui ! ... Ils sous entendent bien, que Code Geass pourrait connaître de prochaines séries pas forcément une suite direct, mais une sorte d'univers Code Geass (un peu comme avec les Gundam). Ce qui était déjà depuis quelques temps l'objectif des créateurs de CG lol
Voilà ... Code Geass a fait beaucoup parlé de lui (pour beaucoup c'est l"Anime de ces deux dernières années), et ce n'est pas prêt de s'arrêter ^^;
(Source : ANN, MAL)
Sunrise a écrit:All of you have shown us much appreciation and made the DVDs as well as the CDs so popular. Really, we have been blessed with fervent fans…. Thank you very much. Like we have said before, [a major character development happened] but Geass cannot die. It just ended, but we think it would be nice if we can still do something more. In any case, when we can announce something, in the not-so-distant future…
Donc, sans traduire l'intégralité, que malgré la mort d'un personnage (ahah dirais pas lequel XD ... mais ils utilisent le mot "mort", est ce qu'ils mettent fin à la polémique avec ça ? XD) Code Geass n'est pas mort lui ! ... Ils sous entendent bien, que Code Geass pourrait connaître de prochaines séries pas forcément une suite direct, mais une sorte d'univers Code Geass (un peu comme avec les Gundam). Ce qui était déjà depuis quelques temps l'objectif des créateurs de CG lol
Voilà ... Code Geass a fait beaucoup parlé de lui (pour beaucoup c'est l"Anime de ces deux dernières années), et ce n'est pas prêt de s'arrêter ^^;
(Source : ANN, MAL)
Sam 27 Déc 2008 - 19:44
Cette annonce porte en elle tout mes espoirs ^^"
A l'issue de la série je me suis posé beaucoup de questions...Comptent ils user de ces interrogations laissées sans réponses pour une éventuelle suite ? Je me le demande. =)
J'espère vraiment que cela se fera même si ce n'est pas une suite directe ! :p
Merci pour l'info Zbal, dès que j'ai vu Sunrise dans les news du fofo j'ai sauté dessus ! XD
A l'issue de la série je me suis posé beaucoup de questions...Comptent ils user de ces interrogations laissées sans réponses pour une éventuelle suite ? Je me le demande. =)
J'espère vraiment que cela se fera même si ce n'est pas une suite directe ! :p
Merci pour l'info Zbal, dès que j'ai vu Sunrise dans les news du fofo j'ai sauté dessus ! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [INFO] Sunrise répand des rumeurs sur Code Geass
Sam 27 Déc 2008 - 19:59
Moi perso, je ne suis pas contre aussi ^^
Même si la saison 2 m'a quand même pas mal déçu, Code Geass une bonne série, donc voir une suite ou autre je veux bien ^^
Mais ce sera certainement sans
Enfin moi je suis preneur aussi ! ^_^
Plus de C.C aussi ! X3
Même si la saison 2 m'a quand même pas mal déçu, Code Geass une bonne série, donc voir une suite ou autre je veux bien ^^
Mais ce sera certainement sans
- Spoiler:
- Lelouch ... il semble que Sunrise l'a définitivement enterré ! XD
Et sans Lelouch ... ça veut quand même dire sans le perso qui a fait en grande partie le succès de Code Geass lol
Enfin moi je suis preneur aussi ! ^_^
Plus de C.C aussi ! X3
Dim 28 Déc 2008 - 19:00
Hé hé... très interessant tout ça!
Sinon est-ce que tu pourrais mettre l'article en entier, car je n'arrive pas a me connecter a la source en question ^^'
Merci d'avance!
Sinon est-ce que tu pourrais mettre l'article en entier, car je n'arrive pas a me connecter a la source en question ^^'
Merci d'avance!
-
Re: [INFO] Sunrise répand des rumeurs sur Code Geass
Dim 28 Déc 2008 - 19:15
Idem je ne peux pas me connecter sur ANN (d'ailleurs ce n'est pas le seul site ce soir ...)
Sinon t'as le post sur MAL si tu veux.
Que je vais d'ailleurs rajouter dans les sources, j'ai mi la source sans le lien ... ^^;
Sinon t'as le post sur MAL si tu veux.
Que je vais d'ailleurs rajouter dans les sources, j'ai mi la source sans le lien ... ^^;