- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
20122008
Voilà ... tout de même pour marquer la période ^^ ... j'ai changé un peu la déco du fofo (un peu, pas tout lol) !
Déjà pour les fêtes, reste alors plus que la bannière de bienvenue à rajouter : ce sera une des deux en concours actuellement ^^, n'oubliez pas de voter !
Et puis, vu que la saison anime de l'automne 2008 arrive bientôt à sa fin ... voilà (il y aura sans doute courant janvier une nouvelle version pour la saison hiver ^^).
Sur les images que j'ai choisis pour la déco, c'est sur le coup de cœur du moment (même si je ne suis même pas particulièrement fan de la série comme Haruhi (ou même Lucky Star que je n'ai même pas encore fini XD) ^^
Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde ! Mais n'hésitez pas à laisser vos avis !! ^__^
Sur ce, bonne soirée à tout le monde et profitez bien de ces fêtes de fin d'année !!
Déjà pour les fêtes, reste alors plus que la bannière de bienvenue à rajouter : ce sera une des deux en concours actuellement ^^, n'oubliez pas de voter !
Et puis, vu que la saison anime de l'automne 2008 arrive bientôt à sa fin ... voilà (il y aura sans doute courant janvier une nouvelle version pour la saison hiver ^^).
Sur les images que j'ai choisis pour la déco, c'est sur le coup de cœur du moment (même si je ne suis même pas particulièrement fan de la série comme Haruhi (ou même Lucky Star que je n'ai même pas encore fini XD) ^^
Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde ! Mais n'hésitez pas à laisser vos avis !! ^__^
Sur ce, bonne soirée à tout le monde et profitez bien de ces fêtes de fin d'année !!
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 14 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
Dim 21 Déc 2008 - 0:11Haimix
super c'est mignon
Dim 21 Déc 2008 - 4:24
c'est sympa comme theme! par contre ça manque de neige je trouve lol^^
Sinon dommage que le theme "Haruhi" soit legerement trop petit, ça fait un petit cadre mosaïque sur mon ecran ^^
Sinon dommage que le theme "Haruhi" soit legerement trop petit, ça fait un petit cadre mosaïque sur mon ecran ^^
Dim 21 Déc 2008 - 11:15
C'est sympa mais la couleur du forum reste bleue,il faudrait changer pour l'année 2009!!^^Sinon,comme la dit Normandwizard,ça manque de neige(dommage!).
Mais d'un point global,c'est joli.
Mais d'un point global,c'est joli.
Dim 21 Déc 2008 - 12:14
Voilà, je vous ai mis de la neige !
Ne demandez pas des flocons plus gros, j'ai essayé mais ça fait très moches lol
Pour le fond, j'ai mis l'image en plus grand. En fait je n'ouvre jamais mon navigateur en pleine page donc je ne le voyais pas trop.
Et pour les couleurs ... franchement j'ai pas le courage de passer deux heures dessus (c'est très long parce que changer une couleur c'est changer le reste aussi ...) ... XD
Peut être pour le prochain. ^^
Voilà ! =)
Ne demandez pas des flocons plus gros, j'ai essayé mais ça fait très moches lol
Pour le fond, j'ai mis l'image en plus grand. En fait je n'ouvre jamais mon navigateur en pleine page donc je ne le voyais pas trop.
Et pour les couleurs ... franchement j'ai pas le courage de passer deux heures dessus (c'est très long parce que changer une couleur c'est changer le reste aussi ...) ... XD
Peut être pour le prochain. ^^
Voilà ! =)
Dim 21 Déc 2008 - 13:56
C'est très sympa comme thème Zbal !
Moi j'aime beaucoup en tout cas ^^"
Moi j'aime beaucoup en tout cas ^^"
Dim 21 Déc 2008 - 16:37
Ouah c'est super sympa !!
J'aime beaucoup, même si c'est vrai que du coup le bleu ça va moins bien avec Haruhi derrière, mais bon, j'aime beaucoup les changements ! :]
J'aime beaucoup, même si c'est vrai que du coup le bleu ça va moins bien avec Haruhi derrière, mais bon, j'aime beaucoup les changements ! :]
Lun 22 Déc 2008 - 18:38
Eh ba, on est pas là 4 jours et pfou le changement!!, c'est tres sympas en tout cas
Mar 23 Déc 2008 - 20:59
Chapeau pour tout le boulot.
Tu pourrais m'expliquer comment tu as mis les flocons ? Merci
Tu pourrais m'expliquer comment tu as mis les flocons ? Merci
Mer 24 Déc 2008 - 11:46
Je n'ai plus la chose en tête là, mais si tu veux, faut aller sur le forum de forumactif, il t'y donne pas mal de script neige avec le manière de les installer !
Mer 24 Déc 2008 - 23:22
C'est vrai que c'est du plus bel effet.
J'aurais bien fait pareil sur TsukiWorld mais je pense pas que le rendu sera terrible...XD
Sinon Joyeux Noël à toutes et tous ! (Je continue dans ma série de voeux ! :p)
J'aurais bien fait pareil sur TsukiWorld mais je pense pas que le rendu sera terrible...XD
Sinon Joyeux Noël à toutes et tous ! (Je continue dans ma série de voeux ! :p)
Ven 26 Déc 2008 - 21:40
Très jolie le forum comme ça
Mer 31 Déc 2008 - 16:54
C'est beau. J'aime ! :'D