- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Parasites sur le fofo ... >>
Sam 29 Nov 2008 - 21:38
Voilà ... moi depuis hier soir j'ai pas mal de page du forum infecté par des pub intempestives ...
exemple :
Tout à l'heure j'avais même vu un message avec trois mots du post comme ça ...
Bon c'est pas super gênant, tant qu'on ne glisse pas sa souris sur le(s) mot(s) souligné(s) on ne voit rien ... mais je trouve ça quand même chiant ^^"
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
exemple :
- Spoiler:
Tout à l'heure j'avais même vu un message avec trois mots du post comme ça ...
Bon c'est pas super gênant, tant qu'on ne glisse pas sa souris sur le(s) mot(s) souligné(s) on ne voit rien ... mais je trouve ça quand même chiant ^^"
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Dim 30 Nov 2008 - 13:20
Non j'ai eu le meme problème!
En tout cas on peut vraiment appeler ça des parasites, car ces pubs ont besoin d'etre vu pour exister...
Bref très chiant...
En tout cas on peut vraiment appeler ça des parasites, car ces pubs ont besoin d'etre vu pour exister...
Bref très chiant...
Re: Parasites sur le fofo ... >>
Dim 30 Nov 2008 - 14:05
étrange =_=" j'ai pas le problème mais je voir le topic ci ça me le fait aussi
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 30 Nov 2008 - 14:55
Ça se peut que tu n'aies rien Opacho, même pour moi c'est aléatoire ... là je ne vois rien alors qu'il y avait une heure si ... ^^"
Dim 30 Nov 2008 - 16:13
lol Je ne sais pas du tout ... ça me l'avez déjà fait sur d'autres forums, mais jamais sur le fofo avant ^^"
Enfin bon ce n'est pas dramatique ^^, c'est juste chiant ! XD
Enfin bon ce n'est pas dramatique ^^, c'est juste chiant ! XD
Mar 2 Déc 2008 - 7:13
J'avais déjà vu sa sur d'autre forums ...
Sa gache les encadrements de texte de temps en temps ...
Mais içi je n'ai rien !
Si c'est réglé tout va bien
Sa gache les encadrements de texte de temps en temps ...
Mais içi je n'ai rien !
Si c'est réglé tout va bien