[MANGA/ANIME] Ouran High School Host Club
+11
sakurachan67
mangakahanna
Saizo
Ako
Heyden
Misuzu
Stellar
Shadow
Ashelia
ZGMF Balmung
Ai Enma
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Re: [MANGA/ANIME] Ouran High School Host Club
Sam 5 Nov 2016 - 16:03
Tout le monde ne peut pas aimer, c'est sur ^^ mais finalement, c'est peut-être le "défaut" de l'anime d'Host Club car à part quelques petits développements intéressants sur quelques personnages, il n'y a finalement pas de gros scénario.
Par contre, y'a un truc qui me chiffonne... Ton avatar...
Et... Please don't Hurt me
Et... Please don't Hurt me
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Sam 5 Nov 2016 - 16:31
L'avatar est en rapport avec le Parrainage^^ (inutile de préciser que ce n'est pas mon idée... :king: )
Please don't Hurt me
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 7 Nov 2016 - 8:31
En même temps regarder Ouran high school quand déjà à la base on aime pas le shojo, c'est un peu suicidaire !! XD C'est tellement particulier même en tant que truc de nanas tout mielleux à l'eau de rose...
La dure loi du parrainage !
Haru Airurando a écrit:
Mmey a écrit:L'avatar est en rapport avec le Parrainage^^ (inutile de préciser que ce n'est pas mon idée... :king: )
La dure loi du parrainage !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 7 Nov 2016 - 9:23
@Mmey tu es parfaite, ne me tue pas s'il te plaît XDDD
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 7 Nov 2016 - 14:08
En même temps regarder Ouran high school quand déjà à la base on aime pas le shojo, c'est un peu suicidaire !!
Bah, c'est pas parce que je n'aime pas un genre que je le boude (sauf le mecha, ça je peux vraiment pas). Non parce qu'à force de tourner en boucle sur les même genres, on fini par toujours regarder la même chose.
Et il m'arrive d'avoir des bonnes surprises. Récemment, j'ai bien aimé Orange (dont je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes, d'ailleurs), et Vampire Knight est quand même 4e dans mon top10 manga^^
@Raion :
(Comment ça, j'ai déjà fait cette vanne ?)
Et btw, le parrainage est officiellement terminé^^
Page 2 sur 2 • 1, 2