[CONCOURS] Petit concours de bannière pour noël ! =)
+4
Kirika
Opa
Sora
ZGMF Balmung
8 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[CONCOURS] Petit concours de bannière pour noël ! =)
Mar 9 Déc 2008 - 11:27
Bonjour tout le monde !
*applaudissements soutenus ! XD*
Merci !
Non non désolé je me perd ... XD
Je me permet de prendre quelques minutes de votre chez et précieux temps ... oui je sais désolé ! XD ...
Voilà, les fêtes de fin d'année approche, donc bientôt nouvelle déco ! Oui je sais vous l'attendiez avec impatience (ou pas XD) ...
Donc comme pour halloween, je lance un nouveau petit concours de bannière ! Même système que la dernière fois sauf que ce coup ci le thème ... bah les fêtes de fin d'année (Père Noël, lutin, Nouvel année ... enfin tout ce qui va avec ! XD) ... et bien sûr made in anime/manga ^^
La bannière gagnante sera affiché comme pour halloween dans le panneau d'accueil avec le nom du vainqueur ! ^^
La taille de base de cette bannière sera 600-250 pixels, mais pour vous laisser plus de liberté, vous pouvez allez jusqu'à 700-300 pixels (pas plus sinon c'est le forum qui sera déformé ^^; )
Vous m'enverrai vos créa par MP pour que le moment venu j'ouvre le vote ^^
Vous pouvez tous participer, que vous soyez bon ou non en créa, ça peut même être de tous ... un dessin de votre main, je ne sais pas ... enfin à vous de voir ! Mais n'hésitez pas à participer ! Plus il y aura de monde plus ce sera intéressant et plaisant ! ^__^
La question ! "Oui mais pour quand ?" et "C'est pas un peu tard ?"
Mais non on c'est jamais trop en retard, règle ZBal-ique XXD
Bon Noël étant dans dans 3 jeudi maintenant ... ça nous laisse un peu de marge ^^
Disons que vous avez jusqu'au mercredi 17 décembre pour me rendre vos créa, donc plus d'une semaine ?
Dîtes moi si ça vous va, mais aussi si vous avez d'autre question. ^__^
PS : pour vous annoncer aussi qu'un nouveau projet est en cours avec Dialga en même temps pour cette fin d'année, plus de détails sûrement ce weekend ! ^^
Un topic pour les fêtes de fin d'année a aussi été ouvert, venez y tous !
*applaudissements soutenus ! XD*
Merci !
Non non désolé je me perd ... XD
Je me permet de prendre quelques minutes de votre chez et précieux temps ... oui je sais désolé ! XD ...
Voilà, les fêtes de fin d'année approche, donc bientôt nouvelle déco ! Oui je sais vous l'attendiez avec impatience (ou pas XD) ...
Donc comme pour halloween, je lance un nouveau petit concours de bannière ! Même système que la dernière fois sauf que ce coup ci le thème ... bah les fêtes de fin d'année (Père Noël, lutin, Nouvel année ... enfin tout ce qui va avec ! XD) ... et bien sûr made in anime/manga ^^
La bannière gagnante sera affiché comme pour halloween dans le panneau d'accueil avec le nom du vainqueur ! ^^
La taille de base de cette bannière sera 600-250 pixels, mais pour vous laisser plus de liberté, vous pouvez allez jusqu'à 700-300 pixels (pas plus sinon c'est le forum qui sera déformé ^^; )
Vous m'enverrai vos créa par MP pour que le moment venu j'ouvre le vote ^^
Vous pouvez tous participer, que vous soyez bon ou non en créa, ça peut même être de tous ... un dessin de votre main, je ne sais pas ... enfin à vous de voir ! Mais n'hésitez pas à participer ! Plus il y aura de monde plus ce sera intéressant et plaisant ! ^__^
La question ! "Oui mais pour quand ?" et "C'est pas un peu tard ?"
Mais non on c'est jamais trop en retard, règle ZBal-ique XXD
Bon Noël étant dans dans 3 jeudi maintenant ... ça nous laisse un peu de marge ^^
Disons que vous avez jusqu'au mercredi 17 décembre pour me rendre vos créa, donc plus d'une semaine ?
Dîtes moi si ça vous va, mais aussi si vous avez d'autre question. ^__^
PS : pour vous annoncer aussi qu'un nouveau projet est en cours avec Dialga en même temps pour cette fin d'année, plus de détails sûrement ce weekend ! ^^
Un topic pour les fêtes de fin d'année a aussi été ouvert, venez y tous !
Mar 9 Déc 2008 - 11:54
Je crois que je vais participer cette fois-ci ^^"
Je pense pouvoir faire petit truc sympa
Je pense pouvoir faire petit truc sympa
Re: [CONCOURS] Petit concours de bannière pour noël ! =)
Mar 9 Déc 2008 - 12:34
+1! obliger obliger, j'ai pas gagné le concours du thème pour noël sur le fo de grpah ou je suis faut que je me ratrape xD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Déc 2008 - 21:26
Moi je participe pas, car je suis nulle pour ça (soyons honnête)
Mais je regarderais les travaux des participants ^^ !
Mais je regarderais les travaux des participants ^^ !
- ShadowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Déc 2008 - 15:00
Pareil que pour Kirika. x)
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Déc 2008 - 21:05
Faut pas dire ça moi aussi je me croyais nul mais finalement j'avais rendu pour hallowene une bann bien même si j'ai finit dernier mais bon j'avais des pros a coté donc c'est normal
Je participe moi aussi au concours je vais essayer d'êrte avant derrnier cette fois xd.
Je participe moi aussi au concours je vais essayer d'êrte avant derrnier cette fois xd.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 10 Déc 2008 - 21:10
Après le principal c'est de participer
C'est entre nous, pour s'amuser ! =)
Allez Kiki et Shadow, participez ! =D ... s'vous plait !! *___* ... *yeux de chien battu* ... XXD
C'est entre nous, pour s'amuser ! =)
Allez Kiki et Shadow, participez ! =D ... s'vous plait !! *___* ... *yeux de chien battu* ... XXD
Mer 10 Déc 2008 - 21:19
Ben écoute, je participerais bien, mais étant donner que que je n'ai que "Paint" comme seul programme de 'retouche' je n'irais pas loin XD!
-
Mer 10 Déc 2008 - 21:24
Tu as des logiciels gratuits sur le net ! Gimp je crois.
Mais même avec Paint tu peux en faire des choses ^^
Enfin je ne force personne quand même ! XD
Mais même avec Paint tu peux en faire des choses ^^
Enfin je ne force personne quand même ! XD
Mer 10 Déc 2008 - 21:37
Je suis nul en graphisme ... =)
Je ne participerais pas ...
Mais je peut forcer mon frère à faire une oeuvre pour vous ^^
Je ne participerais pas ...
Mais je peut forcer mon frère à faire une oeuvre pour vous ^^
Mer 10 Déc 2008 - 21:58
Zbal +1
The GIMP c'est le top des logiciels gratuits !
Un vrai petit photoshop ^^"
The GIMP c'est le top des logiciels gratuits !
Un vrai petit photoshop ^^"
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Déc 2008 - 23:29
Non, mais si on met le logiciel de côté, il faut du temps, des idées et de l'énergie ... Tout ce qui me manque quoi et puis je préfère nettement regarder que participer (dans ce genre d'évènement du moins ^^ je dirais pas dans autre chose)
- ShadowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Déc 2008 - 0:16
J'ai gimp depuis longtemps, et je n'ai jamais su comment l'utiliser, même si je me suis enervée à lire le guide. 0_0
-
Dim 14 Déc 2008 - 18:28
N'oubliez pas mercredi soir, la remise de vos créas ^^
Puis on enchainera sur les votes !
Puis on enchainera sur les votes !
Ven 19 Déc 2008 - 10:40
Hmm, je n'ai eu que Dialga et Haimix qui m'ont rendu leurs créas ... personne d'autre ?
Sinon je lance les votes ...
Sinon je lance les votes ...
Ven 19 Déc 2008 - 20:46
Oh la la,j'ai pas vu ce sujet,je peut encore y participer?Je peut t'envoyer la créas Lundi prochain,l'après midi?
-
Ven 19 Déc 2008 - 21:19
Lundi, ça fait vraiment court là quand même, j'avais prévu de lancer ça demain pour dire ... je veux bien encore attendre demain soir mais pas plus sinon les votes ne seront pas fini pour noël ^^; ... désolé ...
Aussi, Opacho ? tu ne participes pas ? ^^;
Aussi, Opacho ? tu ne participes pas ? ^^;