Un retour action du genre Gundam Seed ^^
2 participants
Un retour action du genre Gundam Seed ^^
Dim 21 Juil 2024 - 20:44
Slt, aura t on un jour le retour d'un Gundam façon "Gundam Seed" ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Un retour action du genre Gundam Seed ^^
Ven 9 Aoû 2024 - 15:30
Hello Yukikaze !
En soi je n'ai pas connaissance d'un Gundam style "Seed" ayant fait son retour, mais j'ai récemment vu "Gundam Thunderbolts December Sky" (premier des deux films Gundam Thunderbolts) et ça m'a pas mal évoqué Gundam Seed, en plus sérieux et plus sombre cependant.
En tout cas, ça faisait longtemps depuis Gundam 00 et Gundam Seed que j'avais eu envie de tout dévorer
Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, on ne sait jamais
En soi je n'ai pas connaissance d'un Gundam style "Seed" ayant fait son retour, mais j'ai récemment vu "Gundam Thunderbolts December Sky" (premier des deux films Gundam Thunderbolts) et ça m'a pas mal évoqué Gundam Seed, en plus sérieux et plus sombre cependant.
En tout cas, ça faisait longtemps depuis Gundam 00 et Gundam Seed que j'avais eu envie de tout dévorer
Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, on ne sait jamais