Quel personnage est the best seller ?
+10
elvie
Aramoki
Sasiro Suna
Glux
Namiko
Naruto39
Eternal
Yce
iLiS
gallantman
14 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Quel personnage est the best seller ?
Mer 19 Juil 2006 - 13:51
Tiens en parlant de gluttony, je vais mettre un avatar sympa de lui dans peu de temps...
Dim 23 Juil 2006 - 17:17
t'as raison Fanny envy n'aurais jamais dû tuer Hugues c'était celui qui me faisais éclater de rire moi je lui enveu aussi puisque c'était un de mes persos préférés
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Juil 2006 - 19:55
celui k jpeu pa blaire c bien wrat cet espece de dingue omnibulé par la vie de ed c pir k1 sérial killer lol moi jaime bien lust avec son istoire aveec scar et envi aussi est pa mal jaime bien comme il te les rembar les pti guss lol
- InvitéInvité
Dim 30 Juil 2006 - 21:03
wrat c un singe le pauvre ,il me soule et en plus il est bidon au combat le pauvre . . .
envy . . . j'aime bien dans les derniers épisode comme il la ramene en se trandformant et en se batten ^^
envy . . . j'aime bien dans les derniers épisode comme il la ramene en se trandformant et en se batten ^^
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Juil 2006 - 20:06
c claire enwi est tro
cki ménerve en plus ché vrat ckil veu a tout pri k la darone de ed et al soi la sienne alors kil en déja une ....
cki ménerve en plus ché vrat ckil veu a tout pri k la darone de ed et al soi la sienne alors kil en déja une ....
- winedalGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 29 Mai 2008 - 20:23
moi j'adore winry pask elle est geniale!! et ed pask il me fait trop rire avec son sale caractere et sa petite taille ^^ j'aime bien riza aussi et hugues et envy et lust ...en fait je les aime tous T_T a part tucker ke je deteste ^^
- kisuke-naraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 16 Juin 2008 - 4:15
MOi c'est le mec genre avec des lunettes qui est complètement
gaga de sa petite fille ^^ Il me fait marrer!!
J'adoww trop son style étrange...
Bref je l'aime bien
gaga de sa petite fille ^^ Il me fait marrer!!
J'adoww trop son style étrange...
Bref je l'aime bien
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5