- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 0:17
Et on entame la nouvelle année avec le premier planning de 2024 !!
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles seront vos premières lectures de l'année ?
Une liste pas trop garnie de mon côté, mais tant mieux, je fais des économies.
Je prendrai sans doute tout d'ici la fin du mois, une fois que tout sera sorti :
Repérage :
Je n'avais pas pu acheter la première édition de cette pépite à l'époque (plus trouvable en français à un prix décent) et voilà qu'une nouvelle édition est annoncée, c'est complètement inespéré ! Mais du coup, je suis un peu embêtée... Ce manga est en deux parties, je m'étais rabattue sur la version anglaise de la première, faute de mieux, par contre, j'avais pu choper la deuxième en français. Mais là, je ne sais pas ce qu'ils appellent "intégrale" avec cette édition, intégrale de la première partie ou intégrale des deux parties combinées ? Je vais essayer d'y jeter un œil quand il sortira pour être fixée, tout va dépendre de ça.
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
Quelles seront vos premières lectures de l'année ?
Une liste pas trop garnie de mon côté, mais tant mieux, je fais des économies.
Je prendrai sans doute tout d'ici la fin du mois, une fois que tout sera sorti :
Repérage :
Je n'avais pas pu acheter la première édition de cette pépite à l'époque (plus trouvable en français à un prix décent) et voilà qu'une nouvelle édition est annoncée, c'est complètement inespéré ! Mais du coup, je suis un peu embêtée... Ce manga est en deux parties, je m'étais rabattue sur la version anglaise de la première, faute de mieux, par contre, j'avais pu choper la deuxième en français. Mais là, je ne sais pas ce qu'ils appellent "intégrale" avec cette édition, intégrale de la première partie ou intégrale des deux parties combinées ? Je vais essayer d'y jeter un œil quand il sortira pour être fixée, tout va dépendre de ça.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 1:22
C'est parti pour une nouvelle année alors!!!
Les nouvelles séries :
Ma 1ère série chez les éditions Shiba O/
Comme Aka avec le chien gardien d'étoiles, je me rattrape sur une nouvelle édition d'un manga que j'avais raté à l'époque
Les fins de série :
Les suites :
Le meilleur personnage enfin en couverture
Les séries en cours d'étude :
Les nouvelles séries :
Ma 1ère série chez les éditions Shiba O/
Comme Aka avec le chien gardien d'étoiles, je me rattrape sur une nouvelle édition d'un manga que j'avais raté à l'époque
Les fins de série :
Les suites :
Le meilleur personnage enfin en couverture
Les séries en cours d'étude :
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 15 Jan 2024 - 19:52
Jure @Akamaru tu vas prendre l'art book de Genshin ???? Je sais pourquoi, tu veux admirer les consommables en détail... je te comprend je vais le prendre aussi... mdrrr
Bon allez, je vais vous partager ce que je vais essayer de faire entrer dans la mangathèque, j'ai envie de tout casser j'ai plus de place
Déjà acheté :
Ce que je vais sûrement prendre :
J'ai trop envie de prendre mais azy j'ai envie de pleurer parce que j'ai pas de place mais j'aime trop aled !!!
Bon allez, je vais vous partager ce que je vais essayer de faire entrer dans la mangathèque, j'ai envie de tout casser j'ai plus de place
Déjà acheté :
Ce que je vais sûrement prendre :
J'ai trop envie de prendre mais azy j'ai envie de pleurer parce que j'ai pas de place mais j'aime trop aled !!!
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mar 16 Jan 2024 - 22:21
Ah bah on commence bien l'année 2024 avec le titre que j'attendais le plus et que j'ai beaucoup aimé pour le moment o/ :
=> Crescent Moon - Dance with the Monster 1
Sinon, j'ai déjà pris:
-Mao 15
-Hanako-kun 17
-Tadokoro-San 1 et 2
A prendre:
-Le Clan des Poe 2
-Barbara l'entre deux mondes
-The Five Star Stories 4
-Kase-San et Yamada 3
Je vais faire l'impasse sur Omniscient Reader parce que je suis le webtoon depuis un moment déjà, mais c'est trop cool de le voir sortir !
=> Crescent Moon - Dance with the Monster 1
Sinon, j'ai déjà pris:
-Mao 15
-Hanako-kun 17
-Tadokoro-San 1 et 2
A prendre:
-Le Clan des Poe 2
-Barbara l'entre deux mondes
-The Five Star Stories 4
-Kase-San et Yamada 3
Je vais faire l'impasse sur Omniscient Reader parce que je suis le webtoon depuis un moment déjà, mais c'est trop cool de le voir sortir !