Présentation Hinata30
3 participants
- Hinata30GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Animés préférés : SNK DORORO DEMON SLAYER NARUTO
Films préférés : PRINCESSE MONONOKE
Présentation Hinata30
Ven 4 Aoû 2023 - 21:48
Bonjour,
Je suis Hinata30.
Je suis une femme de 40 ans passionnée par les animés et le cosplay. Cette passion est récente (tout du moins le fait de la vivre pleinement). J'avais déjà regardé des animés mais cela fait seulement 5 ans que je m'y suis vraiment mise à fond.
Malheureusement je suis la seule à m'y intéresser dans tous les gens que je connais alors je me suis dit qu'un forum me permettrait de pouvoir partager ma passion (y a bien mon fils aussi mais il est encore trop jeune pour regarder certains animés avec moi...).
Mes animés préférés pour l'instant: Naruto (c'est un coup de coeur puisqu'il m'a fait découvrir l'univers manga), SNK, Dororo et demon slayer.
Bref, a bientôt
Je suis Hinata30.
Je suis une femme de 40 ans passionnée par les animés et le cosplay. Cette passion est récente (tout du moins le fait de la vivre pleinement). J'avais déjà regardé des animés mais cela fait seulement 5 ans que je m'y suis vraiment mise à fond.
Malheureusement je suis la seule à m'y intéresser dans tous les gens que je connais alors je me suis dit qu'un forum me permettrait de pouvoir partager ma passion (y a bien mon fils aussi mais il est encore trop jeune pour regarder certains animés avec moi...).
Mes animés préférés pour l'instant: Naruto (c'est un coup de coeur puisqu'il m'a fait découvrir l'univers manga), SNK, Dororo et demon slayer.
Bref, a bientôt
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Présentation Hinata30
Ven 4 Aoû 2023 - 22:13
Bienvenue ici!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation Hinata30
Ven 4 Aoû 2023 - 23:07
Encore la bienvenue sur Manga-Fan !