Sondage
2 participants
- Emily_shizukaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Black Butler/ Nana / Tokyo Ghoul / Tokyo Revengers/ GTO/Bungo Stray Dogs
Films préférés : Ghibli
Sondage
Mar 8 Nov 2022 - 10:31
Bonjour, avec une amie nous somme sur la création de notre boutique Manga et Kpop dans le sud de la France dans le département de l'Hérault (34).
Si vous êtes intéressé, nous avons un questionnaire pour notre étude de marché -> https://forms.gle/aYjEKA1XGPBCbBdR7
Et vous pouvez également nous suivre sur Instagram et TikTok ( @ayama_soyeon_store ), cela ne vous coûte rien .
Merci à celles et ceux qui nous aideront à réaliser ce projet.
Si vous êtes intéressé, nous avons un questionnaire pour notre étude de marché -> https://forms.gle/aYjEKA1XGPBCbBdR7
Et vous pouvez également nous suivre sur Instagram et TikTok ( @ayama_soyeon_store ), cela ne vous coûte rien .
Merci à celles et ceux qui nous aideront à réaliser ce projet.
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Sondage
Dim 13 Nov 2022 - 21:56
Je ne suis pas un bon exemple car je n'achète plus vraiment de manga mais je salue l'initiative, surtout si c'est à côté de Mtp, on a assez peu de boutiques dédiées aux Manga/Comics en dehors des grandes enseignes et c'est dommage.
- Emily_shizukaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Black Butler/ Nana / Tokyo Ghoul / Tokyo Revengers/ GTO/Bungo Stray Dogs
Films préférés : Ghibli
Re: Sondage
Jeu 17 Nov 2022 - 21:56
Oui sa serait dans les alentours de Montpellier, car tous le monde ne peux pas aller directement au centre de Montpellier, donc on aimerais s'implanter dans un ville alentour.