- MichaelTBGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation MichaelTB
Lun 23 Mai 2022 - 17:23
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Michael. J'ai 23 ans et j'ai grandi avec les mangas sur NT1, notamment Naruto, DBZ, One Pièce, Bleach ...
Après avoir fait une longue pause sur ma consommation de mangas, j'ai repris avec la diffusion de SNK sur Netflix.
Cette impulsion m'a notamment influencée sur mes projets professionnels: je travaille aujourd'hui pour une start-up qui propose du contenu numérique (jeux mobiles et e-books) sur le marché africain, souvent ignoré des stratégies de diffusion des entreprises par manque de connaissances ou de porte d’entrée.
Je compte vous présenter mon projet incessamment sous peu.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Michael.
Je m'appelle Michael. J'ai 23 ans et j'ai grandi avec les mangas sur NT1, notamment Naruto, DBZ, One Pièce, Bleach ...
Après avoir fait une longue pause sur ma consommation de mangas, j'ai repris avec la diffusion de SNK sur Netflix.
Cette impulsion m'a notamment influencée sur mes projets professionnels: je travaille aujourd'hui pour une start-up qui propose du contenu numérique (jeux mobiles et e-books) sur le marché africain, souvent ignoré des stratégies de diffusion des entreprises par manque de connaissances ou de porte d’entrée.
Je compte vous présenter mon projet incessamment sous peu.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Michael.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation MichaelTB
Sam 28 Mai 2022 - 13:31
Welcome @MichaelTB !