- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Futur anime : "Saki" !!
Ven 5 Déc 2008 - 19:56
Oui là je vous assomme de news aujourd'hui ! Et encore, je ne vous mets pas tout ! XD ... j'avais pris un peu de retard, alors ça en fait quelqu'unes ... voilà celle qui m'intéresse bien : ^^
Saki, manga de Kobayashi Ritz sur le jeu du mahjong
Synopsis du manga :
L'adaptation du manga sera réalisé Gonzo pour 2009.
(Source : Site officiel, Moetron, ANN)
PS : m'intéresse bien en tout cas cet anime ! =)
Saki
Saki, manga de Kobayashi Ritz sur le jeu du mahjong
Synopsis du manga :
Miyanaga Saki, lycéenne, a toujours détesté le mahjong. Et cela depuis qu'elle est enfant ; elle avait perdu lors d'une Nouvelle Année, dans une partie de mahjong avec sa famille toute l'argent qu'elle avait eu en cadeau. Si elle avait gagné, elle aurait fortement contrarié ses parents, si elle avaient perdu ... elle a perdu ...
A la suite de cela, elle a appris comment au mahjong pour ne plus pouvoir perdre -mais aussi sans gagner-.
Quand nous rencontrons Saki, elle est en train d'affronter un vieil ami à ce jeu qu'est le mahjong. Comment cette jeune fille qui déteste autant ce jeu est parvenu en devenir une grande adepte ?
L'adaptation du manga sera réalisé Gonzo pour 2009.
*Staff:
* Director: Ono Manabu (*”Dragonaut - The Resonance,” “Transformers: Cybertron”)
* Series Composition: Urahata Tatsuhiko (*”Ichigo 100%,” “Monster,” “Murder Princess”)
* Character Designer / Graphic Art Director: Sasaki Masakatsu
* 3D Production: SANZIGEN
* Animation Production: GONZO
*Cast:
* Miyanaga Saki: Ueda Kana
* Haramura Nodoka: Koshimizu Ami
* Kataoka Yuuki: Kugimiya Rie
* Someya Mako: Shiraishi Ryoko
* Takei Hisa: Itou Shizuka
* Suga Kyoutarou: Fukuyama Jun
(Source : Site officiel, Moetron, ANN)
PS : m'intéresse bien en tout cas cet anime ! =)
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [ANNONCE] Futur anime : "Saki" !!
Mar 30 Déc 2008 - 15:33
Un petit trailer sur Saki diffusé lors d'une convention japonaise (C75) :
Sympa les matchs de mahjong ! XD
Vivement le printemps pour cet anime !! =D
Sympa les matchs de mahjong ! XD
Vivement le printemps pour cet anime !! =D
Jeu 26 Mar 2009 - 21:57
Nouveau trailer pour Saki (le plus récent c'est celui de droite sur le lien je crois) !
A vrai dire cette série ne me disais pas grand chose, mais la seconde bande annonce me plait bien en fait ! ^^
En plus c'est joli. =)
A vrai dire cette série ne me disais pas grand chose, mais la seconde bande annonce me plait bien en fait ! ^^
En plus c'est joli. =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANNONCE] Futur anime : "Saki" !!
Jeu 26 Mar 2009 - 23:04
Oui bien sympa comme trailer ! =)
Ca peut donner un anime bien sympathique, pour le peu que j'ai commencé du manga les persos en plus sont agréable en tout cas ceux du club de mahjong : une petite bande plutôt marrante ! XD
Par contre ... sans connaître les règles de ce jeu ... va vraiment falloir que je regarde un peu ! XD
Ca peut donner un anime bien sympathique, pour le peu que j'ai commencé du manga les persos en plus sont agréable en tout cas ceux du club de mahjong : une petite bande plutôt marrante ! XD
Par contre ... sans connaître les règles de ce jeu ... va vraiment falloir que je regarde un peu ! XD
Jeu 26 Mar 2009 - 23:14
J'me rappelle avoir regardé une fois les règles sur wikipedia et avoir vite abandonné tellement y avait de trucs. XDZGMF Balmung a écrit:Par contre ... sans connaître les règles de ce jeu ... va vraiment falloir que je regarde un peu ! XD
Par contre, à apprendre en club, en jouant, ça doit être sympa.
Après, selon la façon dont l'anime est fait, ça sera ptêtre pas très grave si on connait pas les règles. Parait qu'Hikaru no Go est largement regardable même sans connaitre le jeu de Go. ^^
- [ANNONCE] "Shiki", manga d'horreur adapté bientôt en anime
- [ANNONCE/TRAILER] "Hanamaru Kindergarten" en anime [EDIT]
- [ANNONCE] Anime : "Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru"
- [ANNONCE] "Okamikakushi", le petit de Ryukishi07 et Peach-Pit's en anime !
- [ANNONCE] Adaptation animé d'un novel : "Tatakau Shisho Series"