Présentation - Wyno
3 participants
- WynoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation - Wyno
Mar 1 Fév 2022 - 18:54
Bonjour/Bonsoir !
Je suis Wyno, 20 ans originaire de la région parisienne.
Je crois bien que ça fait depuis mes 10 ans que je regarde des animés
Comme autres passions j'ai les jeux vidéos et la nature (d'ailleurs que j'étudie, je suis en 3ème année d'école supérieure)
La raison principale de ma venue sur ce forum c'est de pouvoir échanger sur divers sujets concernant les animés et mangas. Et également pouvoir poser quelques questions.
Voili voulu !
Je suis Wyno, 20 ans originaire de la région parisienne.
Je crois bien que ça fait depuis mes 10 ans que je regarde des animés
Comme autres passions j'ai les jeux vidéos et la nature (d'ailleurs que j'étudie, je suis en 3ème année d'école supérieure)
La raison principale de ma venue sur ce forum c'est de pouvoir échanger sur divers sujets concernant les animés et mangas. Et également pouvoir poser quelques questions.
Voili voulu !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation - Wyno
Jeu 10 Fév 2022 - 0:45
Bienvenue sur Manga-Fan, @Wyno !
*3000 ans plus tard...*
En espérant que tu te plairas ici !
N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum, c'est assez calme en ce moment, mais on est là malgré tout !
*3000 ans plus tard...*
En espérant que tu te plairas ici !
N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum, c'est assez calme en ce moment, mais on est là malgré tout !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation - Wyno
Sam 26 Fév 2022 - 12:16
Bienvenue sur le forum @Wyno !