Présentation de Moshi-san
Sam 15 Jan 2022 - 16:39
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Moshi-san et je suis ravi de vous rejoindre !
J'ai créé récemment une chaîne YouTube où je compte faire des reviews sur des mangas et manhua.
Bon c'est sûrement loin d'être terrible pour le moment je débute tout juste pour l'améliorer j'aurais sûrement besoin de vos conseils . Et je suis également ouvert aux thèmes et sujets pour faire de nouvelles vidéos.
Merci pour votre accueil et votre soutien.
Ps : le lien de ma chaîne est dans mon profil hésitez pas à me Mp également
Je suis Moshi-san et je suis ravi de vous rejoindre !
J'ai créé récemment une chaîne YouTube où je compte faire des reviews sur des mangas et manhua.
Bon c'est sûrement loin d'être terrible pour le moment je débute tout juste pour l'améliorer j'aurais sûrement besoin de vos conseils . Et je suis également ouvert aux thèmes et sujets pour faire de nouvelles vidéos.
Merci pour votre accueil et votre soutien.
Ps : le lien de ma chaîne est dans mon profil hésitez pas à me Mp également
Re: Présentation de Moshi-san
Sam 15 Jan 2022 - 21:51
Bienvenu au forum @Moshi-san !
Je te souhaite bon courage pour tes projets en tout cas.
Le forum n'est pas très actif en ce moment, mais tu peux toujours participer si tu en as l'envie.
Passes de bons moments avec nous et à bientôt. =)
Je te souhaite bon courage pour tes projets en tout cas.
Le forum n'est pas très actif en ce moment, mais tu peux toujours participer si tu en as l'envie.
Passes de bons moments avec nous et à bientôt. =)
Sam 15 Jan 2022 - 21:57
Merci pour l'accueil en tout cas ! Je suis sur de passer de bons moments
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation de Moshi-san
Dim 16 Jan 2022 - 6:47
Bienvenue sur Manga-Fan @Moshi-san !
J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à poster des messages, relancer des topics, etc.
J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à poster des messages, relancer des topics, etc.