présentation céline
4 participants
présentation céline
Jeu 16 Sep 2021 - 19:27
salut moi c'est Céline je suis contente de faire parti de ce forum.
actuellement je vis à Lyon et puis d'ailleurs c'est ma ville natal.
si je devais décrire ma personne, je dirait simple et fan de la culture pop japonaise mais plus particulièrement les mangas!
actuellement je vis à Lyon et puis d'ailleurs c'est ma ville natal.
si je devais décrire ma personne, je dirait simple et fan de la culture pop japonaise mais plus particulièrement les mangas!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: présentation céline
Sam 18 Sep 2021 - 10:02
Bienvenue sur Manga-Fan @Dewalt !
N'hésite pas à faire le tour du forum et à participer aux différentes discussions ou en lancer de nouvelles.
N'hésite pas à faire le tour du forum et à participer aux différentes discussions ou en lancer de nouvelles.
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 29 Sep 2021 - 22:24
Yeah enfin une Lyonnaise! Ca fait plaisir de voir des gones ici ^^
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te retrouver sur les différents sujets de discussion ^^
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te retrouver sur les différents sujets de discussion ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 29 Sep 2021 - 23:05
La bienvenue par ici, @Dewalt !