Bonjour, je suppose ?
4 participants
- f4faa._GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Black Butler Naruto
Animés préférés : Hunter X Hunter, Miss Kobayashi's Dragon Maid, Another
Bonjour, je suppose ?
Sam 14 Aoû 2021 - 13:21
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, je ne compte pas dire mon prénom (pour l'instant) mais appelez moi Fafaa .
J'ai rejoint ce forum parce que heu j'avait envie d'ami.e.s qui regardent des animes ou lisent des mangas haha.
J'aime aussi beaucoup la J-Pop et la K-Pop, les roleplay, dessiner et Undertale ^^.
Vous pouvez venir me parler en privé si vous voulez j'accepte tout le monde !
À bientôt je l'espère !
J'ai rejoint ce forum parce que heu j'avait envie d'ami.e.s qui regardent des animes ou lisent des mangas haha.
J'aime aussi beaucoup la J-Pop et la K-Pop, les roleplay, dessiner et Undertale ^^.
Vous pouvez venir me parler en privé si vous voulez j'accepte tout le monde !
À bientôt je l'espère !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Bonjour, je suppose ?
Sam 14 Aoû 2021 - 21:41
Bienvenue sur le forum, Fafaa !
Je valide totalement Undertale, meilleur jeu indépendant auquel j'ai pu jouer.
Une petite liste de mangas et d'animes préférés à nous partager ?
En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à demander si tu as éventuellement besoin d'aide pour la prise en main du forum et à poster des commentaires sur les sujets qui t'intéressent, tu as un très large choix.
Je valide totalement Undertale, meilleur jeu indépendant auquel j'ai pu jouer.
Une petite liste de mangas et d'animes préférés à nous partager ?
En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à demander si tu as éventuellement besoin d'aide pour la prise en main du forum et à poster des commentaires sur les sujets qui t'intéressent, tu as un très large choix.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 22 Aoû 2021 - 11:46
Une amatrice de J-music ! Cool !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //