- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[ETE 2021] Programme de la saison
Mer 30 Juin 2021 - 1:39
Programme de la saison Eté 2021
L'arrivée des animes de l'été 2021 est imminente, les z'amis !!
>> Programme Eté 2021 (Icotaku) <<
Votre liste de visionnage est-elle prête ? De mon côté, pas mal de choses qui m'intéressent ou peuvent m'intéresser, plusieurs films, notamment.
En série, de sûr :
- Miss Kobayashi's Dragon Maid S : La hype est bien remontée dernièrement, je reste encore un peu sceptique par rapport à ce que j'avais lu à l'époque dans le manga, mais je veux faire confiance à KyoAni pour adapter tout ça proprement.
- Sonny Boy : Le synopsis m'a rendue curieuse, je n'ai pas d'attente particulière, donc à voir.
- Shiro Suna no Aquatope : Je suis tombée sur le trailer un peu par hasard il y a quelques jours et ça m'a totalement convaincue, j'espère que ça en vaudra la peine !
- Jahy-sama wa Kujikenai! : Ca m'a l'air bien fun, l'héroïne rapetissée est trop mignonne même si elle a l'air de vivre un enfer... xD Il y a moyen que je bascule sur le manga si ça me plait.
Les "peut-être" :
- Girlfriend, Girlfriend : Le concept est assez particulier pour un romcom, je dois dire (il est clairement question de polygamie xD). Je serai prête à m'y risquer si le thème est traité sérieusement, mais bon, ce n'est pas l'impression que m'a donné le trailer, ça sentait plutôt le bon gros harem bien fanservicé... Je m'en remets donc entièrement aux retours sur la série.
- Ore, Tsushima : Une série pleine de chats qui a l'air drôle, je regarderai peut-être un épisode pour me faire une idée.
Je note quand même le Love Live! Superstar!!, mais je commence à m'y perdre avec toutes ces nouvelles séries annexes qui sortent à la chaîne, je n'ai même pas fini le précédent...
Et les films :
- Ryū to Sobakasu no Hime (Belle) : Bizarrement, ce nouveau Hosoda me hype beaucoup moins que les précédents, mais fangirl oblige, je serai au rendez-vous malgré tout, si ça se trouve il sera incroyable.
- My Hero Academia - World Heroes' Mission : Grosse grosse hype !!! Ce sera évidemment au Grand Rex comme les deux premiers, si ça peut se faire.
- Cider no Yō ni Kotoba ga Wakiagaru : J'aime bien le chara-design et le synopsis me laisse curieuse là aussi, j'irai certainement le voir dès que faire se pourra.