- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] La suite de l’anime "The Quintessential Quintuplets" annoncée
Mar 6 Avr 2021 - 23:33
La deuxième saison est à peine terminée que la suite est d'ores-et-déjà annoncée ! On ne sait pas encore s'il s'agira d'une troisième saison ou d'un autre format, mais on sait néanmoins que cette suite adaptera le reste de l'histoire jusqu'à la fin.
Je me suis motivée à rattraper mon retard sur la parution française du manga pendant ce week-end de Pâques et je suis finalement à jour, prête à attaquer le huitième tome qui sort aujourd'hui (avec la trop trop belle couverture de Nino ).
Je suis totalement sous le charme du format papier depuis que je me suis laissée tenter après avoir fini la première saison, donc je pense rester sur ce dernier jusqu'à la fin, mais je garde un œil sur l'anime malgré tout.