Projet.k
+2
Raion
Projet.k
6 participants
- Projet.kGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Projet.k
Mar 16 Fév 2021 - 0:40
Bonjour à tous et toutes,
je suis un vieux, fan de Marvel, et je tente de suivre l'évolution naturel du temps!
mes fils sont fan de MANGA, et sans en être autant qu'eux j'apprécie aussi le style.
je souhaiterai me lancer dans un projet de création et leur faire une petite surprise du style "Papa est dans le coup"!
j'ai des idées de scénarios plutôt atypique que je souhaiterai mettre en œuvre, mais mes talents de dessinateur plutôt limiter (mais pas inexistant) me force à demander de l'aide.
je recherche donc des dessinateurs ayant une bonne maitrise du style MANGA et assez ouvert d'esprits pour tenter une aventure plutôt loufoque ...
merci d'avance pour votre future contribution.
#Peace....
je suis un vieux, fan de Marvel, et je tente de suivre l'évolution naturel du temps!
mes fils sont fan de MANGA, et sans en être autant qu'eux j'apprécie aussi le style.
je souhaiterai me lancer dans un projet de création et leur faire une petite surprise du style "Papa est dans le coup"!
j'ai des idées de scénarios plutôt atypique que je souhaiterai mettre en œuvre, mais mes talents de dessinateur plutôt limiter (mais pas inexistant) me force à demander de l'aide.
je recherche donc des dessinateurs ayant une bonne maitrise du style MANGA et assez ouvert d'esprits pour tenter une aventure plutôt loufoque ...
merci d'avance pour votre future contribution.
#Peace....
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Projet.k
Jeu 18 Fév 2021 - 7:09
Bienvenue sur Manga-Fan !
Même si tu n'es pas autant fan que tes fils, tu dois bien avoir quelques références manga à partager avec nous ?
Ton premier ? Ton préféré ? Dis-nous tout !
Même si tu n'es pas autant fan que tes fils, tu dois bien avoir quelques références manga à partager avec nous ?
Ton premier ? Ton préféré ? Dis-nous tout !
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Jeu 18 Fév 2021 - 18:09
Bienvenue sur Manga-Fan @Projet.k !
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 19 Fév 2021 - 12:03
Bienvenue sur le forum @Projet.k !
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 19 Fév 2021 - 12:18
Bienvenue ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 19 Fév 2021 - 17:13
Bienvenue parmi nous !
- Projet.kGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Projet.k
Mer 24 Fév 2021 - 16:03
Salut à tous,
je suis un fan de :
- Attack on Titan;
- Ajin;
- Death note;
- samurai champloo;
- Afro Samurai.
en Manga et en animé!
merci pour l'accueil