- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
[NEW] Le manga Demon Slave aux éditions Kurokawa
Jeu 10 Déc 2020 - 11:27
Les éditions Kurokawa nous annoncent l'arrivée d'un nouveau manga dans leur catalogue : Demon Slave (Mato Seihei no Slave) de Takahiro (mangaka) (Scénariste) et Youhei Takemura (Dessinateur). A noter que c'est le même scénariste que Demon Eyes Store
Synopsis :
Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...
Pour avoir lu le début, l'histoire est très bonne avec beaucoup de scène de combats, une relation entre notre protagoniste et l'escouade anti-démon qui évolue au fil de l'histoire, un univers assez original... Bref, pour les intéressés il sortira le 11 février 2021.
Synopsis :
Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...
Pour avoir lu le début, l'histoire est très bonne avec beaucoup de scène de combats, une relation entre notre protagoniste et l'escouade anti-démon qui évolue au fil de l'histoire, un univers assez original... Bref, pour les intéressés il sortira le 11 février 2021.
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: [NEW] Le manga Demon Slave aux éditions Kurokawa
Jeu 10 Déc 2020 - 14:49
Pas interessé du tout, et j'ai l'impression que ça fait assez rechauffé, encore un manga avec un lien maitre/esclave
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Jeu 10 Déc 2020 - 16:15
Edogawa a écrit:Pas interessé du tout, et j'ai l'impression que ça fait assez rechauffé, encore un manga avec un lien maitre/esclave
Pareil en ajoutant que j'aime pas ce charadesign.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Ven 11 Déc 2020 - 2:35
rhooo deja des avis negatifs sans avoir lu quelques page de l'histoire bon bref je en vous en veux pas bon bref je vais vous dire c est vrai il y a quand meme de l ecchi au niveau des recompense et bien oui j ai lu les scan et l histoire ma foi elle me plait assez bien mais bon les relations maitre/ esclaves sont comment dirais-je pas severe du tout bref au lieu de pester sur celui ci essayez de lire quelque page ou scan et de forger un avis
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Ven 11 Déc 2020 - 4:29
Je parlais de "maitre/Esclave" dans le sens partenariat
'fin j'ai deja pas assez de temps pour lire mes series en cours, c'est pas pour en commencer une qui me tente pas, meme un petit peu :p
'fin j'ai deja pas assez de temps pour lire mes series en cours, c'est pas pour en commencer une qui me tente pas, meme un petit peu :p
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Ven 11 Déc 2020 - 12:49
le point que je voulais mettre dessus c est qu'ont juge une oeuvre sans avoir lu un seul chapitre c'est tout
-
Ven 11 Déc 2020 - 13:34
Ha okok
Bon en tout cas, j'espere qu'elle plaira quand meme aux lecteurs
Bon en tout cas, j'espere qu'elle plaira quand meme aux lecteurs