- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
[LN/MANGA] The Unwanted Undead Adventurer
Dim 22 Nov 2020 - 10:26
[LN/MANGA] The Unwanted Undead Adventurer
informations
Titre alternatif : The Unwanted Immortal Adventurer / Nozomanu Fushi no Bōkensha
Année VF : 2020
Type : Seinen
Genres : Action - Aventure - Fantasy - Mystère - Gore
Thèmes : Isekai - Horreur - jeux-videos
Scénariste : Okano Yuu
Dessinateur : Nakasone Haiji
Éditeur VO : OVERLAP
Éditeur VF : MEIAN
Nb volumes VF : 2 (En cours)
Prix : 6.95 €
Extrait en ligne
sypnosis
mon avis
Un peu frileux concernant les titres Isekai, je me suis néanmoins lancé dans l'aventure, après avoir commencé "So What, I'm a Spider", un autre recit traitant de fantasy en mode RPG;
Je ne suis pas déçu de ce titre, si on se focalise plus sur le personnage principal que sur l'univers dans lequel il évolue, l'auteur parvient à rendre ça vraiment intéressant, on va de surprises en surprise.
De plus, ce récit mêle habilement un peu de gore, de sexy, et de suspens, le tout faisant très RPG, avec de nombreux détails nous rappelant des parties de jeux-videos.
Le second tome confirme d'ailleurs mon impression sur la série, avec de nouveaux questionnements, et une évolution imprevue du personnage principal.
informations
Titre alternatif : The Unwanted Immortal Adventurer / Nozomanu Fushi no Bōkensha
Année VF : 2020
Type : Seinen
Genres : Action - Aventure - Fantasy - Mystère - Gore
Thèmes : Isekai - Horreur - jeux-videos
Scénariste : Okano Yuu
Dessinateur : Nakasone Haiji
Éditeur VO : OVERLAP
Éditeur VF : MEIAN
Nb volumes VF : 2 (En cours)
Prix : 6.95 €
Extrait en ligne
sypnosis
Cela fait maintenant dix ans que Lendt veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d'Eau afin de s'y entraîner et d'y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé " débutant ". Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d'un démon Squelette.
Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l'évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !
Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l'évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !
mon avis
Un peu frileux concernant les titres Isekai, je me suis néanmoins lancé dans l'aventure, après avoir commencé "So What, I'm a Spider", un autre recit traitant de fantasy en mode RPG;
Je ne suis pas déçu de ce titre, si on se focalise plus sur le personnage principal que sur l'univers dans lequel il évolue, l'auteur parvient à rendre ça vraiment intéressant, on va de surprises en surprise.
De plus, ce récit mêle habilement un peu de gore, de sexy, et de suspens, le tout faisant très RPG, avec de nombreux détails nous rappelant des parties de jeux-videos.
Le second tome confirme d'ailleurs mon impression sur la série, avec de nouveaux questionnements, et une évolution imprevue du personnage principal.
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [LN/MANGA] The Unwanted Undead Adventurer
Dim 22 Nov 2020 - 12:06
J'ai bien d'autres mangas qui m'intéressent alors si je dois suivre l'oeuvre, ce sera uniquement si elle sort en anime, mais la description que tu en as fait est plutôt intéressante, pour un isekai. Merci pour la fiche !
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Dim 22 Nov 2020 - 12:08
J'ai regardé, pas d'anime en vue, mais il semble avoir une bonne notoriété au Japon, ça devrait pas tarder
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Dim 22 Nov 2020 - 12:23
Oh, c'est bon à savoir !
Si la notoriété est bonne, c'est effectivement plus que probable, surtout quand on sait l'engouement autour des isekai, c'est que ça doit bieeen marcher une fois adapté en anime. Merci pour l'info.
Si la notoriété est bonne, c'est effectivement plus que probable, surtout quand on sait l'engouement autour des isekai, c'est que ça doit bieeen marcher une fois adapté en anime. Merci pour l'info.