Tirage au sort n°1 : Tomes 1,2,3 Berserk par Raion
+3
Akamaru
Keiichiro
Kenpa-i
7 participants
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Tirage au sort n°1 : Tomes 1,2,3 Berserk par Raion
Sam 21 Nov 2020 - 13:35
Nous y sommes, votre participation au forum a permis de remplir la jauge Kuji, et donc, de débloquer le premier lot mis en jeu par Raion ! Vous pouvez trouver les informations relatives à ce lot en cliquant ici.
D'abord, voici la liste des personnes ayant contribué au remplissage de la jauge, nous vous remercions pour votre participation qui a fait bondir l'activité du forum depuis le 15 novembre... Eh oui, 6 jours, c'est le temps qu'il vous aura fallu pour poster 500 messages ! Plutôt remarquable, n'est-ce pas ?
Nous remercions donc @Raion (93), @Haru-chan (29), @Keiichiro (23), @Akamaru (29), @Inari17 (13), @Edogawa (110), @DD69 (22), @Kenpa-i (54), @Yce (1), @Zefiris (5), @clachoux (22), @Kall (3), @Proctors (6), @xsaga2001 (2), @Migou (16), @AkiraY (37), @Mmey (11), @Œildenuit (9), @ZGMF Balmung (11), @"Mââtith" (?) et @Euffy (3) !
Comme stipulé dans les clauses de remise du lot, certains membres n'habitent pas en France, et ne sont donc pas éligibles à ce premier tirage au sort. D'autres se sont également désistés. Voici la liste des personnes éligibles et ne s'étant pas désisté : @Haru-chan @Keiichiro @Akamaru @Inari17 @Edogawa @Zefiris @Proctors @xsaga2001 @Migou @AkiraY @Mmey @Œildenuit @"Mââtith"
Nous allons donc maintenant procéder au tirage au sort !
Si vous êtes le grand gagnant, et que vous ne souhaitez pas recevoir le lot OU que vous ne résidez pas en France, deux choix s'offrent à vous :
-Remettre le lot en jeu.
-Désigner arbitrairement un gagnant résidant en France métropolitaine.
Et la grande gagnante du jeu est donc...
Pour les autres, pas d'inquiétude : Un lot est déjà dans les petits papiers, et sera mis en jeu très... Très prochainement ! Merci encore à @Raion pour sa généreuse donation !
D'abord, voici la liste des personnes ayant contribué au remplissage de la jauge, nous vous remercions pour votre participation qui a fait bondir l'activité du forum depuis le 15 novembre... Eh oui, 6 jours, c'est le temps qu'il vous aura fallu pour poster 500 messages ! Plutôt remarquable, n'est-ce pas ?
Nous remercions donc @Raion (93), @Haru-chan (29), @Keiichiro (23), @Akamaru (29), @Inari17 (13), @Edogawa (110), @DD69 (22), @Kenpa-i (54), @Yce (1), @Zefiris (5), @clachoux (22), @Kall (3), @Proctors (6), @xsaga2001 (2), @Migou (16), @AkiraY (37), @Mmey (11), @Œildenuit (9), @ZGMF Balmung (11), @"Mââtith" (?) et @Euffy (3) !
Comme stipulé dans les clauses de remise du lot, certains membres n'habitent pas en France, et ne sont donc pas éligibles à ce premier tirage au sort. D'autres se sont également désistés. Voici la liste des personnes éligibles et ne s'étant pas désisté : @Haru-chan @Keiichiro @Akamaru @Inari17 @Edogawa @Zefiris @Proctors @xsaga2001 @Migou @AkiraY @Mmey @Œildenuit @"Mââtith"
Nous allons donc maintenant procéder au tirage au sort !
Si vous êtes le grand gagnant, et que vous ne souhaitez pas recevoir le lot OU que vous ne résidez pas en France, deux choix s'offrent à vous :
-Remettre le lot en jeu.
-Désigner arbitrairement un gagnant résidant en France métropolitaine.
Et la grande gagnante du jeu est donc...
- Spoiler:
Pour les autres, pas d'inquiétude : Un lot est déjà dans les petits papiers, et sera mis en jeu très... Très prochainement ! Merci encore à @Raion pour sa généreuse donation !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Tirage au sort n°1 : Tomes 1,2,3 Berserk par Raion
Sam 21 Nov 2020 - 16:35
Félicitation @xsaga2001 !
Je m'interroge cependant -étant donné le passif des deux organisateurs- sur honnêteté et l'impartialité avec lequel le tirage au sort est réalisé. Peut-on avoir plus amples informations à ce sujet ?
Je m'interroge cependant -étant donné le passif des deux organisateurs- sur honnêteté et l'impartialité avec lequel le tirage au sort est réalisé. Peut-on avoir plus amples informations à ce sujet ?
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 21 Nov 2020 - 18:16
Bravo à @xsaga2001 !
Et merci à @Raion et @Kenpa-i pour le lancement de cette nouvelle activité avec lot à la clé, le forum aura encore de beaux jours devant lui avec une telle animation.
Je suis toi avec d'accord.
Et merci à @Raion et @Kenpa-i pour le lancement de cette nouvelle activité avec lot à la clé, le forum aura encore de beaux jours devant lui avec une telle animation.
-Remettre le jeu en lot.
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Sam 21 Nov 2020 - 19:59
Keiichiro a écrit:Félicitation @xsaga2001 !
Je laisse la parole à l'admin !
C'est en tout cas ce qu'on espère !
C'est corrigé... xD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 21 Nov 2020 - 20:43
Ce rabat joie, je vous jure ...Keiichiro a écrit:Je m'interroge cependant -étant donné le passif des deux organisateurs- sur honnêteté et l'impartialité avec lequel le tirage au sort est réalisé. Peut-on avoir plus amples informations à ce sujet ?
Pour celles et ceux qui se posent la question, c'est sur ce site que seront effectués les tirages au sort : https://www.dcode.fr/tirage-au-sort
La question du tirage au sort à la manière de l'Académie de Manga-Fan s'est posée, mais étant donné qu'il se peut que je ne puisse pas toujours procéder à un tirage au sort filmé ... on a fait au plus simple !
Cordialement.
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Sam 21 Nov 2020 - 21:42
Bravo à tous ! ^^
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Dim 22 Nov 2020 - 2:19
Merci
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 22 Nov 2020 - 6:30
Bravo pour le succès populaire de cette première loterie !
Et bravo à @xsaga2001 pour être la première gagnante. Une "ancienne" membre du forum qui continue à passer régulièrement ici depuis des années .
Et bravo à @xsaga2001 pour être la première gagnante. Une "ancienne" membre du forum qui continue à passer régulièrement ici depuis des années .
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Dim 22 Nov 2020 - 19:25
Merci et je ne m'y attendis pas du tous