Presentation Water-FW
2 participants
- Water-fwGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Presentation Water-FW
Dim 30 Aoû 2020 - 19:25
Salut
Je suis Water_FW.
J'ai 26ans
J'aime beaucoup de manga et anime, beaucoup trop long à lister mais pour faire court : One piece / FMA / Monster
J'ai découvert le forum en cherchant un endroit pour avoir des avis sur un one shot que j'ai dessiné donc on se retrouve en espace dessin/graphisme pour ceux que ça intéresse.
A part ça, jeux vidéo, cinéma, série, voyage, je suis quelqu'un de simple qui touche à tout et qui (très honnêtement) ne participe pas enormement aux discussion/ débat, je préfère lire les avis que commenter en général
Bref, à bientôt !.
Je suis Water_FW.
J'ai 26ans
J'aime beaucoup de manga et anime, beaucoup trop long à lister mais pour faire court : One piece / FMA / Monster
J'ai découvert le forum en cherchant un endroit pour avoir des avis sur un one shot que j'ai dessiné donc on se retrouve en espace dessin/graphisme pour ceux que ça intéresse.
A part ça, jeux vidéo, cinéma, série, voyage, je suis quelqu'un de simple qui touche à tout et qui (très honnêtement) ne participe pas enormement aux discussion/ débat, je préfère lire les avis que commenter en général
Bref, à bientôt !.
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Re: Presentation Water-FW
Dim 30 Aoû 2020 - 21:16
Bienvenue ! ~
Ce serait avec plaisir que je jetterai un coup d’œil à tes one-shot !
Peux-tu donner des exemples des jeux auxquels tu joues ?
Quels voyages as-tu le plus envie de réaliser ? J'ai moi-même de plus en plus envie de visiter l'Europe (à commencer par notre chère France, où je vais rarement au-delà des sentiers battus).
Ce serait avec plaisir que je jetterai un coup d’œil à tes one-shot !
Peux-tu donner des exemples des jeux auxquels tu joues ?
Quels voyages as-tu le plus envie de réaliser ? J'ai moi-même de plus en plus envie de visiter l'Europe (à commencer par notre chère France, où je vais rarement au-delà des sentiers battus).
- Water-fwGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Presentation Water-FW
Dim 30 Aoû 2020 - 21:49
Je viens de terminer The last of us PART II
Je commence ghost of tsushima
Je joues sur Playstation / Nintendo exclusivement
Mon jeu préfère c'est GOD OF WAR depuis la PS2
EN voyage j'avais 3 semaines programmées au JAPON en MARS dernier mais ... COVID ... donc reporté à MARS dernier si tout se passe comme prévu !
Je commence ghost of tsushima
Je joues sur Playstation / Nintendo exclusivement
Mon jeu préfère c'est GOD OF WAR depuis la PS2
EN voyage j'avais 3 semaines programmées au JAPON en MARS dernier mais ... COVID ... donc reporté à MARS dernier si tout se passe comme prévu !