Gundam Seed Eternity
5 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Gundam Seed Eternity
Mar 10 Jan 2006 - 10:35
Il parait que ça va sortir en octobre 2006, j'en sais pas plus
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Gundam Seed Eternity
Mar 10 Jan 2006 - 13:03
Je ne crois pas ! en tout cas jamais entendu parlé ! mdrrr
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2006 - 16:27
Wai seré cool mais avant ça fodré que l'on mate les GSD en vrai ( français )
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Jan 2006 - 18:08
J'ai vu que sur des forums français et anglais ils en parlaient ! lol de sois disant rumeurs concernant une suite probable a Destiny, appelé par plusieurs noms ! ( c'est le plus marrant ! lol ) par GS Eternity, Lengendary, ... enfin certains disent que c'est un film, d'autres que c'est une série ! lol Ba moi j'y crois pas trop, mais faut voir ! lol Espérons qu'ils fassent une suite mieux que Destiny ! lol
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2006 - 18:09
oui ? a je ne savet pas !merci de dire ! :twisted: lol :face:
-
Mar 10 Jan 2006 - 18:17
Sailor Saturn a écrit:oui ? a je ne savet pas !merci de dire ! :twisted: lol :face:
je ne savait pas que tu connaissais Gundam Seed ??? lol tu en a déjà vu des épisodes ??? ( je te le conseil fortement, c'est l'anime que je préfère ! lol mais peut etre qu'a ton age ça ne va pas t'interresser ! mais bon je te le conseil quand même !!! lol )
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Jan 2006 - 18:49
Je demanderais plus de précision au type
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2006 - 19:28
beh j'est lu l'histoir sur un sit ! allor tu vois je conait un peux
-
Mar 10 Jan 2006 - 20:06
Tu connais l'histoir de Gundam Seed Eternity? Mais il est pas encore sorti!!!
-
Mer 11 Jan 2006 - 12:51
Eternal a écrit:Tu connais l'histoir de Gundam Seed Eternity? Mais il est pas encore sorti!!!
Elle devait sans doute parlé de GS ou GSD, étant donné que je crois qu'elle n'a pas vu les GS ! lol
-
Mer 11 Jan 2006 - 18:46
Voici tout se que j'ai, je pourrais le traduire, ms c pas trop dur:
C.E. 77. 4 years have past unknowingly after Kira Yamato and his companions defeated the ambitions of Gilbert Dullindal. Representative Athuran Zala of the international coalition, [ETERNITY]- an organisation bridging the Naturals and Coordinators and even to various countries in the world - busy fighting against rebel terrorists groups attempting to overthrow the new world order, together with his friend Kira, who fought in the last great war, pasts each and every day working effortlessly for the peace of the world. At that time, a rebel figure, Asutea Rainhato lead a mysterious yet powerful group to annihilate the Naturals, known as [EBIRU MEA] (EVIl MEA?).
To counter this threat, Athrun sent Mwu, Yzak and Deakka to lead the army of Eternity. However, there is a traitor under the control of Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, and his subordinates: Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, and Orin Girufato. The battle came under control because of the 4 gundams piloted by them.
Amidst these, the ace of Eternity, Kei Minato, piloting [SPLASHER GUNDAM], Aishia Selinu, piloting [GARNET GUNDAM], and Leon Vizunado, piloting [CELSIUS GUNDAM] obstructed his way. The new sword shall begin it's descent.
C.E. 77. 4 years have past unknowingly after Kira Yamato and his companions defeated the ambitions of Gilbert Dullindal. Representative Athuran Zala of the international coalition, [ETERNITY]- an organisation bridging the Naturals and Coordinators and even to various countries in the world - busy fighting against rebel terrorists groups attempting to overthrow the new world order, together with his friend Kira, who fought in the last great war, pasts each and every day working effortlessly for the peace of the world. At that time, a rebel figure, Asutea Rainhato lead a mysterious yet powerful group to annihilate the Naturals, known as [EBIRU MEA] (EVIl MEA?).
To counter this threat, Athrun sent Mwu, Yzak and Deakka to lead the army of Eternity. However, there is a traitor under the control of Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, and his subordinates: Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, and Orin Girufato. The battle came under control because of the 4 gundams piloted by them.
Amidst these, the ace of Eternity, Kei Minato, piloting [SPLASHER GUNDAM], Aishia Selinu, piloting [GARNET GUNDAM], and Leon Vizunado, piloting [CELSIUS GUNDAM] obstructed his way. The new sword shall begin it's descent.
- InvitéInvité
Mer 11 Jan 2006 - 22:02
J'ai de la chance je comprens pas l'anglais .
-
Jeu 12 Jan 2006 - 14:21
ça a l'air plutot pas mal !!! J'espère qu'il vont vraiment la faire la suite ! lol
-
Jeu 12 Jan 2006 - 15:36
J'espère aussi soupir
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2006 - 18:56
un coeur généreu pouré me dire les grandes lignes de ce texte svp ?
- iLiSKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 12 Jan 2006 - 19:09
bon allez voila la traduction
4 ans de C.E. 77. ont au delà unknowingly après Kira Yamato et ses compagnons ont défait les ambitions de Gilbert Dullindal. Athuran représentatif Zala de la coalition internationale, [ ÉTERNITÉ ] - une organisation jetant un pont sur les produits naturels et des coordonnateurs et même à de divers pays dans le monde - les groupes rebelles occupés de terroristes de fighting.against essayant de renverser le nouvel ordre du monde, ainsi que son ami Kira, qui a combattu dans la dernière grande guerre, des pasts chaque jour fonctionnant effortlessly pour la paix du monde. À ce moment-là, une figure rebelle, fil d'Asutea Rainhato par groupe mystérieux pourtant puissant d'annihiler les produits naturels, connus sous le nom de [ EBIRU MEA ] (mal MEA ?). Pour parer cette menace, Athrun a envoyé Mwu, Yzak et Deakka pour mener l'armée de l'éternité. Cependant, il y a un traître sous la commande d'Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, et ses subalternes : Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, et Orin Girufato. La bataille a relevé de la commande en raison des 4 gundams pilotés par eux. Parmi ces derniers, l'as de l'éternité, Kei Minato, le pilotage [ GARDE-BOUE GUNDAM ], Aishia Selinu, le pilotage [ GRENAT GUNDAM ], et Leon Vizunado, pilotant [ GUNDAM CELSIUS ] ont obstrué sa manière. La nouvelle épée la commencera est descente.
je vous rassure c'est pas moi qui me suis amusée a tout traduire!! *^_^*
donc bin si ya des trucs qui veulent rien dire c'est pas de ma faute! mais celle du traducteur free !!
4 ans de C.E. 77. ont au delà unknowingly après Kira Yamato et ses compagnons ont défait les ambitions de Gilbert Dullindal. Athuran représentatif Zala de la coalition internationale, [ ÉTERNITÉ ] - une organisation jetant un pont sur les produits naturels et des coordonnateurs et même à de divers pays dans le monde - les groupes rebelles occupés de terroristes de fighting.against essayant de renverser le nouvel ordre du monde, ainsi que son ami Kira, qui a combattu dans la dernière grande guerre, des pasts chaque jour fonctionnant effortlessly pour la paix du monde. À ce moment-là, une figure rebelle, fil d'Asutea Rainhato par groupe mystérieux pourtant puissant d'annihiler les produits naturels, connus sous le nom de [ EBIRU MEA ] (mal MEA ?). Pour parer cette menace, Athrun a envoyé Mwu, Yzak et Deakka pour mener l'armée de l'éternité. Cependant, il y a un traître sous la commande d'Asutea Rainhato - Geren Mageniasu, et ses subalternes : Viru Ryumieru, Sakura Erusenu, et Orin Girufato. La bataille a relevé de la commande en raison des 4 gundams pilotés par eux. Parmi ces derniers, l'as de l'éternité, Kei Minato, le pilotage [ GARDE-BOUE GUNDAM ], Aishia Selinu, le pilotage [ GRENAT GUNDAM ], et Leon Vizunado, pilotant [ GUNDAM CELSIUS ] ont obstrué sa manière. La nouvelle épée la commencera est descente.
je vous rassure c'est pas moi qui me suis amusée a tout traduire!! *^_^*
donc bin si ya des trucs qui veulent rien dire c'est pas de ma faute! mais celle du traducteur free !!
-
Jeu 12 Jan 2006 - 19:11
Je crois qu'il vaut mieux demander à Gallantman, pcq je cmprends +/-, mais comme j'ai pas vu GSD ça sort un peu de nulle part pour moi, dsl
- iLiSKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 12 Jan 2006 - 19:14
roooo bin c'est tout...!
nan je lol bin heureusement que c'est pas moi qui est tout traduis sinon... :twisted: lol mais ça va ça m'as pris quelques minutes alors jte pardonne
nan je lol bin heureusement que c'est pas moi qui est tout traduis sinon... :twisted: lol mais ça va ça m'as pris quelques minutes alors jte pardonne
-
Jeu 12 Jan 2006 - 19:18
scuz, ms qd j'ai écrit mon mess, le tien n'était pas encore arrivé, dc je l'ai pas vu.
Merci de l'avoir traduit
(fighting against, c'est se battre contre) me souvient plus des mot resté en anglais
Merci de l'avoir traduit
(fighting against, c'est se battre contre) me souvient plus des mot resté en anglais
Jeu 12 Jan 2006 - 19:25
ok lol ^pas grave
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Jan 2006 - 17:54
ouai merci illis !!!!!!!!sans dec sa alere po mal mé fodré ke g voi les gsd avant lol!
-
Mar 17 Jan 2006 - 18:58
ce serait plus pratique en effet j-20 avant d'avoir les GSD
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Jan 2006 - 19:07
tu fé commen pour les avoir???
-
Mar 17 Jan 2006 - 19:13
J'ai demandé à un cop de les telecharger pour moi
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5