hajimemashite les copains
+3
clachoux
Maat
Migou
7 participants
- MigouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime
hajimemashite les copains
Lun 22 Juin 2020 - 0:20
Bonjour,
Puisqu'il faut se présenter, je dirai que je suis un homme.
Quoi, vous voulez en savoir plus ? Bande de petits curieux. 39 ans, informaticien, père de deux chats.
Mes anime préférés : Evangelion, Hikaru no go, Death note, Re:Zero (bientôt la 2e saison!!), Ranma 1/2
Mangas : Bakuman, Suzuka, Vinland saga
Oh, bigre, et Princesse Mononoke et Nausicaä de la vallée du vent !
Bisous et à bientôt sur le forum
Puisqu'il faut se présenter, je dirai que je suis un homme.
Quoi, vous voulez en savoir plus ? Bande de petits curieux. 39 ans, informaticien, père de deux chats.
Mes anime préférés : Evangelion, Hikaru no go, Death note, Re:Zero (bientôt la 2e saison!!), Ranma 1/2
Mangas : Bakuman, Suzuka, Vinland saga
Oh, bigre, et Princesse Mononoke et Nausicaä de la vallée du vent !
Bisous et à bientôt sur le forum
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: hajimemashite les copains
Lun 22 Juin 2020 - 15:46
Bienvenu sur le forum !
- InvitéInvité
Lun 22 Juin 2020 - 17:06
es-tu sûr d'être un homme ? es-tu sûr d'être de cette réalité ? Ok je plaisante xD
Bienvenue
Bienvenue
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 22 Juin 2020 - 18:11
salutations et bienvenue sur le forum
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 22 Juin 2020 - 19:46
Bienvenue sur le forum.
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Mar 23 Juin 2020 - 22:05
Bienvenue ! ~
Alors, Re:Zero... Rem ou Emilia ?
-Perso c'est Emilia-
Alors, Re:Zero... Rem ou Emilia ?
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mar 23 Juin 2020 - 22:49
Bienvenue sur Manga-Fan @Migou !
-
Mer 24 Juin 2020 - 0:37
Jolie la bannière du club sashimi :-)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 24 Juin 2020 - 15:12
Bienvenue, @Migou !
Hikaru no Go a l'air sympa, la série m'intéresse pas mal pour en apprendre plus sur le jeu du Go, mais le fait que l'anime fasse un peu plus de 70 épisodes me freine dans ma motivation et je n'ai pas non plus le courage de me pencher sur le manga... Un jour, j'y remédierai, au moins pour l'anime.
En espérant que tu te plairas parmi nous !
Hikaru no Go a l'air sympa, la série m'intéresse pas mal pour en apprendre plus sur le jeu du Go, mais le fait que l'anime fasse un peu plus de 70 épisodes me freine dans ma motivation et je n'ai pas non plus le courage de me pencher sur le manga... Un jour, j'y remédierai, au moins pour l'anime.
En espérant que tu te plairas parmi nous !
- MigouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 25 Juin 2020 - 0:25
Akamaru a écrit:mais le fait que l'anime fasse un peu plus de 70 épisodes me freine dans ma motivation
Dixit la nana qui s'est laissée convaincre par une copine de regarder l'intégrale des Sailor Moon
Il faut regarder Hikaru no Go. C'est trop bien. Si j'ai le temps, je te ferai une présentation alléchante pour donner une petit coup de pouce à ton inclination naturelle.
Dans ta liste de films préférés, je vois Ame et Yuki les enfants loups. J'ai beaucoup aimé :-) Et Fire Emblem :-) j'aurais un petit conseil à te demander en MP sur le sujet.
J'ai vu pas mal de gens citer Your name (ou pour brouiller les pistes, le titre en VO kimi no na wa) Cela me donne envie d'y jeter un oeil.
- Spoiler:
- La prochaine fois que le geek qui sommeille en moi demandera sa dose d'anime.
Merci !Akamaru a écrit:En espérant que tu te plairas parmi nous !
-
Rem ou Emilia ?
Jeu 25 Juin 2020 - 20:14
@Agnika : La réalité s'accommode de moi comme elle peut. (Cette phrase va me faire passer pour un gars bizarre, mais super bien tournée alors voilà je l'écris )
@Keiko : Rem ou Emilia ? Difficile à dire. Permets-moi de botter en touche de deux façons :
Façon Harem : Rem et Emilia
Façon "Normand" : Rem ou Emilia
Hmm, Blague à part, j'ai un penchant pour Emilia (ah les elfes <3<3 ), mais je dirais que le personnage de Rem a été plus travaillé et mis en avant. Il en ressort beaucoup d'émotion. J'espère que la saison 2 rendra justice à Emilia-sama :-)
Mais en fait, je souhaite surtout que ce trio amoureux soit maintenu le plus longtemps possible :-)
@Keiko : Rem ou Emilia ? Difficile à dire. Permets-moi de botter en touche de deux façons :
Façon Harem : Rem et Emilia
Façon "Normand" : Rem ou Emilia
Hmm, Blague à part, j'ai un penchant pour Emilia (ah les elfes <3<3 ), mais je dirais que le personnage de Rem a été plus travaillé et mis en avant. Il en ressort beaucoup d'émotion. J'espère que la saison 2 rendra justice à Emilia-sama :-)
Mais en fait, je souhaite surtout que ce trio amoureux soit maintenu le plus longtemps possible :-)