Présentation En acier
5 participants
- AnimeyoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Btooom, Fairy Tail, Gakuen Alice
Animés préférés : One piece, Naruto Shippuden, Detective conan, Inazuma eleven, GTO
Films préférés : A silent voice, one piece Gold, No game no life zero, bleach
Présentation En acier
Jeu 11 Juin 2020 - 23:23
Salut tout le monde.
Je me présente, j'suis Animeyo alias redfox. Je suis la car j'apprécie beaucoup les animés et à part découvrir tout les animés du monde et jouer aux jeux vidéos d'animés je n'avais pas d'autre activités numérique.
Je suis donc là car j'espère découvrir une autre facette du monde des animés et que vous me ferez voir des animes que je n'ai encore jamais visionné. Pour ça pas de problème je visionne tout les genres d'animés japonais.
Enfin je suis fan de jeux vidéos plus RPG mais aussi quand ça concerne un animé que j'apprécie (comme Fairy Tail, One piece, Danmachi ou encore Naruto Shippuden)
Merci pour l’accueil.
Je me présente, j'suis Animeyo alias redfox. Je suis la car j'apprécie beaucoup les animés et à part découvrir tout les animés du monde et jouer aux jeux vidéos d'animés je n'avais pas d'autre activités numérique.
Je suis donc là car j'espère découvrir une autre facette du monde des animés et que vous me ferez voir des animes que je n'ai encore jamais visionné. Pour ça pas de problème je visionne tout les genres d'animés japonais.
Enfin je suis fan de jeux vidéos plus RPG mais aussi quand ça concerne un animé que j'apprécie (comme Fairy Tail, One piece, Danmachi ou encore Naruto Shippuden)
Merci pour l’accueil.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Présentation En acier
Ven 12 Juin 2020 - 0:52
Bienvenue sur Manga-Fan, @Animeyo !
Ça fait plaisir de voir Gakuen Alice dans tes favoris, c'est plutôt rare qu'il soit cité ! Ce manga fait partie de ceux qui ont marqué mes années lycée, j'en garde un très bon souvenir. C'est un peu le My Hero Academia avant l'heure.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, il y a de quoi faire du côté des fiches de mangas/animes, n'hésite pas à y jeter un œil !
Ça fait plaisir de voir Gakuen Alice dans tes favoris, c'est plutôt rare qu'il soit cité ! Ce manga fait partie de ceux qui ont marqué mes années lycée, j'en garde un très bon souvenir. C'est un peu le My Hero Academia avant l'heure.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, il y a de quoi faire du côté des fiches de mangas/animes, n'hésite pas à y jeter un œil !
Ven 12 Juin 2020 - 10:53
Bienvenue !
Si tu aimes les jrpg, je te conseille les Tales of, Star Ocean 3 et 4, The Legend of Heroes Trails of Cold Steel, Tokyo Xanadu, Ys 8. Le nouveau SAO sortira en juillet.
En rpg classique, je te conseille Horizon Zero Dawn, The Witcher 3.
En animés, je te conseille Shinsekai Yori, Clannad, Kanon 2006.
Si tu aimes les jrpg, je te conseille les Tales of, Star Ocean 3 et 4, The Legend of Heroes Trails of Cold Steel, Tokyo Xanadu, Ys 8. Le nouveau SAO sortira en juillet.
En rpg classique, je te conseille Horizon Zero Dawn, The Witcher 3.
En animés, je te conseille Shinsekai Yori, Clannad, Kanon 2006.
- Kuroi-AmeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....
Ven 12 Juin 2020 - 15:33
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 28 Juin 2020 - 14:31
Bienvenue sur Manga-Fan @Animeyo !
Étant donné que mes VDD t'ont fait quelques suggestions, n'hésite pas à venir nous donner ton avis si jamais tu te lances ! Bien entendu tu peux faire remonter d'anciennes fiches si jamais tu souhaites y partager ton ressenti post-visionnage.
Amuse-toi bien par ici ! ^^
Étant donné que mes VDD t'ont fait quelques suggestions, n'hésite pas à venir nous donner ton avis si jamais tu te lances ! Bien entendu tu peux faire remonter d'anciennes fiches si jamais tu souhaites y partager ton ressenti post-visionnage.
Amuse-toi bien par ici ! ^^