[MANGA] our summer love
2 participants
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA] our summer love
Jeu 14 Mai 2020 - 22:27
[MANGA] our summer love
informations
Titre alternatif : Hachigatsu no Ghost
Type : Seinen
Genres : Drame - Romance - Slice of Life - Surnaturel
Thème : Amour
Auteur : Furumoto Takeru
Éditeur VF : Delcourt/Tonkam (Seinen)
Prépublié dans : Yawaraka Spirits
Nb volumes VO : 1 (Terminé)
Nb volumes VF : 1 (Terminé)
Type : Seinen
Genres : Drame - Romance - Slice of Life - Surnaturel
Thème : Amour
Auteur : Furumoto Takeru
Éditeur VF : Delcourt/Tonkam (Seinen)
Prépublié dans : Yawaraka Spirits
Nb volumes VO : 1 (Terminé)
Nb volumes VF : 1 (Terminé)
sypnosis
Naoto revient sur son île natale 7 ans après l'avoir quittée suite à la mort de la fille dont il était amoureux. À l'aéroport, il tombe sur la petite sœur de cette dernière et se remémore l'été qui a changé sa vie. On suit d'une part son histoire avec la petite sœur devenue grande, et d'autre part les événements qui ont causé la mort de son premier amour durant ce tragique été 7 ans plus tôt...
mon avis
si vous voulez une histoire d amour douce et melancolique en voici une our summer love une histoire de Naoto qui reviens 7 ans apres sur son iles natale
l histoire est douce legere et melancolique car le protagoniste se rememore son passe avec la fille qu il a cotoye etant plus jeune ceette histoire est un succession de flash back du a une promesse qu il avais fait 7 ans auparavent ou il trouvera la soeur de Mizuki et il revenu pour ecrire son livre et ou sur l ile circule une legende ou une fille apparais a la meme date
cet histoire est rechauffante mais triste a la fois vu du fait qu il se rememore son passe et ce qu il lui a pu dire a la fin et pour tout vous dire j y verser ma petite larmichette
belle decouverte
l histoire est douce legere et melancolique car le protagoniste se rememore son passe avec la fille qu il a cotoye etant plus jeune ceette histoire est un succession de flash back du a une promesse qu il avais fait 7 ans auparavent ou il trouvera la soeur de Mizuki et il revenu pour ecrire son livre et ou sur l ile circule une legende ou une fille apparais a la meme date
cet histoire est rechauffante mais triste a la fois vu du fait qu il se rememore son passe et ce qu il lui a pu dire a la fin et pour tout vous dire j y verser ma petite larmichette
belle decouverte
extraits
Re: [MANGA] our summer love
Mar 19 Mai 2020 - 18:27
Ce manga n'a pas vraiment fonctionné sur moi, je ne saurais exactement dire pourquoi. Je suis pourtant amateur d'oeuvre ou les sentiment sont mit en avant mais là, bof.