Une nouvelle adaptation Aria pour les 15 ans de l'animé annoncée !
Mar 14 Avr 2020 - 12:58
D'après AnimeNewsNetwork ( Lien), un nouvel animé Aria serait en cours de préparation ce printemps afin de fêter les 15 ans de l'adaptation du manga de Kozue Amano en animé.
Pour l'instant, aucune information sur le format de l'animé n'a été dévoilée, donc à suivre...
Voilà une nouvelle qui devrait probablement ravir les fans de la franchise Aria, 5 ans après Aria The Avvenire.
Je ne sais pas comment c'est de votre côté, mais moi, je suis extrêmement mitigé et vraiment surpris (dans le sens où je ne m'y attendais absolument pas à ce genre d'annonce).
Je suivrai avec une ferme attention toutes les nouvelles informations qui sortiront pour ce nouvel animé dont la franchise fait toujours partie de mes tops animes.
En tout cas, c'est l'émotion qui émerge d'un coup dans mon cœur, il va me falloir quelques jours pour me remettre de cette annonce, et comme nous ne sommes plus le premier avril, je n'oserai pas croire que ce que j'ai vu en me connectant sur Anilist était un fake. ^^'
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Une nouvelle adaptation Aria pour les 15 ans de l'animé annoncée !
Mer 22 Avr 2020 - 19:12
Eh ben, entre la réédition de Ki-oon et un nouvel anime, c'est l'année de Aria.
J'avoue que je suis assez étonnée aussi. Le manga commence vraiment à se faire vieux, c'est incroyable que la licence produise encore des animés. Du coup je me demande si ça sera une suite ou un remake de la 1ère saison, parce que le manga n'est pas si long que ça il me semble, et j'imagine qu'une bonne partie à déjà du être adaptée.
J'avoue que je suis assez étonnée aussi. Le manga commence vraiment à se faire vieux, c'est incroyable que la licence produise encore des animés. Du coup je me demande si ça sera une suite ou un remake de la 1ère saison, parce que le manga n'est pas si long que ça il me semble, et j'imagine qu'une bonne partie à déjà du être adaptée.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Une nouvelle adaptation Aria pour les 15 ans de l'animé annoncée !
Sam 25 Avr 2020 - 15:31
Crystal a écrit:Eh ben, entre la réédition de Ki-oon et un nouvel anime, c'est l'année de Aria.
Oui, plein de bonnes nouvelles !
Après quant à l'animé, c'est plutôt chouette. À voir ce que ce sera exactement, mais j'essaierai de suivre ça quand ça sortira ! ^^/