- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[ANIME] Lamune
Sam 28 Mar 2020 - 17:10
[ANIME] Lamune
informations
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Automne 2005
Genres : Drame - Romance - Slice of Life
Studio d'animation : Picture Magic, Trinet Entertainment
Saison : Automne 2005
Genres : Drame - Romance - Slice of Life
Studio d'animation : Picture Magic, Trinet Entertainment
bande annonce
opening
sypnosis
Lamune raconte l'histoire de Kenji Tomosaka qui vient d'emménager avec sa famille au bord de la mer. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa voisine Nanami Konoe. Présenté sous forme de flash-back, cet animé nous fais vivre le quotidien ordinaire de deux adolescents et de leur entourage dans des situations de la vie courante. La série commence a l'approche de l'été, cependant c'est un été un peu "spécial" qui s'annonce pour nos deux protagonistes. Un lien étrange va peu à peu s'installer entre Kenji et Nanami au fil des saisons..
mon avis
lamune est un anime tres calme qui raconte l histoire de kenji qui rencontre sa voisine nanami sur la plage quand il etais gamin
au fil du temps la relation entre elle et lui va doucement changer et ce malgre une certaine complicite
quand je regarde ca a pris de l age et malgre tout l animation reste correct mais attention ca plaira pas a tout le monde car pour un slice of life dirige vers la romance et bien c est lent et plat comme si on suivais une journee d etudiant sans qu il se passeun truc
bref c est un anime reposant a regarder tranquillou
au fil du temps la relation entre elle et lui va doucement changer et ce malgre une certaine complicite
quand je regarde ca a pris de l age et malgre tout l animation reste correct mais attention ca plaira pas a tout le monde car pour un slice of life dirige vers la romance et bien c est lent et plat comme si on suivais une journee d etudiant sans qu il se passeun truc
bref c est un anime reposant a regarder tranquillou
]