- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA/ANIME]Tsukuyomi : MOON PHASE
Ven 27 Mar 2020 - 19:58
[MANGA/ANIME]Tsukuyomi : MOON PHASE
informations
Épisodes : 25 x 24 min
Saison : Automne 2004
Genres : Action - Comédie - Drame - Romance - Shônen - Surnaturel
Thème : Vampires
Studio d'animation : SHAFT
Saison : Automne 2004
Genres : Action - Comédie - Drame - Romance - Shônen - Surnaturel
Thème : Vampires
Studio d'animation : SHAFT
bande annonce
opening
sypnosis
Morioka Kouhei est un jeune journaliste japonais travaillant pour un magazine de siences occultes. Un jour, il part en Allemagne pour prendre quelques clichés près d'un vieux château, Le Schwartz Quelle, un château réputé hanté... C'est alors qui voit une mystérieuse jeune fille perchée sur le toit du château, au clair de lune. Il en prend quelques clichés et revient au Japon pour les montrer à Azai Hiromi, la rédactrice du magazine. Cependant, quelque chose cloche : la jeune fille qu'il avait pris en photo ne figure pas sur les clichés. Pour résoudre ce mystère, il retournera en Allemagne accompagné de Mido Seiji, célèbre medium japonais, et Hiromi...
mon avis
si vous aimez les vampires et bien en voila une bref autant vous dire l histoire est assez lente a demarer en effet j ai failli decrocher au bout de deux pisode mais l intrigue prend bel et bien a partir du 3 e episode
niveau personnages je trouve kouhei est assez banal et manque de charisme quand a Hazuki la petite vampire est autoritaire voir limite agacante mais attachante et les autres persos sont assez banal
niveau animations bah rien a dire pour l epoque c est bien fait et les plans et sequence sont reussie mis a part un bon coup de vieux a noter que les musique de cet anime sont compose par le francais Dimitri van Parish
dans l ensemble j ai bien meme si cest rebarbant par moment sinon faute de mieux il passe bien su ce je vous laisse avec le neko mimi mode
niveau personnages je trouve kouhei est assez banal et manque de charisme quand a Hazuki la petite vampire est autoritaire voir limite agacante mais attachante et les autres persos sont assez banal
niveau animations bah rien a dire pour l epoque c est bien fait et les plans et sequence sont reussie mis a part un bon coup de vieux a noter que les musique de cet anime sont compose par le francais Dimitri van Parish
dans l ensemble j ai bien meme si cest rebarbant par moment sinon faute de mieux il passe bien su ce je vous laisse avec le neko mimi mode