Présentation
4 participants
- phoenixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation
Lun 16 Mar 2020 - 15:02
Bonjour à toutes et à tous
Moi c'est phoenix ! 23 ans, grand fan d'animes et de mangas (surtout d'animes) depuis mes 7/8 ans avec les tomes de Dragonball !
Je m'inscris sur le forum pour partager un peu ma passion avec d'autres fans, et aussi pour, je l'espère, découvrir de nouveaux animes à regarder
Généralement je regarde un peu de tout, mais en ce moment je suis plutôt sur du My hero / Haikyu!! / Bofuri / ID:Invaded / Darwin's Game etc..
Côté lecture, je suis plutôt sur des scans en ce moment, avec One Piece et The Promised Neverland
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, donc surement à bientôt sur d'autres sujets !
Moi c'est phoenix ! 23 ans, grand fan d'animes et de mangas (surtout d'animes) depuis mes 7/8 ans avec les tomes de Dragonball !
Je m'inscris sur le forum pour partager un peu ma passion avec d'autres fans, et aussi pour, je l'espère, découvrir de nouveaux animes à regarder
Généralement je regarde un peu de tout, mais en ce moment je suis plutôt sur du My hero / Haikyu!! / Bofuri / ID:Invaded / Darwin's Game etc..
Côté lecture, je suis plutôt sur des scans en ce moment, avec One Piece et The Promised Neverland
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, donc surement à bientôt sur d'autres sujets !
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Re: Présentation
Lun 16 Mar 2020 - 16:10
Hello
Le bienvenue
Si tu avais a faire un top 5 anime/manga ca serait quoi ?
Le bienvenue
Si tu avais a faire un top 5 anime/manga ca serait quoi ?
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 16 Mar 2020 - 16:31
- phoenixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Lun 16 Mar 2020 - 23:26
Pas simple de faire un top 5 ahah, mais en ce moment je dirais :
-1 : Shingeki No Kyojin
-2 : One Piece
-3 : Erased
-4 : Fullmetal Alchemist Brotherhood
-5 : Violet Evergarden
Et sinon pour répondre à clachoux, je suis globalement passionné par le japon et les voyages d'une manière générale
-1 : Shingeki No Kyojin
-2 : One Piece
-3 : Erased
-4 : Fullmetal Alchemist Brotherhood
-5 : Violet Evergarden
Et sinon pour répondre à clachoux, je suis globalement passionné par le japon et les voyages d'une manière générale
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 17 Mar 2020 - 8:42
Bienvenue sur Manga-Fan, @phoenix !
Je vois que tu as cité Erased dans ton top 5. Quel support (anime ? manga) ? J'ai tout récemment lu les deux derniers volumes (il était temmmps), et je suis actuellement sur le drama (que j'avais abandonné en cours de route). N'hésite pas à venir donner ton avis sur le sujet ! J'y posterai moi-même quelques nouvelles impressions très bientôt.
Lien : https://www.manga-fan.org/t5447-manga-anime-erased-boku-dake-ga-inai-machi#235947
Amuse-toi bien parmi nous ! \o
Je vois que tu as cité Erased dans ton top 5. Quel support (anime ? manga) ? J'ai tout récemment lu les deux derniers volumes (il était temmmps), et je suis actuellement sur le drama (que j'avais abandonné en cours de route). N'hésite pas à venir donner ton avis sur le sujet ! J'y posterai moi-même quelques nouvelles impressions très bientôt.
Lien : https://www.manga-fan.org/t5447-manga-anime-erased-boku-dake-ga-inai-machi#235947
Amuse-toi bien parmi nous ! \o