[J-Drama] Nobuta Wo Produce
+7
Sawa
kiratsuki
Pencho Edna
Ai Enma
ZGMF Balmung
saya
Tiziana
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[J-Drama] Nobuta Wo Produce
Jeu 13 Nov 2008 - 19:52
Bon étant donné que personne n'a fait encore de fiche sur les dramas alors je commence par le 1er drama que j'ai vu =)
Nobuta Wo Produce :pig:
Résumé:
Kiritani Shuuji est un lycéen populaire, LE lycéen le plus populaire de son lycée en fait. Il est gentil, serviable, aimable et sort avec Mariko, la lycéenne populaire type, gentille, elle lui prépare ses bentô tous les midis et et fait partie de l'équipe de basket du lycée.
Mais tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Shuuji est froid et égoiste. Il ne tient qu'à sa réputation à rien d'autre.
De l'autre côté, nous avons Kusano Akira. Un lycéen un peu marginal, qui donne toujours l'impression d'être bourré (par exemple, sa première apparition à l'écran : il descend les escaliers avec la moitié de la chemise qui lui sort du pantalon, une briquette de café au lait dans la bouche et en faisant l'oiseau avec ses bras ...). Akira et Shuuji sont dans la même classe et il est persuadé d'être le meilleur ami de Shuuji ... Ce qui éxaspère ce dernier au plus haut point, ne sachant pas comment faire pour s'en débarrasser (imaginez, vous tenez à votre réputation plus que tout et vous êtes poursuivis par un looser marginal ...)
Au milieu de tout ce petit monde arrive Kotani Nobuko. Jeune lycéenne qui n'est pas vraiment au top à tous les niveaux ! Elle est extrêmement renfermée, absolument pas fashion et ne sait pas sourire (elle est plutôt effrayante quand elle essaye) ... Bref, rien pour plaire, et elle est rapidement prise pour le souffre douleur de la classe.
Pourtant, Shuuji va décider de la "produire" avec l'aide d'Akira pour qu'elle devienne la plus populaire de tout le lycée.
C'est parti pour plusieurs aventures, comiques ou tristes, mais qui va tisser une véritable amitié entre les trois adolescents.
Les acteurs :
Kiritani Shuuji : Kamenashi Kazuya. Il fait lui aussi partie de la Johnny's Ent. (en même temps, dites moi dans quels dramas ils ne sont pas, ça ira plus vite ...) et plus particulièrement du groupe KAT-TUN (marqué par le retour d'Akanishi Jin il y a peu ... Aucun rapport, désolée). Il a aussi joué dans divers dramas, notamment Sapuri, Tatta Hitotsu No Koi ou Gokusen Live 2 par exemple (avec Akanishi Jin justement ... Rien à voir)
Kusano Akira : Yamashita Tomohisa (Yamapi). Bien sûr, il est aussi issu de la Johnny's Ent. et c'est le leader des NEWS.(il est aussi dans un groupe : Kitty Gym, avec des jumeaux taiwanais je crois ...). Il est la coqueluche de beaucoup et a tourné dans beaucoup de dramas : Kurosagi (avec sa partenaire dans NWP, Horikita Maki), Ikebukuro West Gate Park (avec Tomoya Nagase, le chéri d'Ayu), Dragonzakura (avec Abe Hiroshi, Koike Teppei et la jolie Nagase Masami, son actuelle partenaire dans Proposal Daisakusen), Stand Up (avec Oguri Shun, Narimiya Hiroki et Ninomiya Kazunari du groupe Arashi de la Johnny's)etc ...
Kotani Nobuko : Horikita Maki, qui joue à merveille dans ce rôle. Elle est actuellement dans Teppan Shoujo Akane et Seito Shokun (je crois que c'est le bon titre), elle a joué dans Kurosagi et elle va bientôt jouer aux côtés d'Oguri Shun (vu dans Gokusen Live et bien connu des amateurs de dramas pour son rôle dans Hana Yori Dango où il interprète Hanazawa Rui ou encore dans Azumi 1 & 2 aux côtes d'Aya Ueto et de Narimiya Hiroki) dans un drama dont je ne me souviens plus du nom pour le moment ... ^^
Mariko : Toda Erika, excellente actrice, qu'on peut actuellement voir dans Liar Game (avec Matsuda Shota, l'interprète de Sojiro dans HYD. Son frère a tourné dans un des film Nana me semble t il avec Narimiya Hiroki) ou qu'on a pu retrouver aux côté de Kamenashi Kazuya et de Tanaka Koki (autre membre des KAT TUN) dans Tatta Hitotsu No Koi.
Avis perso':
Mon 1er drama est un de mes meilleurs drama je crois (enfin pour le moment, et oui j'en ai pas vu des masses aussi ^^") La belle histoire d'amitié qu'il y a ma vraiment beaucoup plu. Et puis Pi-chan dedans j'vous en parle pas mais il m'a trop trop fait rire (et même pleurer :siffle: ). Enfin tout ca pour dire que je le conseil à tous ceux qui ne l'on pas vu encore :happyy:
Un petit plus:
Kama et Pi-chan ont formé un duo à l'occasion : Shuuji To Akira pour interpréter l'ending : Mi Amigo ^^ dont voici le clip : ici
Nobuta Wo Produce :pig:
Résumé:
Kiritani Shuuji est un lycéen populaire, LE lycéen le plus populaire de son lycée en fait. Il est gentil, serviable, aimable et sort avec Mariko, la lycéenne populaire type, gentille, elle lui prépare ses bentô tous les midis et et fait partie de l'équipe de basket du lycée.
Mais tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Shuuji est froid et égoiste. Il ne tient qu'à sa réputation à rien d'autre.
De l'autre côté, nous avons Kusano Akira. Un lycéen un peu marginal, qui donne toujours l'impression d'être bourré (par exemple, sa première apparition à l'écran : il descend les escaliers avec la moitié de la chemise qui lui sort du pantalon, une briquette de café au lait dans la bouche et en faisant l'oiseau avec ses bras ...). Akira et Shuuji sont dans la même classe et il est persuadé d'être le meilleur ami de Shuuji ... Ce qui éxaspère ce dernier au plus haut point, ne sachant pas comment faire pour s'en débarrasser (imaginez, vous tenez à votre réputation plus que tout et vous êtes poursuivis par un looser marginal ...)
Au milieu de tout ce petit monde arrive Kotani Nobuko. Jeune lycéenne qui n'est pas vraiment au top à tous les niveaux ! Elle est extrêmement renfermée, absolument pas fashion et ne sait pas sourire (elle est plutôt effrayante quand elle essaye) ... Bref, rien pour plaire, et elle est rapidement prise pour le souffre douleur de la classe.
Pourtant, Shuuji va décider de la "produire" avec l'aide d'Akira pour qu'elle devienne la plus populaire de tout le lycée.
C'est parti pour plusieurs aventures, comiques ou tristes, mais qui va tisser une véritable amitié entre les trois adolescents.
Les acteurs :
Kiritani Shuuji : Kamenashi Kazuya. Il fait lui aussi partie de la Johnny's Ent. (en même temps, dites moi dans quels dramas ils ne sont pas, ça ira plus vite ...) et plus particulièrement du groupe KAT-TUN (marqué par le retour d'Akanishi Jin il y a peu ... Aucun rapport, désolée). Il a aussi joué dans divers dramas, notamment Sapuri, Tatta Hitotsu No Koi ou Gokusen Live 2 par exemple (avec Akanishi Jin justement ... Rien à voir)
Kusano Akira : Yamashita Tomohisa (Yamapi). Bien sûr, il est aussi issu de la Johnny's Ent. et c'est le leader des NEWS.(il est aussi dans un groupe : Kitty Gym, avec des jumeaux taiwanais je crois ...). Il est la coqueluche de beaucoup et a tourné dans beaucoup de dramas : Kurosagi (avec sa partenaire dans NWP, Horikita Maki), Ikebukuro West Gate Park (avec Tomoya Nagase, le chéri d'Ayu), Dragonzakura (avec Abe Hiroshi, Koike Teppei et la jolie Nagase Masami, son actuelle partenaire dans Proposal Daisakusen), Stand Up (avec Oguri Shun, Narimiya Hiroki et Ninomiya Kazunari du groupe Arashi de la Johnny's)etc ...
Kotani Nobuko : Horikita Maki, qui joue à merveille dans ce rôle. Elle est actuellement dans Teppan Shoujo Akane et Seito Shokun (je crois que c'est le bon titre), elle a joué dans Kurosagi et elle va bientôt jouer aux côtés d'Oguri Shun (vu dans Gokusen Live et bien connu des amateurs de dramas pour son rôle dans Hana Yori Dango où il interprète Hanazawa Rui ou encore dans Azumi 1 & 2 aux côtes d'Aya Ueto et de Narimiya Hiroki) dans un drama dont je ne me souviens plus du nom pour le moment ... ^^
Mariko : Toda Erika, excellente actrice, qu'on peut actuellement voir dans Liar Game (avec Matsuda Shota, l'interprète de Sojiro dans HYD. Son frère a tourné dans un des film Nana me semble t il avec Narimiya Hiroki) ou qu'on a pu retrouver aux côté de Kamenashi Kazuya et de Tanaka Koki (autre membre des KAT TUN) dans Tatta Hitotsu No Koi.
Avis perso':
Mon 1er drama est un de mes meilleurs drama je crois (enfin pour le moment, et oui j'en ai pas vu des masses aussi ^^") La belle histoire d'amitié qu'il y a ma vraiment beaucoup plu. Et puis Pi-chan dedans j'vous en parle pas mais il m'a trop trop fait rire (et même pleurer :siffle: ). Enfin tout ca pour dire que je le conseil à tous ceux qui ne l'on pas vu encore :happyy:
Un petit plus:
Kama et Pi-chan ont formé un duo à l'occasion : Shuuji To Akira pour interpréter l'ending : Mi Amigo ^^ dont voici le clip : ici
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [J-Drama] Nobuta Wo Produce
Jeu 13 Nov 2008 - 20:35
J'adore ce drama ^^, c'est mon premier drama avec Horikita Maki et Yamapi ^^
que de bon souvenir xD
Des scènes culte avec *kon Kon* et Nobuta power (shungyu, je sais plus exactement dsl ^^") xD (j'en rigole encore xD)
Sinon c'est un drama comique mais au fond qui traite un sujet difficile d'une lycéenne qui se fait maltraité par sa classe. Je trouve que ce drama raconte bien l'évolution de Nobuta. De plus ce drama raconte une très belle histoire d'amitié qui laisse au fil du temps tomber les barrière de la notoriété ( dis donc j'en sort des phrases ce soir, c'est pas bon de finir à 17h35 >_<).
J'adore l'ending de ces deux là seishun amigo
Je l'ai eu pour mon anniversaire (Merci Onni-chan ^_^)
Vla la pochette :
PS: j'ai eu pas mal de boulot qui m'a empêcher de faire ma fiche Kurosagi mais elle est en préparation ^^
que de bon souvenir xD
Des scènes culte avec *kon Kon* et Nobuta power (shungyu, je sais plus exactement dsl ^^") xD (j'en rigole encore xD)
Sinon c'est un drama comique mais au fond qui traite un sujet difficile d'une lycéenne qui se fait maltraité par sa classe. Je trouve que ce drama raconte bien l'évolution de Nobuta. De plus ce drama raconte une très belle histoire d'amitié qui laisse au fil du temps tomber les barrière de la notoriété ( dis donc j'en sort des phrases ce soir, c'est pas bon de finir à 17h35 >_<).
J'adore l'ending de ces deux là seishun amigo
Je l'ai eu pour mon anniversaire (Merci Onni-chan ^_^)
Vla la pochette :
PS: j'ai eu pas mal de boulot qui m'a empêcher de faire ma fiche Kurosagi mais elle est en préparation ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 13 Nov 2008 - 22:58
(de rien ^^)
Vous m'avez donné envie de voir à quoi ça ressemblait ^^
Enfin je connaissais déjà en zieutant sur le PC à Saya ... mais là je me suis vraiment regardé l'épisode 1 ! =) (oui elle ne s'est pas empêché de remplir mes valises de drama XD)
j'ai bien aimé, c'est assez drôle ! ^__^
En tout cas j'ai passé un assez bon moment devant, en fait je m'attendais pas à ça, enfin j'aurais du vu qu'on m'avait dit (qui ? XD) qu'il y avait quelque chose de sérieux
Moi aussi j'aime bien l'ending =) (en plus sont marrant les personnages dedans XD)
Avec Kurosagi que je dois me terminer ça me fait deux dramas en cour maintenant lol
Vous m'avez donné envie de voir à quoi ça ressemblait ^^
Enfin je connaissais déjà en zieutant sur le PC à Saya ... mais là je me suis vraiment regardé l'épisode 1 ! =) (oui elle ne s'est pas empêché de remplir mes valises de drama XD)
j'ai bien aimé, c'est assez drôle ! ^__^
En tout cas j'ai passé un assez bon moment devant, en fait je m'attendais pas à ça, enfin j'aurais du vu qu'on m'avait dit (qui ? XD) qu'il y avait quelque chose de sérieux
- Spoiler:
- mais je ne m'attendais pas que Maki, "Nobuta" (plus son vrai nom XD) soit persécuté ... ^^" (j'ai pas pu m'empêcher de penser à Life lol)
Moi aussi j'aime bien l'ending =) (en plus sont marrant les personnages dedans XD)
Avec Kurosagi que je dois me terminer ça me fait deux dramas en cour maintenant lol
Jeu 13 Nov 2008 - 23:57
Et oui Pi-chan avec ses "kon kon" ou encore Kame avec ses "bye bye cycle" ce sont des phrases que je sort des fois sans m'en rendre compte ^^"
Le pir c'est le truc de "Nobuta Power Chunyuu" xD j'lai sortis comme ca mon copain est resté c**
Et c'est vrai que la persécution de Nabuta est un vrai probleme au Japon. Beaucoup de drama et de manga parle de l'Ijime d'ailleurs.
Enfin bref tout ca pour dire a ZBal-sama, tu vas voir c'est une autre facète de Yamapi de Kurosagi dans ce drama. Tu serais une fille tu craquerais pour lui dedans looool (surtout quand il imite Kame avec sa barette dans les cheveux :kawaii: )
Mais toute fois j'aurais voulus voir un petit plus dans le drama...
Le pir c'est le truc de "Nobuta Power Chunyuu" xD j'lai sortis comme ca mon copain est resté c**
Et c'est vrai que la persécution de Nabuta est un vrai probleme au Japon. Beaucoup de drama et de manga parle de l'Ijime d'ailleurs.
Enfin bref tout ca pour dire a ZBal-sama, tu vas voir c'est une autre facète de Yamapi de Kurosagi dans ce drama. Tu serais une fille tu craquerais pour lui dedans looool (surtout quand il imite Kame avec sa barette dans les cheveux :kawaii: )
Mais toute fois j'aurais voulus voir un petit plus dans le drama...
Heuresement que tu le dis car j'hésiter à la faire ^^" Mais vu que tu l'as en préparation je te laisse le privilège de la faire n__n
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 18 Jan 2009 - 11:44
Bon alors j'ai fini Nobuta wo Produce ... ça m'aura pris le temps qu'il a fallu ... mais ai finis ! XD
Comme je disais, mon drama préféré pour l'instant (en comptant que je n'ai vu qu'en "entier" (entier sinon des drama j'en ai vu des extraits de dizaines XD) que 2 autres, Kurosagi et Life)
Beaucoup aimé ! ^___^
Sur les derniers épisodes vu, j'ai bien aimé le nouveau changement qu'avait pris l'histoire :
En général, j'ai tout aimé (comme les prof du lycée, surtout la vice principal, déjantée celle-là XD et l'autre idiot aussi,
Bref j'ai beaucoup aimé, même énormément à des moments ! ^__^
(si je notais comme mes animes, je lui mettrais 9.5/10 ^^)
Comme je disais, mon drama préféré pour l'instant (en comptant que je n'ai vu qu'en "entier" (entier sinon des drama j'en ai vu des extraits de dizaines XD) que 2 autres, Kurosagi et Life)
Beaucoup aimé ! ^___^
Sur les derniers épisodes vu, j'ai bien aimé le nouveau changement qu'avait pris l'histoire :
- Spoiler:
- quitter un peu la production que Nobuta pour se concentrer sur le lien entre ces trois amis.
Un peu moins marrant certes, mais une évolution bien intéressante.
j'aime beaucoup toutes les questions que se posent Shuuji, pour finalement se rendre compte qu'il s'est fait bien deux excellents amis, les deux seuls qui lui importe quitte à ne pas être aimé du reste (gros changement avec le début de l'histoire !)
Mon préféré reste Akira (il veut qu'on l'appelle par son prénom alors je le fais XD), ses mimiques, ses maladresses, sa bonne humeur, super bien joué et convainquant (encore qu'ils le sont tous hein !)
Nobuta (lol), Kotani, pareil le fait de se concentrer plus sur l'amitié entre eux trois lui a donné un autre bon coté. Elle ne voulait pas les perdre et fait tout pour qu'ils ne soient pas riste (notamment avec son sacrifice à la fin, prete à rester seule pour que Shuuji et Akira puissent être ensemble ... pas mal ! Ca m'a bien surpris, d'autant plus que je ne m'attendais pas à ce que Shuuji déménage, je m'attendais à un truc plus bateau pour la fin, mais non, et c'est bien sympa !)
Sinon, mouarf, m'attendais pas que c'était cette Aoi qui était derrière tous ces sales coup !! =O
******sse >__< !
Bien fait pour elle à la fin ... ouais elle fait sa gentille ... mais moi je l'aime pas XD
Bien aimé la copine de Shuuji, Mariko (pendant un moment j'ai cru que c'était elle derrière tout ça, pas illogique à un moment, mais après on se rend compte que ça ne peut pas être elle), ses interventions sont toujours bien faite ! =)
En général, j'ai tout aimé (comme les prof du lycée, surtout la vice principal, déjantée celle-là XD et l'autre idiot aussi,
- Spoiler:
- soul il colle sa lettre de démission sur le front du principal l'idiot qu'il est lui !! XXD)
Bref j'ai beaucoup aimé, même énormément à des moments ! ^__^
(si je notais comme mes animes, je lui mettrais 9.5/10 ^^)
Lun 26 Jan 2009 - 15:20
Ah ça y est tu l'as fini =)
Pour dire moi aussi je Pi-chan dedans avec tous ses "mimiques"
Il faudra que tu regarde Proposal Daisakusen il est bien aussi avec Yamapi =) loool Il est à mourir de rire des fois.
Pour dire moi aussi je Pi-chan dedans avec tous ses "mimiques"
Il faudra que tu regarde Proposal Daisakusen il est bien aussi avec Yamapi =) loool Il est à mourir de rire des fois.
Sam 26 Déc 2009 - 14:31
Nyaaaaa!Je l'ai vu,mon premier et dernier drama.>.<" D'ailleurs,faudrait peut-être que j'en regarde un autre.>< Alors,je l'adore!Surtout parce-qu'il y avait Yamapi-chan dedans!xDDD Mais bon.
- Spoiler:
- Dés le début,on entre dans l'histoire.C'est très drôle,je suis tombée de ma chaise tellement je riais,une fois:Quand ils apprennent à Nobuta comment faire avec celui qui veut sortir avec elle.Shuuji et Yamapi sont assis sur une chaise et ils lui montrent.Et le prof les voit et dit:-Ne vous inquiétez pas,je ne dirais rien. xDDD J'en suis encore morte de rire.x'DD Il y a pleins d'autres moment sympathiques,surtout avec la vice-principale et son rire de corbeau!xDDDD Et le prof qui colle la lettre de démission sur le front du principal parce qu'il était bourré(?).C'est un bon drama,j'ai adoré.Yamapi-chan avec ses "kon-kon",la classe.*O* Et Shuuji qui restent sérieux.Pour la personen méchante dérrière tout ça,moi je croyais que c'étais Mmariko,moi!Je croyais qu'elle faisait la fille toute gentille,mais au fond,ce n'était qu'une peste,je l'ai même traité de s***pe une fois,etj 'ai tout de suite regrettée,à la fin.Quand je pense que c'était Aoi....OwO...j'ai pas compris la trace sur l'herbe de Aoi.Et puis,la fin,je ne m'y attendais pas.Je croyais que Yamapi-chan et Kotani auraient fait quelque chose pour l'en empêcher,mais il est parti.Et Kotani,elle a été gentille de laisser partir Yamapi-chan pour pas que Shuuji soit seul.T^T
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Dim 27 Fév 2011 - 22:22
<3 !
- kiratsukiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Mai 2011 - 21:00
hi! j'ai beaucoup aimé ce drama, je dois dire que je l'ai surtout regardé à cause de kame-chan!
:<33: . mais pour revenir au drama, j'ai aimé l'histoire, c'est rien de le dire vu que je n'ai pas dormi j'ai passé toute la nuit devant mon écran!!!
:<33: . mais pour revenir au drama, j'ai aimé l'histoire, c'est rien de le dire vu que je n'ai pas dormi j'ai passé toute la nuit devant mon écran!!!
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Mai 2011 - 21:42
voilà, quasiment pareil que toi Kira ! xD
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Aoû 2011 - 13:59
J'ai beaucoup aimé ce drama!! Une bonne tranche de rire, avec certain passage émouvant!!
-
Dim 21 Aoû 2011 - 12:39
C'est clair ! et certain passage qui donnait envie de rentrer dans l'écran pour régler leur compte à quelques uns des personnages !
- SenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
Dim 28 Aoû 2011 - 16:47
Le 2nd drama que j'ai vu. L'histoire est bien et mes personnes sont bien avec des histoires marrantes mais j'ai trouvé ça sans plus >_<" .
Je trouve qe Maki joue très bien dans ce drama (enfin dans les autres dramas aussi ><)
- Spoiler:
- Au début je croyais que c'était la petite amie de Shuuji qui saccageait tout. J'métais mise à la detester alors qu'elle a rien fait ><"
Je trouve qe Maki joue très bien dans ce drama (enfin dans les autres dramas aussi ><)
-
Lun 29 Aoû 2011 - 10:37
Je pense que nous sommes tous ou pas beaucoup tombé dans le panneau au sujet de la petit amie ! Bah moi il m'a fait passer un très bon moment, alors je ne pourrais pas l'oublier tout de suite :p
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 9 Sep 2011 - 18:14
Hum... Comment dire...
Ce drama vend du rêve !! xD
Ça a été un de mes 1ers drama (le premier étant DragonZakura) aussi avec Yamapi.
Je n'aime pas spécialement Yamapi en tant que personne, mais alors en tant qu'acteur... Comment ne pas reconnaitre qu'il a un foutu talent ?!
Passer du mec froid et "cool" à l'abruti de service qui bat des ailes dans les escaliers du lycée...
J'étais pliée de rire ! x)
Comme en plus j'aime bien Kamenashi Kazuya, ça n'enlève rien !
L'amitié qui se créer entre les trois, leur évolution au fil des épisodes... Bref que du bonheur !
Ce drama est rafraichissant et la fin bien mignonnette !
Ce drama vend du rêve !! xD
Ça a été un de mes 1ers drama (le premier étant DragonZakura) aussi avec Yamapi.
Je n'aime pas spécialement Yamapi en tant que personne, mais alors en tant qu'acteur... Comment ne pas reconnaitre qu'il a un foutu talent ?!
Passer du mec froid et "cool" à l'abruti de service qui bat des ailes dans les escaliers du lycée...
J'étais pliée de rire ! x)
Comme en plus j'aime bien Kamenashi Kazuya, ça n'enlève rien !
L'amitié qui se créer entre les trois, leur évolution au fil des épisodes... Bref que du bonheur !
Ce drama est rafraichissant et la fin bien mignonnette !
- ShigeruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Sep 2011 - 10:23
Vu que j'adore cette actrice, j'ai recherché ses autres Dramas où elle as joué...
et j'ai été vraiment conquise par ceux qu'elle as fait!
Et Nwp est génial! Je me suis bien amusée Et a ce que je vois il y a pas mal de duos qui reviennent dans certains dramas! Après c'est peut etre qu'ils sont dans la meme maison de production ( la plus grosse Johnny) ...
et j'ai été vraiment conquise par ceux qu'elle as fait!
Et Nwp est génial! Je me suis bien amusée Et a ce que je vois il y a pas mal de duos qui reviennent dans certains dramas! Après c'est peut etre qu'ils sont dans la meme maison de production ( la plus grosse Johnny) ...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 24 Sep 2011 - 14:56
C'est clair ! Les acteurs filles comme garçons se sont tous au moins croisé une fois dans un drama x)
Mais au fur et à mesure on en voit de nouveaux apparaitre. Ca se renouvel un peu.
Même si j'aime toujours les "anciens" (Yamapi, Kame, Shun...) ils vieillissent donc ils ne peuvent plus jouer le rôle de lycéens... =/
Mais au fur et à mesure on en voit de nouveaux apparaitre. Ca se renouvel un peu.
Même si j'aime toujours les "anciens" (Yamapi, Kame, Shun...) ils vieillissent donc ils ne peuvent plus jouer le rôle de lycéens... =/
- ShigeruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Sep 2011 - 16:28
Oui !!!
et on les retrouve dans de sexys policiers dans TOKYO DOGS!
D'ailleurs je crois que je vais faire un topic sur ce dramas!
^^
et on les retrouve dans de sexys policiers dans TOKYO DOGS!
D'ailleurs je crois que je vais faire un topic sur ce dramas!
^^
-
Dim 16 Oct 2011 - 19:58
Je suis d'accord pour Yamapi .. pour ce qui est de la personne, à vrai dire je m'en moque un peut, je ne le connait pas personnellement que je sache, alors j'y fais pas gaffe. Mais c'est un des premiers drama où je l'ai vu aussi et j'ai été comblé tout-de-suite. Faire un personnage qui parait si vrai et si .. fou en même temps, c'est incroyable. A aucun moment je me suis dit "pfuu, qu'est ce qu'il joue mal !" (et pourtant je suis une vrai critiqueuse pour ça).
Le final était pour moi un véritable délice, je ne m'attendais pas à cette fin là, alors j'étais on ne peut plus contente !
:youpi:
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Lun 17 Oct 2011 - 0:08
Yamapi m'a bien fait rire avec sa gestuelle dans ce drama XD
Surtout comment il descend les escaliers !
Surtout comment il descend les escaliers !
-
Lun 17 Oct 2011 - 17:58
Il a une gestuelle qui est parfaitement adapté à sa mentalité, c'est superbe ! *beau gif d'ailleurs ayleas !!* C'est vrai un personnage qui vie comme il bouge, il ne fait rien en contradiction avec ce qu'il est. Il est, c'est tout, et c'est superbe.
Le petit ami idéal xDD
Bêtise à pars, c'est l'un de mes personnages favoris de ce drama !
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Oct 2011 - 18:30
Pencho Edna a écrit:
Il a une gestuelle qui est parfaitement adapté à sa mentalité
Dis toi qu'en vrai il est presque pareil ^^
Quand il est avec son groupe NEWS , il fait des trucs bizarres XD
LOL ça y est , toi t'es partie !!Pencho Edna a écrit:
Le petit ami idéal xDD
-
Lun 17 Oct 2011 - 19:20
Dis toi qu'en vrai il est presque pareil ^^
Quand il est avec son groupe NEWS , il fait des trucs bizarres XD
Ouais, j'en ai entendue parlée, même si dans la vie réelle disons il est beaucoup moins souriant >.< C'est dommage quand même !
LOL ça y est , toi t'es partie !!
Je t'interdis la moindre réflexion sur ce sujet ! :euh: Puis un gars aussi joyeux et .. tellement bien (on ne critique pas mes goûts non plus !! xD) ça change ;D
Bref, regardez ce manga tout le monde ! :youpi:
-
Lun 17 Oct 2011 - 19:50
RhoooPencho Edna a écrit:
Je t'interdis la moindre réflexion sur ce sujet !
Yamapi in France :arrow:
- Spoiler:
-
Lun 17 Oct 2011 - 21:29
Mdr ! Il a bien a appris sa leçon de français ! xP
Et la musique stéréotype du vieux Paris !!! xDDD
Enfin c'est sympa comme tout ! ^^
Et la musique stéréotype du vieux Paris !!! xDDD
Enfin c'est sympa comme tout ! ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2