- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[NEWS] resultats des crunchyroll animes awards
Dim 16 Fév 2020 - 13:52
voici les resultats des crunchyroll animes awards
-MEILLEUR ANIMATION : mob psycho 100 saison 2
-MEILLEUR OPENING : mon psycho 100 saison 2 (mob choir feat sajou no hana)
-MEILLEUR ENDING : kaguya sama love is war (chikatto chika chikaa - Naoya Nakayama)
-MEILLEUR GARCON : tanjiro kamada (demon slayer -kimetsu no yaiba)
-MEILLEUR FILLE: Raphtalia ( the risingof shield hero)
-MEILLEUR BANDE ORIGINALE : mocky (carole & tuesday)
-MEILLEUR SEIYU (voix jap) :Yuichi Nakamura ( jojo bizarre adventure golden wind)
MEILLEUR SEIYU (voix anglaise) : Billy Kametz - naofumi (the rising of shield hero)
-MEILLEUR REALISATEUR : Tetsuro Araki et Masashi Koizuka (attack on titan saison 3)
-MEILLEUR CHARACTER DESIGN: Satoshi Iwataki by Hiroyuki Asada (Dororo)
-MEILLEUR PROTAGONISTE : Senku (Dr stone)
-MEILLEUR ADVERSAIRE : Isabella (the promised neverlands)
-MEILLEUR SCENE DE COMBAT: Tanjiro & Nezuko Kamada vs Rui (demon slayer kimetsu no yaiba)
-MEILLEUR COUPLE : Kaguya Shinomiya & Miyuki Shirogane (kaguya sama love is war)
-MEILLEUR DRAME : Vinland saga ( WIT studio)
-MEILLEUR FANTASY : The promised neverlands ( cloverworks)
-MEILLEUR COMEDIE : Kaguya sama love is war (A-1 production)
-ANIME DE L ANNEE : Demon Slayer kimetsu no yaiba
voila les resultats et je ne suis pas mecontent et pour l anime de l annee c est amplement merite maintenant a vous de debattre
-
-MEILLEUR ANIMATION : mob psycho 100 saison 2
-MEILLEUR OPENING : mon psycho 100 saison 2 (mob choir feat sajou no hana)
-MEILLEUR ENDING : kaguya sama love is war (chikatto chika chikaa - Naoya Nakayama)
-MEILLEUR GARCON : tanjiro kamada (demon slayer -kimetsu no yaiba)
-MEILLEUR FILLE: Raphtalia ( the risingof shield hero)
-MEILLEUR BANDE ORIGINALE : mocky (carole & tuesday)
-MEILLEUR SEIYU (voix jap) :Yuichi Nakamura ( jojo bizarre adventure golden wind)
MEILLEUR SEIYU (voix anglaise) : Billy Kametz - naofumi (the rising of shield hero)
-MEILLEUR REALISATEUR : Tetsuro Araki et Masashi Koizuka (attack on titan saison 3)
-MEILLEUR CHARACTER DESIGN: Satoshi Iwataki by Hiroyuki Asada (Dororo)
-MEILLEUR PROTAGONISTE : Senku (Dr stone)
-MEILLEUR ADVERSAIRE : Isabella (the promised neverlands)
-MEILLEUR SCENE DE COMBAT: Tanjiro & Nezuko Kamada vs Rui (demon slayer kimetsu no yaiba)
-MEILLEUR COUPLE : Kaguya Shinomiya & Miyuki Shirogane (kaguya sama love is war)
-MEILLEUR DRAME : Vinland saga ( WIT studio)
-MEILLEUR FANTASY : The promised neverlands ( cloverworks)
-MEILLEUR COMEDIE : Kaguya sama love is war (A-1 production)
-ANIME DE L ANNEE : Demon Slayer kimetsu no yaiba
voila les resultats et je ne suis pas mecontent et pour l anime de l annee c est amplement merite maintenant a vous de debattre
-
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Re: [NEWS] resultats des crunchyroll animes awards
Dim 16 Fév 2020 - 14:19
Raphtalia meilleur perso féminin ? Elle est sympathique mais de la à la mettre comme la meilleure. Ils ont du avoir pitié du héros et de la confiance qu' elle lui accorde pour la placer en tete
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 16 Fév 2020 - 20:29
Je suis rarement fan de ce genre de prix issus de diffuseurs, en général c'est beaucoup de politique pour que chaque éditeur est sa part du gâteau et donc de visibilité. Mais ça reste quand même de très beaux vainqueurs, même si y'a toujours matière à discussion. Et puis bon Carole & Tuesday a été primé donc je peux rien dire
Merci @clachoux pour ce compte rendu !
Merci @clachoux pour ce compte rendu !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 19 Fév 2020 - 15:31
Ca me va ! Même si, tout comme mon VDD, je ne suis pas fan de ce genre de prix. D'ailleurs, mis à part Les prix de Manga-Fan je ne m'arrête jamais sur ce type de awards. x)clachoux a écrit:MEILLEUR SCENE DE COMBAT: Tanjiro & Nezuko Kamada vs Rui (demon slayer kimetsu no yaiba)
ANIME DE L ANNEE : Demon Slayer kimetsu no yaiba
Merci pour le partage @clachoux