- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Un deuxième Shikabane Hime
Jeu 13 Nov 2008 - 10:27
Alors que Shikabane Hime: Aka n'a même pas sa parution de terminé (elle a commencé en octobre et se finira en décembre), le studio Starchild Records a déjà annoncé par l'intermédiare d'un nouveau site (ici), qu'une seconde saison verrai le jour et cela dès janvier 2009 :
Shikabane Hime: Kuro
Synopsis de la première saison :
(source : ANN)
Shikabane Hime: Kuro
Synopsis de la première saison :
AnimeKa a écrit:L’histoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle n’avait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique l’exorcisme à coups de fusil pour le compte d’un moine appelé Keissei. Elle a pour mission d’abattre 108 corps revenus à la vie, des zombies qui sème la terreur dans la ville en échange de son passage vers l’au delà.
(source : ANN)
Re: [ANNONCE] Un deuxième Shikabane Hime
Jeu 13 Nov 2008 - 15:00
Bizarrement, ça me surprend pas du tout!
Aka, Kuro, ce sont deux mots qu'on voit souvent associé (riez pas, c'est vrai! XD)
En même temps cette première saison est sympa, mais j'en attendais plus ... Espérons que la S2 reprennent tous les bons truc de la première saison et efface les mauvais truc
Ben quoi, on peut rêver, non? ^^'
Aka, Kuro, ce sont deux mots qu'on voit souvent associé (riez pas, c'est vrai! XD)
En même temps cette première saison est sympa, mais j'en attendais plus ... Espérons que la S2 reprennent tous les bons truc de la première saison et efface les mauvais truc
Ben quoi, on peut rêver, non? ^^'
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANNONCE] Un deuxième Shikabane Hime
Jeu 13 Nov 2008 - 18:05
Je n'ai jamais vraiment été intéressé par cette série ... les trailers et résumés que j'avais vu et lu ne m'avaient pas particulièrement séduit ^^" ...
C'est quand même un peu surprenant j'trouve ... en fait Shikabane ne va pas connaître de coupure lol C'est comme si vous allez avoir un anime de 24 épisodes au lieu de deux animes de 12 épisodes ^^
C'est quand même un peu surprenant j'trouve ... en fait Shikabane ne va pas connaître de coupure lol C'est comme si vous allez avoir un anime de 24 épisodes au lieu de deux animes de 12 épisodes ^^