[INFO] Tempête chez Gonzo !
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[INFO] Tempête chez Gonzo !
Jeu 13 Nov 2008 - 10:09
Le studio d'animation japonaise Gonzo (L'arme ultime, Basilisk, Bokurano, Full Metal Panic, Kaleido Star, etc) à la suite de grosses difficultés financières suite aux mauvais résultats de ses dernières productions a été obligé de revoir toute son organisation.
Hyjoo a écrit:Gonzo ne produira plus que 4 séries à l'année, contre une production annuelle de 8 séries jusqu'à aujourd'hui. La compagnie invoque des raisons de restructuration budgétaires, et en profite au passage pour réduire ses effectifs exécutifs ainsi que le salaire des employés.
Re: [INFO] Tempête chez Gonzo !
Ven 14 Nov 2008 - 8:22
Aie aie! Pauvre Gonzo!
Mais c'est vrai qu'avant, ils ont fait de très bon animes comme: Basilisk, chrno crusade, kaleido star ou encore samurai 7
Mais récemment, aucun de leur nouveautés m'a marqué... beaucoup de fans sont déçu d'eux....
Dommage, j'espère tout de même qu'ils remonteront la pente...
Mais c'est vrai qu'avant, ils ont fait de très bon animes comme: Basilisk, chrno crusade, kaleido star ou encore samurai 7
Mais récemment, aucun de leur nouveautés m'a marqué... beaucoup de fans sont déçu d'eux....
Dommage, j'espère tout de même qu'ils remonteront la pente...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [INFO] Tempête chez Gonzo !
Ven 14 Nov 2008 - 12:12
Cette saison, Gonzo s'occupe de Kurogane no Linebarrels ...
et je dois dire qu'il n'a pas eu de super trucs dedans pour l'instant )= , en fait si c'est plutôt beau, mais tu verrais le charac design de la série comment il est moche (du Hisashi Hirai ^^", il est loin le bon temps de gundam SEED ou de fafner D= )
Faudrait que je continue j'suis bloqué à l'épisode 3 ... j'ai le 4 sur le disque dur (s'en sont au 6 ou 7ème épisode)
Enfin je garde espoir ^^ ... il y a pas longtemps que je me suis fini Kaleido Star, et j'en garde un tel souvenir *__* que j'en louerai Gonzo d'avoir fait un tel chef d'oeuvre ! =D
et je dois dire qu'il n'a pas eu de super trucs dedans pour l'instant )= , en fait si c'est plutôt beau, mais tu verrais le charac design de la série comment il est moche (du Hisashi Hirai ^^", il est loin le bon temps de gundam SEED ou de fafner D= )
Faudrait que je continue j'suis bloqué à l'épisode 3 ... j'ai le 4 sur le disque dur (s'en sont au 6 ou 7ème épisode)
Enfin je garde espoir ^^ ... il y a pas longtemps que je me suis fini Kaleido Star, et j'en garde un tel souvenir *__* que j'en louerai Gonzo d'avoir fait un tel chef d'oeuvre ! =D