[MANGA/ANIME] plunderer
2 participants
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
[MANGA/ANIME] plunderer
Lun 20 Jan 2020 - 16:13
[MANGA/ANIME] plunderer
informations
Épisodes : 24 x 23 min
Saison : Hiver 2020
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Ecchi - Shônen - Surnaturel
Thème : Combats
Studio d'animation : Geek Toys
Éditeur : Wakanim
Saison : Hiver 2020
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Ecchi - Shônen - Surnaturel
Thème : Combats
Studio d'animation : Geek Toys
Éditeur : Wakanim
bande annonce
opening
sypnosis
Dans ce monde, chaque être humain a un nombre inscrit sur son corps. Il s'agit en réalité d'un compteur et si celui-ci tombe à zéro, la personne est envoyée directement dans les abysses. Alors que la mère d'Hina est sur le point de se faire engloutir par les abysses, elle lui demande de retrouver un certain "Baron Rouge"... Mais qui est-il ?
mon avis
apres deux episodes visionnes j ai encore un peu de mal a lr juger donc je fais aux mieux bref l histoire se passe a Alcia ou chaque humain a un chiffre inscrit sur lui si le chiffre tombe a zero il sont direction envoyer dans les abysse l intrigue se passe quand la mere d hina se fait engoufrer dans les abysse et lui donna une urne contenant le chiffre 10000 et lui demanda de retrouve l as legendaire un jour elle rencontre Nana qui tient un taverne itinerante accompagne de licht apres raconte sont histoire la fille va rencontre un sergent de l armee qui se fera passer pour l as hina se fera malmene par celui ci et licht viendra a son secours bref voila pour l histoire quand je dis que j aurais du mal a le juger c est en fait j ai eu l mpression que l episode 1 et 2 nen faisait qu in seul et pour ma part c est un peu peu mais pour ma part l intrigue est assez interessante car on peu voir que licht est assez badass et pour part de l intrigue lui a deux chiffres l animation est correcte et sur le combat vu et bien ca envoye du steak bref j attend de voir la suite pour avoir un avis un peu plus subjectif donc a suivre
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Re: [MANGA/ANIME] plunderer
Lun 20 Jan 2020 - 18:32
Tu nous sors pas mal d'anime sorti cet hiver ^^
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 20 Jan 2020 - 18:56
@Œildenuit
oui j aime bien de faire les fiches d autant plus que je les regarde bref c est une passion et j essaye de complete un peu ce qui manque sur le forum si vous trouvez que j exagere un peu n hesitez pas a me le dire
oui j aime bien de faire les fiches d autant plus que je les regarde bref c est une passion et j essaye de complete un peu ce qui manque sur le forum si vous trouvez que j exagere un peu n hesitez pas a me le dire
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Lun 20 Jan 2020 - 20:33
Non au contraire ca le fait vivre et puis si il y a une fiche que tu postes qui me plait je note. J'en ai déja mis 2-3 de coté